Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France 3 veut-il remplacer Charlie-Hebdo, dans la caricature à chaque seconde?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 611

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:00 (2015)    Sujet du message: France 3 veut-il remplacer Charlie-Hebdo, dans la caricature à chaque seconde? Répondre en citant

Le Téléfilm de 20h 50, du mardi 17 mars, présentée en pleine campagne pour les élections, sur une chaine publique, transformant la confiance chrétienne en un prêtre, pour un geste de soumission absolue. N'est-ce pas ce moquer de leurs auditeurs, quand il y a quelques jours un des avions du Maitre " Télévison" (redevance télévision) à tué des enfants de France, que leur parents vous avaient confiés, sur un sol étranger? Comment une chaine publique, peut-elle faire de l'incitation à la haine, d'une telle violence, contre l’Église Catholique, dans ces murs radicaux? Les acteurs lorsqu'ils sont interrogés sur leurs prestations républicaines, en rajoutent des couches de haine contre le pardon des offenses, et la déférence due à des supérieurs.

Revenons aux prises de vues du film. Les parents confient les enfants aux prêtres pour qu'ils les emmènent. N'ont-ils pas de voitures? N'ont-ils pas des parents proches, à qui les confier? Encore une séquence inventée pour diffamer.

On voit le prêtre s'étendre les bras en croix dans la prison, parmi les scènes les plus bizarres du film, un scénario pondu dans la loges  du Grand-Orient, ou de la grande loge de France? Comment pouvoir faire un film pareil, sans le consentement des parents?
Ces scènes sont blasphématoires et discriminatoires de la religion catholiques avec un titre comme diatribe tel "le titre du mercredi" de Charlie Hebdo. On voit la séquence de  Mr Pull-Word, dans un film bien innocent, mais qui par là devient un film d'épouvante, dégainant son arme, et faire feu dans une église. Je vous reporte à des séquences de journaux télévisés faisant choux gras,  des parents de victimes montant dans le même autocar, que le dit assassin?

Les propos sont aussi inventées par les scénaristes athées. Au commissariat quand il est mis en examen, le prêtre dit: "Je ne suis pas responsable" Comment une personne, de bon sens, encore sous le choc, peut dire une chose pareille? Mais France 3 a tous les pouvoirs.

Le bouton ON/OFF de l'appareil, a tout à coup subi cet fonction, en faisant de l'économie d'énergie, (Hauts-Parleurs+Télévision+transfos+temps perdu devant de l'endoctrinement républicain)

Enfin le silence des agneaux revenait dans la bergerie du XIX ème siècle, car si ce téléfilm est honnête, j'avoue que Mr Casimir Périer avec Cavaignac ont essayé donné cinq francs pour aller faire taire les crapauds autour de leurs maisons. (Maintenant, les crapauds s’appellent pots d'échappements, regards des passants, insultes dans la rue, claquements de portes, car chacun son siècle, Mme Gélinas.




Abuser d'un fait-divers douloureux pour des familles
, pour diffamer contre les prêtres d'avant 1950, comme si la mode démocratique ou la modernité est un gage de vérité. Dormez bien, braves familles, l'incitation à la haine de la religion catholique est toujours là depuis les révolution et les guerres civiles françaises, elle vous sera un excellent psychotrope, sans alcool, sans modération.

La télévision endoctrine mieux que le petit livre rouge de Maho tsé tout dans la dissonance cognitive.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 561
Localisation: Au bord du lac Léman
Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:12 (2015)    Sujet du message: France 3 veut-il remplacer Charlie-Hebdo, dans la caricature à chaque seconde? Répondre en citant

Pauvre France aux mains de ces vautours ... jusqu'à quand ?
_________________
Si vis pacem, para bellum


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2016)    Sujet du message: France 3 veut-il remplacer Charlie-Hebdo, dans la caricature à chaque seconde?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com