Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos en couleur de la famille du tsar Nicolas II
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:24 (2016)    Sujet du message: photos en couleur de la famille du tsar Nicolas II Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:54 (2016)    Sujet du message: photos en couleur de la famille du tsar Nicolas II Répondre en citant

Calliope
Chevalier

Religion: Sans mais attaché aux valeurs catholiques.
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:54 (2016)    Sujet du message: photos en couleur de la famille du tsar Nicolas II Répondre en citant

Très belles et émouvantes photographies. Merci à vous Svetozar.
Il y a aussi, en dehors de la photographie, une autre forme de conserver les temps qui nous sont précieux: L'enregistrement sonore. Il me faut créer un topic sur ce thème.
Merci encore pour ce beau voyage. Pour l'intervenant qui a écrit " un monde qui n'existe plus", je pense qu'il fait fausse route: Dès lors que nous pouvons témoigner d'un Monde ancien, alors, il existe dans nos cœurs. Very Happy

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 06:29 (2016)    Sujet du message: photos en couleur de la famille du tsar Nicolas II Répondre en citant

Мария Николаевна  Maria Nikolaevna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message: photos en couleur de la famille du tsar Nicolas II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation