Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ami ou ennemi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert Surcouf
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:49 (2015)    Sujet du message: Ami ou ennemi Répondre en citant

Bonjour.

En termes de contemporains ou de personnages historiques, certains doutes peuvent subsister quant à la confiance que nous pouvons, nous royalistes, leur accorder. C'est pourquoi je lance ce sujet, dont j'ai piqué l'idée sur le forum Nation Social Radical.
Le but du sujet est de savoir si les personnages postés sont des alliés de notre cause ou des ennemis déclarés.

Une liste non exhaustive pour commencer:
- Mgr Lefevre
- Léon Degrelle
- Vladimir Poutine
- Dieudonné ( pour Soral, je sais déjà Wink )
- Jean-Marie Le Pen ( pour sa descendance, idem que pour Soral )
- Charles De Gaulle
- Charles Maurras ( et l'AF en général )
- Génération Identitaire
- les Templiers
- Robert Faurisson
- Benito Mussolini ( étant donné qu'il dirigeait l'Italie sous une diarchie, le doute m'habite )
- Elisabeth II

Je vous remercie d'avance.

Cordialement, Robert Surcouf

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:31 (2015)    Sujet du message: Ami ou ennemi Répondre en citant

Selon vous, lequel d'entre eux à défendu:

1. Les lois religieuses et morales communes à l’humanité (tu ne tueras pas, etc)?
  2. Les engagements pris au moment du Sacre?
  3. Les Lois Fondamentales du Royaume que l’on nommerait aujourd’hui constitution?
  4. Les institutions coutumières (ordres, corps, communautés) dotées de chartes, de franchises et de privilèges (lois privées)?
  5. Philippe le Bel?
  6. Louis XI?
  7. La Chrétienté médiévale?
  8. L'abstention au vote?

La question n'est pas un peu loin de cette réalité?

Prince de Talmont
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:47 (2015)    Sujet du message: Ami ou ennemi Répondre en citant

alors je dirais :

- Mgr Lefevre AMI
- Léon Degrelle AMI ÉGARÉ
- Vladimir Poutine ÉVENTUEL ALLIÉ - attention car non catholique
- Dieudonné ( pour Soral, je sais déjà
) A CONVERTIR
- Jean-Marie Le Pen ( pour sa descendance, idem que pour Soral ) DOUBLE-JEU
- Charles De Gaulle ENNEMI
- Charles Maurras ( et l'AF en général ) FAUX AMI
- Génération Identitaire ENNEMI VENDU AU SIONISME
- les Templiers ENNEMIS adorateurs de Lucifer et ancêtres de la FM
- Robert Faurisson AMI
- Benito Mussolini ( étant donné qu'il dirigeait l'Italie sous une diarchie, le doute m'habite ) ENNEMI (a lutté contre l'Eglise, socialo d'origine)
- Elisabeth II ENNEMIE JURÉE la royauté anglaise est la matrice du nouvel ordre mondial luciférien

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:12 (2015)    Sujet du message: Ami ou ennemi Répondre en citant

Ce tour de table de personnes et personnalités qui n'ont pour certaines rien en commun ne mérite pas d'être retenu. Il regroupe trop d'avis différents qui ne pourront être contenu dans un seul post. Les sujets sont déjà largement ouverts dans d'autres sous forums.

Il est préférable de rester poli, même avec ses ennemis; c'est un très bon exercice de contrôle de soi-même. Je vous remercie de votre compréhension.

Prince de Talmont
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:17 (2015)    Sujet du message: Ami ou ennemi Répondre en citant

Évidemment qu'il faut être poli avec ses ennemis, Notre Seigneur nous demande même de les aimer.
Cela n'empêche pas qu'ils soient nos ennemis Wink

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:35 (2015)    Sujet du message: Ami ou ennemi Répondre en citant

Amalgamer n'est pas servir! Il faut se former, et apprendre, à tête reposée. Toute personne qui à assimilé, doit connaitre le but de la formation, et du temps passé, passé pour se civiliser, de façon aristocratique, en servant le Prince et son vieux drapeau blanc, et la faire fructifier(la formation). 

Robert Surcouf
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:54 (2015)    Sujet du message: Ami ou ennemi Répondre en citant

Pour les Templiers, vous auriez de bons articles à me conseiller svp ? Je lis de toutes les versions et pour me faire une opinion, c'est chaud

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:46 (2015)    Sujet du message: Ami ou ennemi Répondre en citant

http://www.viveleroy.fr/Philippe-le-Bel-et-Boniface-VIII?lang=fr

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:39 (2015)    Sujet du message: Ami ou ennemi Répondre en citant

Prince de Talmont vous parlez comme certains irréductibles nationalistes, present par exemple sur le Forum que cite Surcouf en pensant avoir une fausse bonne idée en lançant ce fil de discussion....
Quels sont les paramètres qui vous permette de dire par exemple que les membres de "génération identitaire" seraient des ennemis vendu au sionisme....
Que vous placiez Faurisson en ami ( je vous cite.....), Dieudonne a convertir.....

En quoi établir une liste de nom de personnalités pour la plupart disparus serait utile ?

La monarchie legitime a disparu en 1830 et depuis la France se perd grâce à l'idéologie revolutionnaire, je pense qu'il est de notre ressort de donner des bons points ou non ... 

Un ami politique ne peut être que legitimiste ! Pour le reste laissons les se vautrer dans la fange republicaine, laissons les chacun à leur guise se travestir de tenue et de posture qui font parti de leur jeu.

Il n'y a pas de curseur pour déclarer un tel ou un tel en ami, ou ennemi .... Il y a le Legitimisme et le néant !

Le néant regroupant tout les valets du système de l'extrême droite a l'extrême gauche.
Il y a l'avant et l'après. La révolution a enfantée tous ces groupes qui se déchirent pour une parcelle de pouvoir donnée à des hommes qui se croient au dessus de Dieu. 

Le seul juste combat est celui de la restauration de la Monarchie catholique et traditionnelle.

Je ne vois aucun intérêt de parler de sionisme, de gauche , de droite, de provocateurs professionnels ....

Je demande donc à ce que ce fil de discussion soit purement et simplement fermé.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2016)    Sujet du message: Ami ou ennemi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation