Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce que le Naundorfisme?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:30 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Être juste, c'est venir dans un forum, ne parler que de ce qui vous intéresses, sans tenir compte des remarques d'autres intervenants, sans parler de vos foudres scientifiques que vous versez sur un administrateur, et ne faire de simagrées sur son statut social. Dans le dernier cas, il faut s'enregistrer avec un pseudo.

Être juste, c'est accepter que toute personne née de rapports illégitimes, n'est pas dynaste. C'est étrange que Drake l'espion anglais, le sorte de son chapeau de magicien géopolitique. Cet usurpateur allemand a un nom, mais ce n'est pas Bourbon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard de Morales
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:17 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Monsieur l'administrateur,

"Être juste, c'est venir dans un forum, ne parler que de ce qui vous intéresses, sans tenir compte des remarques d'autres intervenants, sans parler de vos foudres scientifiques que vous versez sur un administrateur, ..." : les découvertes sur le profil génétique de l'un des descendants directs de "Naundorf" sont expliquées dans deux articles publiés sur la toile au sein de la communauté scientifique internationale, dans la revue "International journal of sciences". C'est une question de fait, et non de politique, de disqualification ou au contraire de favorisation de tel ou tel représentant de la famille royale de France.

"et ne faire de simagrées sur son statut social. Dans le dernier cas, il faut s'enregistrer avec un pseudo.": j'espère que ces propos ne sont pas une manifestation d'hostilité à ma personne? Pardonnez-moi cher Monsieur pour cette interrogation, sans doute que je comprends mal ce que vous exprimez ainsi.

"Être juste, c'est accepter que toute personne née de rapports illégitimes, n'est pas dynaste. C'est étrange que Drake l'espion anglais, le sorte de son chapeau de magicien géopolitique. Cet usurpateur allemand a un nom, mais ce n'est pas Bourbon.": je n'ai d'autre observation que celles précédentes sur les découvertes relatives au profil génétique de "Naundorf" et de l'un de ses descendants mâles directs. On ne démontre certes pas sa filiation et son identité en les sortant d'un chapeau de magicien, mais désormais de manière parfaite et irréfragable par la preuve ADN.

Les choses sont simples, peuvent être formulées sous forme de question: est-il juste de contester à un autre son identité alors même que ce dernier l'a démontrée par la génétique et que l'on ne s'est pas soumis soi-même à cette démonstration?

Sur mes interventions sur le forum: il est important d'accepter la contradiction, la remise en question, pour faire progresser la connaissance de la vérité. Je suis votre ami en vous rejoignant sur ce forum et en parlant selon mon cœur.

Vos dernières réactions semblent montrer que le votre n'est pas disposé à accueillir la parole différente ou nouvelle que je porte. Je m'efface donc de ce forum en formant le vœux qu'il continuera à vous apporter ainsi qu'à tous ses utilisateurs de grandes satisfactions.

Je vous remercie d'avoir bien voulu prêter attention.

Avec l'expression de ma considération très distinguée,

intéressé aux échanges du forum
à titre scientifique et familial

Richard de Morales
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:00 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Monsieur le modérateur, cher Monsieur Berryer,

Je viens de signifier, pour répondre à Monsieur l'administrateur du forum, que je me retirais dès lors qu'il recevait défavorablement mes interventions.

Mes réponses à Monsieur l'administrateur vous renseigneront j'espère clairement sur ma position sur la famille de "Naundorf", sans qu'il y ait de ma part de conclusion tirée sur un plan politique.

La connaissance de l'Héritier des anciens rois de France n'est pas une question politique, mais relève de l'ordre providentiel. Il n'a évidemment pas besoin de se couvrir de couronnes, titres, ordres et manteaux, justement parce qu'il est l'Héritier. Ces ornements resplendissants sont très inférieurs à sa dignité qui s'exprime, à l'imitation du Christ, par la délicatesse de sa présence au milieu de tous, par son service rendu aux pauvres et aux souffrants, par le respect sincère qu'il manifeste aux institutions de la République. Il suit un chemin de lumière que lui désigne l'Esprit Saint, désagréable aux orgueilleux et doux au cœur du Bon Dieu. La génétique est désormais le révélateur de la vérité de la filiation, il est important de le comprendre. Elle désigne, sans plus de contestations ou spéculations possibles, qui appartient à tel lignage ainsi que la place qu'il y occupe. Parmi les descendants des rois de France, prétendants ou non, plusieurs l'ont compris et ont participé à des recherches scientifiques (historiques) afin de connaître leur propre vérité. Un petit nombre a rendu public le résultat de ces travaux, en l'occurrence confirmatoire de leur appartenance à la dynastie.

La grâce d'état est donnée à l'Héritier (avec le H majuscule). La désormais incontournable condition génétique est à recevoir à la lumière de la Providence bien sûr, il est important de le comprendre afin de révéler la vérité.

Je regrette que ma parole ne soit pas pleinement comprise au sein de votre forum et vous présente mes excuses si tel de mes propos vous a atteint désagréablement, mon souhait est tout le contraire.

Soyez remercié également d'avoir bien voulu m'accorder votre attention.

Avec l'expression de mes vœux de poursuite de votre activité de modérateur au sein de ce forum avec le meilleur profit pour tous,

intéressé aux échanges du forum
à titre scientifique et familial

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 02:11 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Richard de Morales a écrit:
La connaissance de l'Héritier des anciens rois de France n'est pas une question politique

Un minimum quand même, non? Ce n'est pas comme si cela n'avait aucune incidence de cette ordre, voyez-vous?

Il n'a évidemment pas besoin de se couvrir de couronnes, titres, ordres et manteaux, justement parce qu'il est l'Héritier. Ces ornements resplendissants sont très inférieurs à sa dignité qui s'exprime, à l'imitation du Christ, par la délicatesse de sa présence au milieu de tous, par son service rendu aux pauvres et aux souffrants, par le respect sincère qu'il manifeste aux institutions de la République. Il suit un chemin de lumière que lui désigne l'Esprit Saint, désagréable aux orgueilleux et doux au cœur du Bon Dieu.

Et?

La génétique est désormais le révélateur de la vérité de la filiation, il est important de le comprendre. Elle désigne, sans plus de contestations ou spéculations possibles, qui appartient à tel lignage ainsi que la place qu'il y occupe. Parmi les descendants des rois de France, prétendants ou non, plusieurs l'ont compris et ont participé à des recherches scientifiques (historiques) afin de connaître leur propre vérité. Un petit nombre a rendu public le résultat de ces travaux, en l'occurrence confirmatoire de leur appartenance à la dynastie.

Si j'essaye de vous suivre, voulez-vous que tous les Bourbons - je parle des vrais - et particulièrement l'aîné d'entre eux, roi de France en droit, ainsi que ses enfants, se soumettent à des tests ADN? Et que cela devienne un rituel monarchique?
Et aussi, ce n'est pas parce que les descendants de Naundorff, faux Louis XVII parmi tant autres - ne l'oublions pas -, ont eu le droit de s'appeler Bourbon dans un pays étranger qu'ils font partie de notre famille royale, et ainsi sont des vrais Bourbons. Un vrai Bourbon descend en ligne masculine ininterrompue et par une succession d'unions légitimes - mariages valables selon le droit canon - de Robert de Clermont, fils de Saint Louis. Peut-être que Naundorff a des origines royales, mais répond-t-il à ce critère? Là, la génétique ne suffit pas.

Et enfin, ne dites pas "héritier" (peu importe la majuscule), préférez "successeur", c'est plus juste ; il ne possède pas le royaume ni la couronne, c'est le contraire depuis les premiers capétiens.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:11 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Je vous fait remarquer, qu'a l'instar de la génétique, et de l'abus de celle-ci comme pour cet intervenant, vos propos envers la famille Werg, appartiennent à votre seule et unique opinion.

Remarquez que par là vous discréditez, par vos affirmations, la sainte de la rue du Bac, ainsi que la guérison des écrouelles de Charles X.

Michel Berryer
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:22 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Le plus grand défaut de votre argumentation, Monsieur de Morales, réside dans votre refus de la politique, que vous ne refusez pourtant pas complètement : c'est en cela que rien n'est clair dans vos interventions. Vous affirmez en effet d'abord hautement votre refus de la politique, et soutenez que vous n'êtes ici que pour parlez sur un plan "scientifique", c'est-à-dire sur celui de la génétique.

Puis vous affirmez implicitement (et j'ai horreur de l'implicite en cette matière) que Monsieur Naundorff, sous prétexte que le sang des Capétiens coulerait dans ses veines (mais les tests de Lucotte ont été contesté par Cassiman), serait l' "Héritier des anciens Rois de France". Faut-il entendre par là qu'il est leur successeur légitime comme Roi ? (Car comme le fait très justement remarquer FLF BZH, le Roi de France n'hérite pas, il succède, ce que vous, juriste, devriez savoir). Mais vous vous êtes de nouveau dérobé devant cette question, tant pis.

Votre argumentaire repose moins sur la raison que sur le sentiment, malgré les apparences. Vous postulez l'humilité de Naundorff et, toujours implicitement (ces implicites de votre pensée me hérissent prodigieusement !), l'orgueil des Princes Capétiens (donc sans doute de Louis XX) : mais que savez-vous de l'orgueil et de l'humilité des gens ? Etes-vous donc le Bon Dieu pour juger ces choses-là, pour sonder les reins et les coeurs ? Pour vous, donc, l'orgueil consiste à porter des titres, et l'humilité à n'en point porter ? Tout noble titré est donc orgueilleux, et tout roturier est donc humble ? Cela ne tient pas debout.

Cela ouvre en revanche la voie à une dangereuse hérésie condamnée par l'Eglise : celle qui consiste à dire que la légitimité politique est liée à la sainteté personnelle de celui qui la détient. Ce qui est faux. J'en veux pour preuve historique le soutient accordé par Sixte V à Henri IV encore protestant.

Du reste, si Louis XX possède quoi que ce soit, il le possède par ses ancêtres et par la Loi de succession du Royaume. Il n'est rien par lui-même malgré la grandeur de la tradition qu'il a charge d'incarner : à quelle humilité cela oblige-t-il !

Dernière édition par Michel Berryer le Ven 22 Avr - 22:56 (2016); édité 1 fois
Michel Berryer
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:36 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Repensant aux arguments de Monsieur de Morales, j'ai mis les mots sur une de ses idées qui me gênait sans que je parvinsse à exprimer pourquoi. C'est cette sacralisation du sang royal qui me gêne.

Pour Monsieur de Morales, il suffit d'être de sang royal pour être un "héritier" des rois de France. D'où l'importance considérable et disproportionnée qu'il accorde à la génétique, sensée vérifiée si l'on est ou non de sang royal.

Mais Monsieur de Morales oublie seulement que les Lois fondamentales du Royaume de France ne s'arrêtent pas à la première (la loi de succession) mais vont jusqu'à la loi de catholicité : le Roi de France doit être issu d'un mariage catholique réputé valide au moment de sa naissance. Si cette condition n'est pas respectée, alors rien n'y fait : le rejeton royal ou princier ne possède pas le moindre titre à se prétendre ni héritier (ou "Héritier") ni successeur des Rois des Fleurs-de-Lys.

Or si Naundorff n'est pas Louis XVII, s'il est issu des capétiens en lignée agnatique (ce que tous les généticiens n'acceptent pas), il est nécessairement un enfant naturel d'un roi ou d'un prince du sang. C'est une première cause d'incapacité dynastique. Si son mariage a bien eu lieu, comme il semble, dans le protestantisme, cela fait une nouvelle cause d'incapacité dynastique pour tous ses fils. La branche française et la branche canadienne de cette famille ont depuis accumulé les naissances naturelles, au point qu'il devient difficile de s'y retrouver.

Quand bien même les Naundorff seraient des rejetons des Capétiens, ils n'auraient pas plus de droit à la Couronne que les innombrables fils naturels royaux et princiers de la famille capétienne, à commencer par les Bourbon-Busset, sans même remonter aux batards de Louis XIV.

Cela seul nous importe. Le reste n'est que rêve au mysticisme douteux.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:24 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Depuis Hugues Capet, 22 millions de personnes ont du sang royal.

Depuis Henri IV, je ne sais pas.

Calliope
Chevalier

Religion: Sans mais attaché aux valeurs catholiques.
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:38 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme? Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Mr. de Morales, celui-ci est un mythomane et affabulateur de Valence d'Agen. Il a déjà usurpé de nombreux titres qu'il n'a jamais possédé. Personne à fuir absolument et totalement infréquentable proche de la mouvance de l'ultra-droite républicaine ( même les identitaires n'en veulent plus du phénomène). A bon entendeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le Naundorfisme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation