Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'anniversaire du martyr Saint princesse Anastasia
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:50 (2016)    Sujet du message: l'anniversaire du martyr Saint princesse Anastasia Répondre en citant

Un peu rapide votre conclusion.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:19 (2016)    Sujet du message: l'anniversaire du martyr Saint princesse Anastasia Répondre en citant

Allez dire aux russes que la famille impériale n'est pas morte martyre. Vous leur expliquerez que vous trouvez les informations dignes de foi chez Albin Michel, et dans le New york Herad tribune, et une autre édition que vous ne nommez pas. Vous parlez avec les informations et des informateurs occidentaux, non russes.

Сразу скажу, что российской императорской семьи не умер мучеником. Вы объясните им, что вы нашли информацию доверия Альбин Мишель, и платформа Нью-Йорк Herad, а другой выпуск, который вы не называете. Вы говорите с информацией и информаторов Западной, а не России.

Je considère le sujet ici comme clos et donc ouvert aux seuls propos sur la Princesse, et la dévotion à son martyr non à des supputations sur des armées de bourreaux, dont une qui taillait en pièces les pauvres gens pire que l'Empire. Je vous recommande de prendre contact avec les russes pour reprendre vos recherches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: l'anniversaire du martyr Saint princesse Anastasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation