Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce que le Naundorfisme?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles5176
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:02 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Après avoir vu un article parlant des tests adn sur Richard III http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/28/01016-20140328ARTFIG00370-l-enigme-de-louis-xvii-relancee-par-l-adn.php
et qui fait référence aux tests du professeur Lucotte, déjà connu pour des tests polémiques sur le Saint Suaire, j'ai pu voir un article datant de l'année dernière http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/28/01016-20140328ARTFIG00370-l-enigme-de-louis-xvii-relancee-par-l-adn.php qui parlerait d'un prétendu lien de avec la famille habsbourg et qui affirme qu'il s'agirait d'un descendant de Louis XVII, un autre site http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/04/10/Le-descendant-de-Louis-XVII-vivrait-il-en-Touraine-1866720 explique qu'Hugues de """"""""""Bourbon"""""""""" qui ne croit de toute pas manière aucunement au naundorfisme avait accepté de donner des cheveux pour faire des tests d'adn "mitochondrial" pour que les laboratoires puissent en avoir le cœur net, les résultats étant attendu en mai 2014. 

Le problème est que ces résultats n'ont jamais été publiés, savez vous ce qu'il en est advenu? Les naundorfistes avaient déjà fait ce coup une fois lorsque les résultats ne semblaient pas les avantager, cependant, étant donné que ces tests n'ont pas été fait par eux, pourquoi le résultat n'a t il jamais été divulgué, pensez vous qu'il s'agirait d'une mauvaise foi de ce professeur? (cela ne semblerait pas être la première fois). Pourquoi aucun journal n'en a fait écho...? Cela aurait été interessant de savoir qu'il ait été un imposteur si cela était le cas...

(pour l'anecdote, naundorff était protestant, sa "branche" aînée vient d'un remariage suite à divorce et la cadette dite "du Canada" vient d'un anglican...)

Le bon Louis XX pourra donc bien dormir tranquille... ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:53 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Il y a eu un sujet ouvert avec le professeur Lucotte, si vous pouviez mettre votre post à la suite...

gilles5176
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:46 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Alors au temps pour moi...j'avais recherché le mot Naundorff en mot clef, mais pas de résultat...

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 03:16 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Puisque l'on parle de Richard III, voila peut-être les aïeuls de  Naundorff, sortis de la tour de Londres?

Lui succéda Henri VII, de la Famille des Tudor et comte de Richmond, au temps ou l'Angleterre était catholique, jadis. Mais Henry VIII appliqua la terre brulée

Dernière édition par Henryk le Mar 31 Mar - 16:39 (2015); édité 1 fois
Jean François Vion
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:34 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Le roi richard III , protecteur des enfants d'Edouard IV  son frére , (Edouard V et son frére Richard duc d'York, séquestrés dans la tour de Londres)  fut fortement soupçonné de les avoir fait disparaître....Sans qu'on en est eut la preuve formelle....Il laissa se propager, s'il n'en fit pas lui même  courir le bruit , qu'ils n'étaient pas légitimes 
Henry Tudor , descendant d'Edouard III , seul prétendant des Lancastre depuis la mort d'Henry  VI et de son fils en 1471, revint de son exil à la cour de François II de Bretagne et vainquit Richard III avec l'appui des gallois (les Tudor étaient une puissante famille du pays de Galles) et aussi grâce à la trahison du duc de Northumberland et l'attentisme de Lord Stanley lors de la bataille de Bosworth...Il sera le seul souverain anglais privé de sépulture , Henry VII et Henry VIII s'acharnérent à détruire toute trace de lui...
 épousa Henry II , ainsi ce fit l'union entre les deux branches ennemies....Lancastre et York.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:28 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Vous voulez certainement dire Henry VIII et Élisabeth I(fille d'Anne de Boleyn), non Henry VII(Henri Tudor) et Henry VIII.

Prince de Talmont
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:37 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Il paraît que Naundorff était un disciple de Jacob Frank, avez-vous des informations la-dessus ?

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:29 (2015)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Je ne sais si Naundorff était un adepte de cette hérésie nommée le Frankisme(sic). Il s'appelle Jacob Leibowitz. Il est fort possible qu'il en eut connaissance. Le noyau de cette hérésie judéo-chrétienne s'est formé en Ukraine. Il a une religiosité qui s'apparente à celle-ci.

Richard de Morales
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 03:22 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Pour répondre à "Gilles 5176": les travaux effectués sur le descendant de Naundorf ont bien été publiés, enfin une première partie d'entre eux, qui font l'objet de deux articles dans la revue "International journal of sciences".

Le professeur Lucotte n'a peut-être pas encore terminé ces recherches mais les deux articles de cette revue scientifique internationale garantissent justement la publicité des premières découvertes sur le profil génétique du lignage issu de Naundorf (selon mes informations: confirmation de l'ascendance directe agnatique royale, paternité d'un membre de la famille royale dans la descendance directe de Louis XIII, donc proche de Louis XVI, exclusion de l'hypothèse Louis XVII en raison de l'absence de gènes provenant de la reine Marie-Antoinette).

Hugues de Bourbon (qui ne manifeste pas d'ambitions politiques) a eu le courage de marcher dans la lumière: il s'est soumis à une analyse génétique portant sur le chromosome Y, que l'on pourrait qualifier de "chromosome salique", puisqu'il se transmet strictement de père à fils, afin de révéler à la communauté scientifique la vérité sur son aïeul Naundorf et sur lui-même.

Un membre de la famille de Bourbon jouissant, à l'inverse des fils de Naundorf, d'une importante reconnaissance comme prince royal (médias, cercles monarchistes, universitaires, presse "people"...), s'était permis il y a quelques années d'adresser une lettre au père (+) d'Hugues de Bourbon ainsi adressée: "Monsieur Charles "de Bourbon"", niant ainsi à son destinataire non seulement le prédicat de prince royal mais encore le nom même de Bourbon.

Il ne s'est depuis pourtant pas décidé à participer à un projet d'analyse génétique dans le cadre d'une étude historique sur la (vraie) royauté française, en tous les cas par publiquement.

Soit il s'inscrit dans le prolongement du mépris passé pour la famille de Naundorf et se considère "au - dessus" de toute nécessité de justification ou vérification génétique, soit qu'il redoute la sanction de cette science, une fois que son ADN aura "parlé" et qu'il venait à être rendu public.

Comme il est coutume de dire au prétoire: l'ADN ne ment jamais.

Avec l'expression de ma considération très distinguée,

intéressé aux échanges du forum
à titre scientifique et familial

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:15 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

S'il fallait faire examiner tous les français qui ont ce profil chromosomique, depuis Henri IV, il y aurait une longue file de personne. Vous dites que l'ADN ne ment jamais, mais cette connaissance pointue,  n'est donnée qu'a une minorité de chercheurs, non à la connaissance du public, qui ne peut que se tenir à la botte des scientifiques.

Richard de Morales
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:07 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

***Monsieur l'administrateur, chers amis du forum,
Les échanges et débats qui nourrissent ce forum, parce qu'ils portent sur la royauté de France, ont du prix à mes yeux. Si je m’interdis de prendre une position politique, je n’en perçois pas mois qu'il peut contribuer à une mission importante, providentielle. Chrétien, je prie l'Esprit Saint avant chaque intervention dans ce forum, afin de ne pas m'écarter du chemin de lumière qui m'a été prescrit et que j'en parcourre la part qui m'incombe.
"S'il fallait faire examiner tous les français qui ont ce profil chromosomique, depuis Henri IV, il y aurait une longue file de personne". Vous employez vous-même le mode conditionnel, ce qui montre cette observation revêt un caractère hypothétique, spéculatif.
Le temps de la spéculation et de l'apparence-apparât est révolu: il n'est désormais plus permis de s'arc-bouter sur des postulats confiscatoires de la justification ou la remise en question. Même le droit positif français n'y suffira plus : à titre d'exemple, citons les archives des tribunaux civils qui attestent du nombre des actes de reconnaissance d'enfants mensongers. Quelle serait la signification d'une décision de justice niant ou confirmant une filiation quand la vérité révélée par l'analyse ADN lui serait contraire?
Le temps de la lumière est arrivé: rien ne servira de se parer de couronnes et de titres plus brillants les uns que les autres, même étayés par des actes établissant juridiquement une filiation, même soutenus par la bonne foi et l'engagement de suiveurs enthousiastes, même avec l'aide de tel manuel d'Histoire ou telle société savante, même porté par les vents de la mode "people".
L'ADN porte la vérité sur le sang du lignage, il est la vérité. La lumière passe par la vérité.
Le sang des rois commande de marcher dans la lumière. Ce sont les ennemis du Bon Dieu qui la refusent et qui craignent la vérité que le Seigneur a inscrit - pour toujours - dans notre sang, en la gravant dans notre patrimoine génétique.
"Vous dites que l'ADN ne ment jamais, mais cette connaissance pointue, n'est donnée qu'a une minorité de chercheurs, non à la connaissance du public, qui ne peut que se tenir à la botte des scientifiques". Le scientifique est attaché plus que tout à sa découverte, il ne cède rien sur ce terrain-là. Mais la science est au service de l'humanité et je ne sache pas que le public doive se regarder comme abaissé et "à sa botte". C'est en rendant public le résultat de ses travaux que le scientifique accomplit pleinement son oeuvre. Il en est ainsi des recherches effectués sur le coeur de l'enfant Louis XVII, sur le « crâne d'Henri IV » et plus récemment sur la descendance directe masculine de "Naundorf". N'importe qui, de France ou d'ailleurs, a accès aux principales informations scientifiques s’il les recherche, notamment sur internet.
Le sang des rois de France irrigue les veines de leur héritier, à l'exclusion de tout autre sang. Chrétien, cet héritier respecte les lois et institutions de la République, pour ressembler au Seigneur Jésus qui a prescrit de "rendre à César ce qui est à César". Son sang le place au service des autres et des plus petits plus particulièrement, pour encore ressembler au Christ qui a montré le sens de la royauté en lavant les pieds de ses apôtres.
Il ne peut confondre la vraie lumière ainsi décrite avec le feu des projecteurs et l'éclat des apparences.

Michel Berryer
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:15 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Une question à propos de Naundorff : qui aurait une source fiable concernant le mariage de Karl-Wihelm Naundorff avec Jeanne Einert le 19 novembre 1818 à Spandau ? Il semble en effet qu'il se soit agit d'un mariage protestant, ce qui exclurait d'office de toute succession légitime tous les fils nés de ce mariage (à supposer que Naundorff ait été d'ascendance capétienne agnatique). Mais j'aimerais en avoir la preuve.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:35 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Pourquoi ne pas avoir dit que vous étiez naundorfiste dans votre présentation. Vos questions deviennent des certitudes que vous nous assenez.

Il n'est pas besoin d'être docteur pour voir que Naundorff, n'as pas le passé psychologique d'une personne qui a vécu ce que Louis XVII a vécu.

Que vous ne mettiez sur le dos la spéculation d'autres personnes descendantes des Bourbon, je prends acte d'une réplique non dénué d'intérêts pour une seule famille.
Curieux ce(s) personnage(e) européen qui ressort juste sous les fenêtres de louis XVIII, en provoquant la révolte dans les esprits. De plus, que connait-on des ancêtres de cet agitateur?

Richard de Morales
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 05:04 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Monsieur l'administrateur,

Vous écrivez :"Pourquoi ne pas avoir dit que vous étiez naundorfiste dans votre présentation."
Les recherches scientifiques ont démontré que Naundorf était un Bourbon proche du roi (sans remonter au-delà de Louis XIII) et qu'il n'était pas le fils de la reine Marie-Antoinette. Il n'était donc pas Louis XVII. Ces mêmes recherches génétiques révèleront bientôt de quel membre de la famille royale Naundorf était le fils, vraisemblablement naturel.
Le sang des rois de France coule donc dans les veines des descendants de Naundorf.
Pendant deux siècles, ils ont été misde côté et blessés. J'ai moi-même vu la lettre dont j'ai parlé précédemment, adressée par un membre connu et reconnu de la famille de Bourbon, au père d'Hugues de Bourbon (Naundorf) décédé depuis, désigné sous: Monsieur Charles "de Bourbon".
Nous savons depuis que Charles de Bourbon était un vrai Bourbon (cf supra). Celui qui l'a méprisé n'a depuis, à ma connaissance, pas participé à une recherche historique sur la famille royale mettant en lumière son propre ADN et le comparant à celui des anciens rois.

Je ne suis pas "Naundorfiste", je suis juste.

-"Vos questions deviennent des certitudes que vous nous assenez.": votre critique est bonne si elle est bienveillante.

Avec l'expression de ma meilleure considération,

Michel Berryer
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:50 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Monsieur de Morales, j'avoue ne pas comprendre où vous voulez en venir. Vous vous présentez d'abord en disant que vous venez dans un but "scientifique" et non politique. Puis vous laissez peu à peu entendre que vous considérez Naundorff comme un descendant (et successeur légitime ?) des Rois. Fort bien.

Mais où voulez-vous en venir ? Allez-vous affirmer que le prétendant de la famille Naundorff est le seul détenteur légitime de l'autorité royale française ? Au moins ce serait clair et net et nous pourrions débattre sereinement. Mais pour l'instant je suis mal à l'aise devant vos différentes interventions, car votre position n'est pas claire. Je n'oublie pas, c'est vrai, que vous vous êtes refusé à débattre sur un plan politique, ce qui rend les choses encore plus compliquées dans la mesure où notre Forum est essentiellement politique.

Ce refus de la politique explique-t-il la confusion de vos interventions ? La cohérence est lente à se dégager, mais tout semble viser à établir la légitimité du prétendant Naundorff. Je vous prie désormais nettement de bien vouloir vous expliquer sur un plan si possible politique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation