Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attentats islamistes
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:55 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

L'argent amassé par "Charlie Hebdo" avec les attentats aiguisent les appétits ; voyez ceci par exemple:

http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-quinze-salaries-se-verraient-bien-…

Dernière édition par FLF_BZH le Jeu 2 Avr - 11:25 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DFR49
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:39 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Jusqu'où allons-nous pousser le ridicule? Des terroristes massacrent 4 vieux et bizarrement le bénéficiaire de cet attentat n'est pas le groupe terroriste mais la victime.... la connaissance du groupe n'ayant été donné que par hasard avant leur exécution par les forces spéciales... autant les massacres en Irak sont signés, autant le charlie hebdo n'est pas encore prouvé.... il a juste fait couler des larmes et attiré les sous vers un de ses navet de la repoublique!

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 06:14 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Pétrole acheté par des sociétés françaises à Daesch?

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:59 (2015)    Sujet du message: Nouveaux attentats Répondre en citant

La secte satanique qu'il est inutile (et interdit) de désigner plus clairement a encore frappé ce soir 13 Novembre à Paris avec trois attentats qui ont fait au moins 18 morts.

Le royaume a besoin de retourner au Roi; sans lui, il n'est plus que ruine et désolation.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:40 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Le bilan s'alourdit à une centaine de morts. Mais bien entendu ce n'est pas la faute des habituels amalgamés...   Bannir

Frère Cailliau
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:40 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Le jeûne et la prière sont des armes efficaces, que rappelle Notre Dame souvent en ses apparitions. Notre combat n'est pas seulement, ni d'abord contre la chair et le sang. Ephésiens 6.
Courage, le Roi a déjà vaincu et nos combats ne sont que d'arrière-garde !
Et nos cedamus amori

Placebo Domino / Je plairai au Seigneur

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:04 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

LES ROIS ONT FAIT LA FRANCE, ELLE SE DEFAIT SANS ROI !

APPELONS LE !!

Yahoo Messenger MSN Skype
Marquise 1793

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:48 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Seul un retour du Roi peut sauver la France ,il faut prier sans cesse pour son avènement 

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:50 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Rex hic et nunc expectatur.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:08 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

"Au moment où la lâcheté provoquant l’horreur endeuille Paris et la France toute entière, je fais part de ma profonde émotion.
Mes pensées et mes prières vont aux victimes et à leur famille. Aux morts et aux blessés innocents. Aux gardiens de la sécurité et de la santé.
Au-delà de la douleur et de l’indignation, face à cet acte de guerre, il appartient à tous d’être responsables et confiants dans l’avenir. Comme en d’autres temps troublés, la France retrouvera sa paix et sa grandeur par l’union autour de ce qui a toujours fait sa force et sa constance, ses valeurs puisées aux sources de son histoire. "
Louis XX, Roi de France.

Francatho

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:50 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

la France tombera bien bas nous a dit Marthe Robin, il se pourrait bien que nous y sommes mais tant que les français ignoreront Jésus et Marie et/ou son lieutenant légitime nous nous enfoncerons encore alors demandons à Dieu à travers la prière du petit Van que Jésus intercède pour la France et daigne l'étreindre dans son amour...

PASQUEREL
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:55 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Pensées et prières à toutes ces innocentes victimes,l'homme sans Dieu montre son vrais visage,ainsi q'une institution sans amour véritable de ceux qu'elle prétend "servir"marque ces incohérences,en effet comment prétendre d'une main "combattre"le mal et lui permettre dans le même temps de s'installer dans des locaux pour y prêcher la haine et la mort de tout amour fraternel,comment l'expliquer sinon que le profit et les intérêts morbides à court termes y sont souvent devenus plus écoutés que la raison et le bien commun!          

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:04 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Via le lien ci-dessous, je vous invite à lire le témoignage intéressant de l'entraîneur de la Mannschaft, Joachim Löw. Il rapporte très clairement l'état de panique qui a véritablement saisi les joueurs allemands dès le vendredi 13 novembre à partir de midi.
Preuve incontestable que nos "supers dirigeants" étaient bien informés de ce qui était en train de se préparer. Et qu'ils n'ont pas été en mesure d'empêcher...

Comprenez bien qu'ils sont trop occupés par leur rodomontades habituelles, le traditionnel "padamalgamme" que tout le monde maintenant connait. Tout comme leur magistère moralisateur, qui vise à nous faire gober l'ouverture des frontières comme étant une véritable bénédiction !

http://www.dfb.de/fr/actus/detail/?tx_news_pi1[news]=135031&cHash=d6b5dcb5d7b515eb9cdecfd54a064242

Visiter le site web du posteur
Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:54 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Merci pour ces témoignages, comment ne pas être choqués, le monde entier l'est. 
La messe a été dédiée aux personnes décédées le 13. Vendredi prochain, une messe aura lieu à 18 heures à Crozon.
Qu'ils reposent tous en paix.

Yahoo Messenger MSN Skype
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:57 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Je m'unis aux intentions de prières.

Le Prince a exhorter au calme et au retour de lois vraies et justes. Qu'il en soit ainsi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation