Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attentats islamistes
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:09 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

[Sujets fusionnés]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:17 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Danemark: ce que l'on sait de l'attentat de Copenhague

Une fusillade a éclaté samedi après-midi à Copenhague en marge d'un débat sur l'islamisme. L'ambassadeur de France et l'auteur des caricatures Mahomet Lars Vilks y participaient. Un homme a été tué et trois policiers blessés. Le tireur est toujours recherché. 

Source et suite : ICI

Visiter le site web du posteur
Pierre ISAAC
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:12 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Lune et serpent foulés aux pieds de Notre Dame, toute une symbolique...

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:52 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Tout le problème est là : nous ne sommes plus à l'époque des batailles de Crécy ou de Fontenoy ;  les enjeux ne sont plus limités à des royaumes acceptant des règles diplomatiques raisonnables ! ; la révolution a rompu ces digues et emporté les peuples dans une sorte de folie universelle, non maîtrisable, et donc se pose le terrible dilemne de limiter l'action à notre Pays, notre Peuple, sachant que tout autour gronde Armageddon, ou bien étendre la riposte en acceptant l'extension induite .  Difficile !.  

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:15 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Aujourd'hui c'est le Carnaval de Braunschweig (Allemagne) qui est annulé, au motif d'une menace d'attentat islamique :

Citation:

Terror-Gefahr: Karnevalsumzug in Braunschweig abgesagt

"Konkrete Gefährdung durch einen Anschlag mit islamistischem Hintergrund": Der Karnevals-Umzug in Braunschweig ist wegen Terror-Gefahr abgesagt worden.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:54 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Des coptes ont été décapités en Libye, ces derniers jours.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:01 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Les sans Dieu vont se charger de la réforme de l'Islam de "France"... Laughing Avec prudence bien évidemment.. Après avoir favoriser son implantation massive sur notre sol, et à en subir les premiers retours de bâtons. Voilà le gouvernement qui parle d'inciter les imams à suivre une formation sur les valeurs de la république.

Bon courage ! Je pense qu'il risque de ne pas y avoir beaucoup de volontaires.

Citation:

Le gouvernement lance la réforme des instances de l'islam en France

D'ici l'été, une nouvelle "instance de dialogue" avec l'islam doit voir le jour, a annoncé Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement. L'Etat cherche des interlocuteurs plus divers qu'au Conseil français du culte musulman (CFCM).

Geneviève Lemmer
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Je ne sais pas de quel dialogue ils veulent parler.
Ils n'ont pas compris qu'on ne dialogue pas avec eux, et ne savent plus qu'inventer pour essayer de sortir de l'ornière dans laquelle ils se sont mis et ont entrainé notre Pays.
Bon courage aux volontaires, mais comme vous dites Mr Mavendorf, je ne pense pas qu'ils se bousculent.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:26 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Je pense qu'ils ont autant de chance de réussir à réformer l'Islam "de France", que Napoléon, qui sous couvert de dissoudre progressivement les juifs à l'intérieur de la Nation, leur a accordé des droits et des privilèges. Le résultat bien évidemment est très convaincant !

Laughing

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Il est à noter également que le CFCM (conseil français du culte musulman) est une invention républicaine (pendant que Sarkozy était ministre de l'intérieur je crois). Il faut croire qu'il y a séparation Église/État mais ambiguïtés entre mosquée/État d'une certaine manière.

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:19 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

On peux toujours croire que cela pourrait fonctionner mais encore faudrait-il que les musulmans soient a font dans cette demarche et la, je doute.

Yahoo Messenger MSN Skype
henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:09 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Beaucoup trop de musulmans en France et d'une façon générale en Europe ! dans cette masse il y a nécessairement une bonne partie qui ne souhaite nullement s'intégrer, donc une seule solution intégration pour ceux qui acceptent de prêter serment de fidélité au Royaume, sans restriction culturelle ou religieuse, et remigration pour tous les autres, sinon nous allons tout droit vers un conflit interne à base éthnique (avec menaces extérieures de surcroît !).

DFR49
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:25 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Je ne sais si vous avez vu, certaines mairies (dont celle des Ponts de cé près d'Angers) ont placées une bannière noire où nous pouvons lire, écrit en blanc: "Nous n'avons pas peur"... Comme si ces bannières allaient empêcher une explosion... Ils n'ont pas peur d'être devenu une cible par cette moquerie... C'est comme un enfant qui regarde un homme armé et très costaud et lui dire "même pas peur"... L'homme s'amusera bien à lui mettre une raclée... Mort de Rire  Vraiment pathétique cette république

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:00 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Mr. Green Qui a peur du grand méchant loup ? Personne, bien sûr, ..... dans les bandes dessinées ! ..... moi j'aiguise mes incisives, mes canines, et même mes molaires ... en attendant la pleine lune !.

DFR49
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 06:07 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Bonne solution car avec notre republique, ĺ'affaire pourrait bien venir vite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation