Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attentats islamistes
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:09 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Mes pensées et mes prières vont immédiatement à ce jeune garçon âgé de trois ans, qui vient de perdre ses deux parents dans des conditions abominables.. Combien faudra-t-il encore de victimes pour que la société s'éveille, et qu'elle prenne enfin conscience de toute la dimension des différents dangers qui menacent notre civilisation ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:55 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Les journalistes de tout bord semblent encore et toujours plus intéressés par les scoops en mettant la photo du tueur de Magnanville, que de soutenir les victimes.

C'est à nouveau un fichier S5 de la République qui échappe à la bureaucratie.

Ribus
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:37 (2016)    Sujet du message: attentat islamiste Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Au surplus, cet homme et cette femme étaient policiers et représentaient donc l'ordre et c'est bien à dessein qu'ils ont été choisis comme victimes par leur assassin.

De plus, cette république déliquescente devient dangereuse pour elle-même mais surtout pour la population qui peut être amenée par la force des choses à se défendre et s'armer et ainsi à précipiter la France dans le chaos.

AIM
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:16 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Rennes : poignardée par un déséquilibré qui voulait un «sacrifice» pour le ramadan

Une étudiante de 19 ans a été poignardée à un arrêt de bus à Rennes (Ille-et-Vilaine). Des témoins ont réussi à maîtriser l'agresseur, qui a été interpellé. Il a dit obéir à des voix lui ayant ordonné de faire un «sacrifice» pour le ramadan, a-t-on appris auprès du parquet.

Source et suite de l'article : ICI

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:31 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Ces événements tragiques et monstrueux nous démontrent une fois de plus l'irresponsabilité des gouvernants. Plutôt que de dire à nos concitoyens "dormez tranquilles bonnes gens !" à coup de mesures d'opérette clairement inefficaces et de propagande de guerre mal ficelée, plutôt que de s'écharper dans des débats absurdes du style "padamalgam" ou "célafotalagoche/célafotaladrouate", ils feraient mieux de s'en tenir à la situation réelle et d'en tirer les leçons qui s'imposent. Quelques pistes : donner un grand coup de balai (définitif) dans le Conseil du Culte Musulman, empêcher les pétromonarchies du Golfe et les Saoudiens d'investir massivement en France, établir une politique cohérente sur le plan international.
Oui oui je sais je suis un grand rêveur...

Platonicien
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:41 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Lastic a écrit:

Ces événements tragiques et monstrueux nous démontrent une fois de plus l'irresponsabilité des gouvernants. Plutôt que de dire à nos concitoyens "dormez tranquilles bonnes gens !" à coup de mesures d'opérette clairement inefficaces et de propagande de guerre mal ficelée, plutôt que de s'écharper dans des débats absurdes du style "padamalgam" ou "célafotalagoche/célafotaladrouate", ils feraient mieux de s'en tenir à la situation réelle et d'en tirer les leçons qui s'imposent. Quelques pistes : donner un grand coup de balai (définitif) dans le Conseil du Culte Musulman, empêcher les pétromonarchies du Golfe et les Saoudiens d'investir massivement en France, établir une politique cohérente sur le plan international.
Oui oui je sais je suis un grand rêveur...

Certains vous reprocheront de ne pas aimer le football  Very Happy   (on songe au Psg par exemple) ....

Platonicien
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:50 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

J'avais, dans le cadre de ma présentation effectuée sur ce forum, indiqué que j'exerçais des responsabilités au sein de ce que l'on appelle, à tort ou à raison, "la mouvance".

Il ne s'agit pas de tirer la couverture à moi mais je suis le responsable du site Lvci : Les villes contre l'islamisation : http://lvci.hautetfort.com/

Le "i" de Lvci, s'il signifie "islamisation" est aussi devenu, sous mon influence, la première lettre de l'immigration.

Je fais aussi une bonne place à la délinquance, dont on sait très bien quel est son terroir principal.

Et plus j'apprends sur le sujet, plus je suis sidéré par l'attitude qu'il faut bien qualifier de criminelle, de nos gouvernements successifs !

Arebours

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:41 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Platonicien a écrit:
Certains vous reprocheront de ne pas aimer le football  
   (on songe au Psg par exemple) ....

Leicester City vient de prouver qu'il n'y avait pas besoin d'être arrosé de pétrodollars et d'aligner une ribambelle de noms ronflants pour jouer convenablement au ballon !  Wink

Platonicien
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:50 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Lastic a écrit:
Platonicien a écrit:
Certains vous reprocheront de ne pas aimer le football  
   (on songe au Psg par exemple) ....

Leicester City vient de prouver qu'il n'y avait pas besoin d'être arrosé de pétrodollars et d'aligner une ribambelle de noms ronflants pour jouer convenablement au ballon !  Wink

Difficile d'imaginer meilleure réponse ...

Olivier2
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:22 (2016)    Sujet du message: Attentat du 14 juillet à Nice Répondre en citant

Bonjour chers amis,

j'apprends ce matin l'attentat qui a eu lieu à Nice à 40 kms de chez moi. Je suis sidéré.
Il y a 84 morts à cette heure, et je suis indigné de l'impuissance de la Ripoublique à assurer notre sécurité élémentaire.
Je ne risquais pas de me trouver avec les fêtards, mais la question n'est pas là.
La question c'est l'absence totale d'autorité de l'Etat: tout ce qu'ils vont nous vomir, ce sont des condoléances d'hypocrites et d'incapables.
Le royaume est infesté de "nuisibles" , la république laxiste et "lèche-babouches" ne fait rien de concret et réaliste, ce pays est gouverné par des lâches et des incompétents depuis trop longtemps.
Il faut en finir avec ce régime de faibles, de mous, d'incapables, d'hypocrites, de menteurs, de trafiquants, de mafieux, de voleurs.

A bas la Ripoublique et vive le Royaume de France!

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:13 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Bien d'accord avec vous Olivier2

Olivier2
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:34 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Solognot a écrit:
Bien d'accord avec vous Olivier2

Jusqu'à présent, il ne m'était jamais venu à l'esprit que nous pourrions connaître une guerre civile dans un avenir plutôt proche que lointain.
Mais maintenant, je me dis que ce terrorisme là ne fait que commencer en plus des "terrorismes intellectuels et laïcards" de la république, et que à force de subir ces pressions, le peuple va vouloir faire justice lui-même dans le sang.
On est tellement endormi par le pouvoir actuel, qu'on ne voit pas forcément le danger arriver, ou alors on l'identifie mal... à force de déni de réalité, de passivité, de relativisations stupides.
Je pense que la pression va monter avec en plus les difficultés croissantes dans le domaine de l'économie et des finances des particuliers.
Le régime républicain à l'agonie, "au bout du rouleau", est incapable de se renouveler, d'assumer la gouvernance, d'assurer la paix et la prospérité, bref, de trouver des solutions appropriées.
Il est peut être temps, plus que jamais, de se préparer dans le calme et la sérennité à des temps bien plus mauvais que ce que nous avons connu jusqu'à présent.
De plus, l'Etat est largement endetté, en faillite, et cela ne va pas durer longtemps sans blocages, ni impasses.
Je pense que le travail des cercles est de première importance pour préparer le terrain local, préparer des esprits nouveaux imprégnés de la tradition véritablement française donc royale, en étudiant particulièrement comment rétablir dors et déjà des corps intermédiaires dans notre société, par le biais d'associations civiles pacifiques, pour le moment, afin de retrouver progressivement un Corpus Social d'esprit chrétien, c'est à dire orienté vers le bien commun aujourd'hui complètement abandonné et privatisé à outrance.
Je pense que ce travail local doit s'intensifier et se nourrir de l'intelligence et la sagesse de nos anciens, de nos Pères, et qu'il doit se renforcer entre les différentes provinces qui doivent communiquer d'avantage entre elles.
L'avenir de la Patrie se prépare au présent, au factuel et réel, et nous devons nous former plus que nous informer les uns les autres.
Que Dieu garde notre beau Royaume de France, ses familles,  chacun des sujets de Notre Christ-Roy et de son Lieutenant légitime!

Ysabeau
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:51 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Je suis très touchée par ce nouveau drame, et j'assure les victimes et leurs familles de mes prières, mais... il fallait s'y attendre ! Depuis le début du mandat d'Hollande, nous avons été confrontés à d'autres attentats, et rien n'a été fait. Ce ne sera sûrement pas le dernier !

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:08 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Union de prières pour les victimes.

gwenole
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:01 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Par décret du 12 juillet paru au journal officiel la médaille nationale de reconnaissance aux victimes du terrorisme est décernée, à compter du 1er janvier 2016. Certains militaires s'en sont émus car  il est dit que la médaille nationale de reconnaissance aux victimes du terrorisme se porte juste après l'ordre national du Mérite et donc  cette médaille se place avant les Croix de guerre et la Croix de la Valeur Militaire. Certains n'y verront qu'une susceptibilité du corps des militaires mais on peut également concevoir qu'il s'agit d'un remodelage idéologique de la société.
Une médaille fait partie d'un rituel qui permet de faire son deuil en donnant un sens à la mort, des blessures. Ce qui est parfaitement justifié dans le cas d'un militaire, d'un policier... Leur mort ou blessure a participé à la construction de l'Etat. Mais dans le cas de vitimes d'attentat, même s'il y a reconnaissance des souffrances, elle n'apporte aucune réponse sur quel sens donner à la mort d'innocents Il y a bien eu une médaille des déportés, mais elle ne concernait que les gens qui avaient été déportés pour fait de guerre et de résistance. C'était la reconnaissance des souffrances qu'ils avaient endurés pour avoir défendu leur pays.
F. Hollande au lendemain des attentats contre le journal Charlie-Hebdo n'a pu que constater l'état de délitement de la société française produit par une dizaine d'années pendant lesquelles les hommes politiques n'ont cesser de questionner les Français sur leur Identité et leur Appartenance, qui pour fraire monter le Front National, qui pour reconquérir son électorat à coup de polémiques qui ont produit des aberrations: Voile interdit à l'école mais autorisé à l'Université, voile interdit dans les Administrations mais qui ne peut pas être interdit formellement dans les entreprises privées, où doit on mettre la crèche de Noel, vacances de Paques que l'on appelle désormais " de Printemps", et Vacances de Noel qui sont des vacances "d'hiver"où comme à Ploermel les anarchistes essaient depuis plus de dix ans de faire enlever la statue de Jean Paul II place... Jean-paul II ! Je ne parle pas de la déchéance de nationalité décidée de manière irréfléchie qui s'est terminée en fiasco. F. Hollande a également constaté le désarroi de la population qui ne savait comment exprimer leurs sentiments. Aussi cette médaille est pour lui une forme de catharsis populaire pour pallier la défaillance etl'illégitimité des hommes politiques à s'exprimer et tenter de rallier autour de la République la population française. C'est en droite ligne avec le discours qu'il distille, le "Nous sommes en guerre".
Jusqu'à présent, le patriotisme c'était: Le peuple fait front dans toute sa diversité derrière son armée qui défend le pays contre un agresseur. Son discours propose tout autre chose. Il met le Peuple en première ligne, oubliant étonnament qu'il existe des institutionss (Gouvernement, Administrations, Armées, Police, Constitution et Lois, avec leur part de Devoirs, de Responsabilités...). C'est une autre forme de Guerre des Civilisations que les extrêmistes de tout bord prônent, dont les Islamistes. D'un coup il absout la République de ses responsabilités et il poursuit sa tentative quasi totalitariste idéologique: En France on ne peut qu'être Républicain et Laic, toute autre forme de Pensée Politique devrait être exclue sans discernement.
Actuellement le jeu politique c'est à qui se montrera "le plus patriote" que l'autre. Leur modèle c'est cette Troisième République qui a construit une France forte dans un contexte de Revanche contre l'Allemagne et voulu modeler le Peuple à sa convenance. Laicité, esprit de tolérance, instruction pour tous? Plutôt lutte contre l'Eglise, interdiction d'enseigner et expulsion des Congrégations religieuses. Patriotisme? En fait le Nationalisme dans son sens le plus négatif, ne voir l'étranger que comme un potentiel ennemi, nier que la France s'est construite dans un espace européen chrétien plus que millénaire et ne reconnaître que le projet d'empire révolutionnaire. La Révolution Française qui veut imposer sa pensée à l'Europe et au Monde.
Créer une médaille "militaire" pour des victimes civiles revient symboliquement à élever le Peuple dans son ensemble, Femmes, enfants, anciens, au rang de "combattants de première ligne". C'est l'instrumentaliser pour le contrôler c'est déroger aux lois de la guerre. Un Etat doit protéger sa population physiquement et moralement. C'est l'endoctriner à penser qu'il n'a aucun autre choix que la Société dans laquelle il vit et l'empêcher de repenser la Société. La France pourrait vivre selon d'autres valeurs qui étaient les siennes auparavant et elle n'en serait pas moins libre ou tolérante et plus à même de se défendre que dans la culture d'opposition et de division constante que nous connaissons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation