Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Initier des Bons plans Royalistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLPR
écuyer

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:30 (2015)    Sujet du message: Initier des Bons plans Royalistes Répondre en citant

Bonjour,

Être Royaliste, c'est commencer par changer nos modes de vie et de consommation.
Être Royaliste, c'est arrêter de financer la République et ceux qui la soutiennent
Être Royaliste, c'est avoir le courage d'aller à contre courant

On pourrai rajouter de nombreuses répliques à cette tirade (en opposition à celle de FH "Moi Président de la République"), cependant je souhaiterai proposer de mettre en commun nos idées et bon-plans pour consommer Royaliste.
Je donne un exemple concret: je pars en déplacement professionnel et je souhaite trouver un logement (hotel) dont les valeurs sont compatibles avec le Royalisme, voire avec des propriétaires royalistes. Même remarque pour le restaurant.
Autre exemple: Pour nourrir ma famille, je souhaite ne pas financer les grands groupes industriels et le Grand Capital. Comment, par mes choix, je peux mettre en avant une économie locale, solidaire. Celle-ci étant compatible avec le modèle royaliste et permettent une résilience (même relative) de notre Nation lors de la chute de la République.

A travers ce fil, chacun peut demander des "Bons plans royalistes" ou en donner.

Je commence pour lancer ce post: Connaissez vous des hôtels et restaurants tenus par des royalistes (ou religieux) sur Paris en en Arles?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: Initier des Bons plans Royalistes Répondre en citant

Le premier moyen est l'autarcie, par le minimum d'achat, et la consommation du produit de votre jardin.
Le deuxième moyen est de connaitre des bucherons royalistes pour vous acheminer le bois de chauffage.

BLPR
écuyer

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:43 (2015)    Sujet du message: Initier des Bons plans Royalistes Répondre en citant

Merci pour cette réponse Henryk. Votre proposition est certainement ce qui serai le plus souhaitable.
La République nous a malheureusement plongé dans un système ou bon nombre de Royalistes ne peuvent vivre cette vie.

Obligation de travailler en ville, vie en appartement, horaires ne permettant pas de cultiver un jardin, etc.
Pour ceux qui peuvent vivre en autarcie, il leur faut certainement ouvrir des chambres d'hôtes pour survivre ou proposer des services pour pouvoir payer les factures et les impots. A moins que vous refusiez de les payer?

Dans le cadre de nos emplois nous pouvons être emmené à nous déplacer. Ma proposition est de constituer une économie royaliste et de créer des liens entre nous.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2016)    Sujet du message: Initier des Bons plans Royalistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation