Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expliquer la famille traditionnelle aux athées
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:22 (2016)    Sujet du message: Expliquer la famille traditionnelle aux athées Répondre en citant

Oui Calliope. Mais peut suivit de nos jours; il suffit de voir les mariages versions 4 mariages pour une lune de miel diffusé actuellemnt sur la première chaine pour comprendre le désastre du fantasme d'amour fusion et fiction (hetero mais sans véritable comoréhension de l'Amour cf mes messages précédents) pour le comprendre. Un désastre!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:13 (2016)    Sujet du message: Expliquer la famille traditionnelle aux athées Répondre en citant

Lorsque un couple décide d'avoir un enfant, ils ne se pose pas tant de questions, de plus c'est une nouvelle âme, que nous offrons à Dieu.
Merci de vous être inscrit.

Calliope
Chevalier

Religion: Sans mais attaché aux valeurs catholiques.
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:46 (2016)    Sujet du message: Expliquer la famille traditionnelle aux athées Répondre en citant

Léa: Regardez le Beau et le Sublime. Ce que produit le nombre est, je suis désolé, très moche et franchement laid. Alors, il faut apprendre à orienter son regard pour se préserver de la désespérance. Moi, je vous dis que le Monde est encore habité depuis de gens qui ont du talent. Alors, inscrivez-vous depuis celui-ci!
Henrik: J'ai connu bien de couples ayant eu des enfants. Je pense en toute sincérité que ce n'étaient pas des gens mauvais. Et, qu'ils voulaient depuis leur incompétence relative leur transmettre un Monde un peu moins pourri que le nôtre. C'est là une réalité que nous devons transformer en dynamique pour enfin pouvoir être!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Expliquer la famille traditionnelle aux athées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation