Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gérard Lucotte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 608

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:37 (2015)    Sujet du message: Gérard Lucotte Répondre en citant

Gérard Lucotte est tenu en quarantaine par une partie de la communauté scientifique, notamment parce qu'il croit à l'origine génétique des races humaines.






Aujourd’hui, le brillant chercheur du CNRS se dit professeur à l’«Ecole d’Anthropologie de Paris», et carrément directeur d’un «Institut international d’Anthropologie» des établissements tout que ce «Centre de neurogénétique moléculaire» dont le siège se trouve… à son domicile personnel.




Car, après avoir découvert un prétendu fondement génétique aux races, puis un «chromosome juif», Gérard Lucotte se passionne depuis quelques années pour… le sang du Christ. Depuis vingt ans que ce généticien français étudie la tunique d'Argenteuil.




Lucotte dispose d’ailleurs de cinq microgrammes d’un prélèvement effectué sur cette relique, et affirme avoir «retrouvé l’ADN du Christ». Il vient de récidiver ce 2 février à Paris, en se prêtant à une conférence de presse où il a fait état de ses dernières «recherches». Jésus était du groupe sanguin AB+, même si ses globules rouges semblent avoir été «déformés par un traumatisme extrême» Le chromosome Y confirme sa masculinité. Sa peau était blanche, et ses yeux marron foncé.






Pour Gérard Lucotte, « faire parler » la relique d'Argenteuil, classée monument historique en 1979, est une obsession. Pour avoir accès à la fameuse tunique, en 1986, il a réussi à convaincre le prêtre qui veille sur l'étoffe à la basilique d'Argenteuil, puis le ministère de la Culture. Enfin, Gérard Lucotte met la main sur un échantillon de laine tant convoité, et le place sous son microscope électronique : « Il y avait des microgouttes de sang partout. Des millions de globules rouges ! » s'enthousiasme-t-il.




Gérard Lucotte était d'ailleurs l'orateur vedette, en décembre 1996, du Club de l'Horloge, un cercle de réflexion où se retrouvent représentants de la droite et de l'extrême droite, lors d'un colloque intitulé « De l'existence des races humaines et de leur base héréditaire ». Il travaille depuis de nombreuses années sur la Tunique d’Argenteuil et n’en démord pas : «Pour moi, il sera possible, si ça n’est pas déjà fait, de cloner un homme. De cloner n’importe quel homme, et pourquoi pas Jésus». Comme il le clame au cours de ses conférences : «Pour des raisons inconnues, ce linge, qui a 2000 ans, a su conserver les hématies potentielles du Christ en parfait état de conservation. Il est donc possible d’envisager expérimentalement le clonage de l’individu qui correspond à ces cellules».


""Il revisite de fond en comble le Linceul de Turin Lessives, sang d’animal et photographie…Je viens de lire le dernier livre de Gérard Lucotte, scientifique de haut vol (au point de sembler être spécialiste à peu près en tout), sur le Linceul de Turin. Vérités sur le Saint-Suaire, tout juste publié par l’Atelier Fol’Fer, présente des Etudes scientifiques récentes sur le Linceul de Turin. Loin d’être une présentation de tout ce que cette insigne relique a révélé lors de multiples études de toutes sortes, il s’agit de découvertes annoncées par l’auteur à partir de l’observation, au microscope électronique, d’échantillons obtenus par des voies détournées et sans possibilité de contrôle auprès de personnes y ayant eu accès jadis ou naguère. C’est un premier point, que d’ailleurs revendique l’auteur qui signale l’arrêt officiel de toute recherche sur le Linceul depuis 2002, le Centre de sindonologie de Turin ne communiquant plus aucun fragment ou échantillon à soumettre à l’analyse. Les autorités ecclésiastiques chargées de la garde du Linceul, qui viennent d’organiser une ostension qui a attiré des millions de fidèles, n’ont agréé Lucotte d’aucune façon.""
Jeanne Smith


Il ne lui restera plus qu'a soutenir le docteur Merlin, qui parodie le Christ ou louis XVII à sa manière.




_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com