Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baron Serge-René Fuchet, Ecrivain

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Forum réservé à l'Administration et à la Modération -> Présentation des Utilisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous intéressé ( e ) par les publications du Baron Serge-René Fuchet ?
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Baron Serge-René Fuchet


Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 1
Localisation: Zittau
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:40 (2015)    Sujet du message: Baron Serge-René Fuchet, Ecrivain Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, utilisatrices et utilisateurs de ce forum,

Je suis le Baron Serge-René Fuchet et je suis Ecrivain. Je pense maintenant que la meilleure manière de me présenter est de mettre en évidence mes principales publications. Cordialement.

L'Ile éphémère ( 2015 ) - Lieux et personnages romanesques ( 2010 ) - Trilogie de la guerre civile ( 2008 )

L'Île éphémère, par Serge-René Fuchet :
"Jacques se releva, réussit à se tenir debout. Il fit quelques pas. La carte géographique, le pêcheur d'Arorae, les autorités de Tarawa, tous avaient été formels: il n'y avait pas d'île, pas un atoll à partir d'Arorae, ce sur une distance beaucoup trop importante pour avoir été parcourue en trois quarts d'heure! Il crut pénétrer ...dans l'irréel... http://nlf2010.e-monsite.com/

Lieux et personnages romanesques au XVIIIe siècle, par Serge-René Fuchet :
«Comme l'écrit Jean Sareil, "Candide est un tourbillon. Il semble impossible à faire tenir un plus grand nombre d'aventures dans un plus petit espace…" Le recueil des romans et contes de Voltaire est un véritable labyrinthe dans lequel se perd le lecteur le plus chevronné. Les allusions et insinuations sont innombrables, les lieux et les rencontres multiples ... http://nlf2010.e-monsite.com/

Trilogie de la guerre civile, par Serge-René Fuchet :
L’action se passe dans les Balkans, avec pour toile de fond une Belgrade tombée, sur laquelle règne Pyros, éperdu d’amour pour Andreja, veuve de Nestor, mère d’Andrejcek, enfant dont les Slovènes, au travers d’Orégon, réclament la tête… L’argument est familier, s’enracine dans une culture héritée de l’Antiquité. Déjà, vous reconnaissez derrière... http://nlf2010.e-monsite.com/

De 2008 à 2015, trois ouvrages clés égrènent la carrière littéraire du Docteur Serge-René Fuchet aux Nouvelles Editions de l'Université. Remarquer deux recueils de nouvelles antérieurs publiés aux éditions du Panthéon ( 1992-2007 ): Vie arc-en-ciel et Vie polymorphe; et un essai publié en 2009 chez Edilivre : Lieux et personnages romanesques.








http://nlf2010.e-monsite.com/
_________________
Baron Serge-René Fuchet


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 768

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:33 (2015)    Sujet du message: Baron Serge-René Fuchet, Ecrivain Répondre en citant

Vous avez dèjà parler de vous et de vos ouvrages sur cette rubrique. Contactez des librairies, pour vos ouvrages
Ce post est fermé

_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Forum réservé à l'Administration et à la Modération -> Présentation des Utilisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com