Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attentats islamistes
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre ISAAC
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:42 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

http://www.panamza.com/031115-hypercacher/

http://www.panamza.com/151115-bataclan-vendu-israel/

http://fr.timesofisrael.com/les-anciens-proprietaires-juif-avaient-recemment-vendu-le-bataclan/

Tout ceci est bien bizarre pour qui recherche un peu les manipulations que le système républico-mafieux-laïcard est en train de mettre en scène !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur_De_Lis
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:09 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Bonsoir à tous,
comme vous je suis horrifiée des événements de vendredi et j'en éprouve le besoin de m'exprimer, bien que j'aie du mal à trouver les mots. 
Mes prières vont aux victimes, aux blessés, à leurs familles, leur entourage.
Je partage entièrement ce que vous dîtes tous, et le discours de Louis XX met du baume au cœur, c'est le plus juste et le plus réconfortant.

Résidant à Paris, je me sens blessée, choquée... La vie tient à si peu de choses !! Paris reprend doucement vie aujourd'hui, sans klaxons ; la foule reste muette, tendue, mais des sourires éloquents sont échangés. Le temps semble avoir suspendu son vol.
Etant assez liée aux réseaux sociaux, depuis trois jours j'ai envie de vomir. Toutes ces photos de profil rééditées en BBR me donnent le tournis et m'agressent. Je vois fleurir tant de propos, de réflexions, pour la plupart stupides, aveuglés, haineux envers la religion ; je pense ne pas en avoir vu un d'entièrement sensé... (Parfois un bon élan, un joli saut, mais inévitablement une réception ratée, à côté...) La majorité des gens se trompe en se ralliant et en se réfugiant sous la bannière de "notre chère République, Mère de notre Patrie, et sa fille Laïcité". Bah oui, ce sont les valeurs de la République qui nous unissent, hein... Tout ceci relayé par le monde entier, qui se fourvoie ou qui opine. 

Je prie pour que nos dirigeants (car pour le moment nous sommes à la merci de ces gens-là !!!) agissent enfin et immédiatement pour notre protection et celle du bien commun, mais je suis écœurée de leurs discours, de leur négligence, de leurs fadaises, de leur complicité pour nous livrer en pâture à la sauvagerie de ces êtres déshumanisés et programmés pour la Terreur !
Oui, j'ai peur, mais j'espère. Je prie notre Saint Michel Archange, et quand je lis les prières qui lui sont dédiées, les mots décrivent avec tellement de réalisme notre situation, notre époque, notre France actuelle... Cela me bouleverse !
Nous avons besoin de notre Roy, plus que jamais !
Ce sont les "attentats" de janvier dernier qui m'avaient poussée à m'inscrire ici, mais depuis j'ai encore mûri et aujourd'hui, au travers de cette épreuve, je suis totalement convaincue par le Légitimisme, il ne peut y avoir de doute !!
Encore une fois, prônons l'Amour et la Charité, prions pour nos frères et sœurs assassinés, pour le retour de notre Roy et pour que Notre Sainte Mère la Vierge Marie protège la France !  

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:14 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Merci Fleur_de Lys, je comprends votre désarroi, mes enfants vivent, pour la plupart, à Paris et j'ai toujours la peur au ventre avec tous ces décérébrés qui vivent plus ou moins là bas.

Union de prière pour ces pauvres jeunes, fauchés dans la fleur de l'âge. Sincères condoléances aux familles, aux proches. Mes enfants ont perdu des mais, des collègues.
Oui nous avons besoin d'un roi, nous avons besoin de retrouver nos vraies valeurs.

VIVE LOUIS XX !

Yahoo Messenger MSN Skype
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:40 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec votre analyse, Fleur_De_Lis. Les réseaux sociaux qui ne sont déjà pas bien reluisant habituellement s'enfoncent littéralement dans le ridicule. Comment prétendre combattre le terrorisme en changeant de photo de profil et en balançant des slogans débiles et creux. Il faudra encore beaucoup d'horreurs sur notre sol pour qu'un minimum de nos compatriotes ouvrent les yeux sur ce qui se passe réellement et agissent en conséquent. La France est loin d'avoir payé son tribut de victimes à l'Etat Islamique, quand les français se réveilleront, il ne sera peut-être pas trop tard mais combien d'innocents seront morts pour rien ?

Frère Cailliau
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:45 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Faut-il alors poster sur fb et LinkedIn ou twitter tout ce que nous pouvons de royaliste ? Les gens seront-ils à même de prendre le temps de lire et réfléchir ? J'hésite toujours, car les réactions de mes "amis" ont été le plus souvent irréfléchies, appuyées sur les clichés et les idéologies de l'opinion. Voyez les moines : ils sont proches du vrai et ne publient rien alors qu'ils le pourraient...

Placebo Domino / Je plairai au Seigneur

Francatho

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:14 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

le concert du Bataclan accueillait un groupe de hard-rock assez satanique si l'on en juge par le nom de leur formation les Aigles de la Mort, par la chanson qu'ils étaient en train de jour Kiss of the Devil le baiser du diable.
Les paroles de cette chanson sont simples voire simplistes mais ne laissent aucun doute sur le goût prononcé pour le côté diabolique 
"Qui aimera le diable? qui chantera cette chanson J'aimerai le diable ...Qui embrassera le diable sur la langue J'embrasserai le diable sur la langue
etc,..."
 de plus il est coutume lors de ce type de concert de faire le signe du diable (les doigts en forme de corne) et ce fut le cas lors de ce concert aussi..

Quand aux explosifs utilisés le TATP est communément désigné comme la 'mère de Satan' en anglais.

Paix à leur âme

Aldizo
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:55 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Les crimes sont toujours tragiques, bien évidemment ; mais quand on y réfléchit bien, on se rend bien compte que la réaction est totalement disproportionnée. Je m'explique.

Les démocraties occidentales ont dévié vers leur forme la plus abjecte : l'ochlocratie (pouvoir de la foule, manipulable à souhait par les médias). Notre type de société, comme le disait très justement Tocqueville, comporte certes, beaucoup de vices, mais peu de crimes. Or une société dans laquelle le crime tend à disparaitre, voit les individus qui la compose s'habituer à leur confort, à leur bien-être, à la paix. Dès lors qu'un attentat frappe une démocratie moderne (ou ochlocratie), les individus effrayés, habitués à vivre en paix, cherchent à tout prix la sécurité. ils la chercheront toujours, même au détriment de leur liberté : c'est du pain béni pour nos dirigeants. Une centaine de morts "a suffit" à provoquer l'effroi du monde occidental tout au moins. Imaginons un instant nos sociétés sans télévisions, ni internet, voire même sans presse : les faits n'auraient qu'une très faible répercussion (mis à part dans la ville même) et la vie suivrait tranquillement son cours  ; cela va de soi.

Nos dirigeants ne veulent nous montrer les dangers de l'islam que par le haut (Etat Islamique) - si je puis m'exprimer ainsi - et non par le bas (les millions de musulmans "qu'il ne faut surtout pas amalgamer"). Alors certes, les musulmans qui ne sont musulmans que de culture représentent un moindre danger car mieux intégrés ; mais les dérives identitaires peuvent très vite se faire sentir dans un pays en crise. J'en prends pour preuve le cas de la démocratie Libanaise, qui a connu une longue guerre civile.

Pour finir je dirai que nos sociétés, au sein desquelles vivent des individus sans Foi, ne peuvent asservir que plus facilement ces mêmes individus : faibles et pleutres. Je n'ai rien inventé : Il faut lire Tocqueville (pourtant démocrate) tout simplement. C'est donc bien l'absence de Foi qui est la cause la première de tous nos maux. L'absence du garant de la religion, à savoir le Roy, en est la seconde.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:20 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Les attentats ont été perpétrés par le premier quartier de lune, symbolisant le croissant.

Francatho, vous m'avez enlevé le mot de la bouche... ou plutôt du clavier. Il est évident que ce groupe ne chantait pas des motets.

Cela ne nous empêche pas de prier pour eux et pour leurs familles.

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:58 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Mais qui va tirer des leçons de tout ceci, pensez-vous ?

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:12 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Je suis étonné de la rapidité des opérations contre la Syrie par le chef de l'état, ou devrais-je dire cet élu qui agit comme un dictateur.

Elu avec moins de 20 % des suffrages il prend le loisir sans prendre le temps de laisser faire le deuil aux familles, sans consulter les français,  de bombarder des sites dits terroristes, dans un pays étranger.

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 07:50 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Aldizo a écrit:
Pour finir je dirai que nos sociétés, au sein desquelles vivent des individus sans Foi, ne peuvent asservir que plus facilement ces mêmes individus : faibles et pleutres. Je n'ai rien inventé : Il faut lire Tocqueville (pourtant démocrate) tout simplement. C'est donc bien l'absence de Foi qui est la cause la première de tous nos maux. L'absence du garant de la religion, à savoir le Roy, en est la seconde.

Tout à fait: c'est la disparition du sentiment religieux constitutif de la France (le christianisme) qui a fait perdre, entre autres choses, son unité et sa cohérence à la société française pour la rendre vulnérable aux attaques extérieures de tous ordres (libéralisme, mercantilisme, religions exotiques, etc...): la révolution savait très bien ce qu'elle faisait en déchristianisant la France et les républiques s'acharnent à poursuivre son oeuvre. L'assassinat de la famille royale (imité ensuite par les bolcheviks) est du même ordre: elle était la projection de l'ordre naturel sur les individus et la faire disparaître a permis l'effacement des repères nécessaires à l'accomplissement social des individus qui sont alors restés orphelins et à la merci des institutions criminelles ayant usurpé le pouvoir pour établir un ordre antinaturel. Tout se tient.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:29 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Citation:

DIRECT. Assaut à Saint-Denis : le procureur de Paris confirme les sept interpellations

Un assaut policier d'ampleur a été lancé mercredi 18 novembre dans cette ville située aux portes de Paris, et s'est terminé à 11h30. Abdelhamid Abaaoud, organisateur présumé des attentats qui ont fait 129 morts vendredi était ciblé.

Source : ICI

Visiter le site web du posteur
Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:59 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Ce n'est hélas,  que la minorité de ceux qui sont incrustés en France. Il reste encore beaucoup de travail pour éradiquer ces cloportes !

Yahoo Messenger MSN Skype
PASQUEREL
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:39 (2015)    Sujet du message: Attentats Répondre en citant

Analyse intéressante du général Didier Tauzin sur TV liberté,il manquerait finalement presque peu pour qu'une certaine élite compétente se rende compte de façon complète que l'institution monarchique est la seule viable,pourquoi le pas n'est il pas franchi de manière globale? Question qui mérite sans doute une réflexion approfondie§

Frère Cailliau
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:55 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

@pasquerel  le lien, svp ?

Placebo Domino / Je plairai au Seigneur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation