Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message aux membres et lecteurs de notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:07 (2015)    Sujet du message: Message aux membres et lecteurs de notre forum Répondre en citant

Chers amis, membres du forum, ou simples lecteurs sympathisants,

Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour votre fidélité, pour votre persévérance dans nos oeuvres. Nous avons fondé ce site en concertation avec l'UCLF, il y a maintenant plusieurs années. Et si nous tenons et nous durons c'est tout simplement parce que nous croyons fermement en la juste cause que nous défendons, et nous croyons aux valeurs que nous souhaitons incarner.

Cet effort commun est renforcé en permanence par votre présence, par votre soutien et par votre participation. La volonté que nous affichons à continuer d'être ce que nous sommes, nous vient de cette façon profonde de comprendre le monde, de sentir et de penser selon la tradition que nous avons reçu de nos ancêtres, et qui ne peut pas être entièrement abolie malgré les coups les plus rudes portés par nos adversaires.

Au moment où l'UCLF a été fondée, nous sommes partis de peu, de presque rien... Et pourtant, même avec les moyens les plus modestes, nous avons obtenu, et nous continuons d'obtenir des résultats très appréciables. Il en va ainsi, dès lors que la méthode qui est celle de notre mouvement, est employée avec rectitude d'esprit et intelligence.
Et par conséquent, même dans le désordre actuel de la civilisation, nous n'avons aucune raison de désespérer. Nous continuons d'exercer sur la société une force d'attraction ainsi qu'une influence non négligeable sur les comportements et les choix progressifs que sont amenés à faire nos compatriotes avec le temps.

Les cercles quand ils sont d'un bon niveau, ont une efficacité surprenante au coeur des provinces, principalement dans le travail essentiel de connaissance de la monarchie, puis de la diffusion de la pensée légitimiste. C'est à ce prix, c'est en se pliant à cette exigence que nous pourrons sauver notre France de la sauvagerie républicaine dans laquelle elle est engagée.

Comment ne pas voir dans cette série d'actes qui ont secoué dernièrement notre pays (Terrorisme), et maintenant l'Europe entière (déferlante ahurissante d'un flot continu de "réfugiés"), la confirmation la plus spectaculaire de nos analyses et de toutes nos mises en garde ? Comment ne pas y voir la pleine justification de notre combat ? Avons nous le droit de renoncer, quand l'histoire et la mémoire de nos ancêtres nous renvoient aujourd'hui à nos propres responsabilités ?
Non, les légitimistes n'ont pas perdu le sens du devoir et du respect de la tradition. Les légitimistes sont les gardiens de ce précieux trésor qu'est la France Catholique et Royale par laquelle nous souhaitons nous distinguer. Prendre part à ce combat en fonction de ses aptitudes, c'est le plus grand service que chacun puisse rendre à notre beau pays.

Ne restez pas isolé, ayez foi en ces valeurs. Ne vous dispersez pas dans des partis ou des mouvements désorganisateurs, au moment même où le Royaume nous rappelle à l'unité nécessaire au salut de notre civilisation millénaire. Rejoignez et soutenez le cercle légitimiste le plus proche de chez vous.

Vive le Roy !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:39 (2015)    Sujet du message: Message aux membres et lecteurs de notre forum Répondre en citant

Merci cher ami de votre parole qui réchauffe le coeur. Malgré nos convictions profondes, avec les évênements que nous traversons depuis des dizaines d'années, nous avons parfois l'impression de prêcher dans le vide devant des gens lobotomisé par les médias, la presse,  aux ordres de la république, la gueuse. 

Il nous reste cependant la prière et le fait que nous puissions, selon nos moyens, rejoindre de tant à autre de groupes légitimistes qui nous ressourcent.

VIVE LE ROY !

Yahoo Messenger MSN Skype
Jean François Vion
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:46 (2015)    Sujet du message: Message aux membres et lecteurs de notre forum Répondre en citant

Il est vrai que,parfois, nous nous sentons un peu seuls au milieu du "laisser aller" ambiant. Mais un petit tour sur le site recharge nos batteries !

Souhaitons que l'évidence monarchique finisse par s'imposer, malgré les mensonges et manipulationsde tous ordres....

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:02 (2015)    Sujet du message: Message aux membres et lecteurs de notre forum Répondre en citant

J'espère que les événements actuels et à venir vont ouvrir les yeux au peuple de France et le dégoûter définitivement de la république. A nous de lui faire connaître la seule solution qui  peut sauver la France et les vrais français: la monarchie et notre bon roi chrétien Louis XX. 
Par contre c'est certain que les traîtres à la France réelle qui nous gouvernent ne lâcheront rien, mais la France devient de plus en plus une poudrière explosive qui ne pourra que les détruire lorsqu'une étincelle y mettra le feu. Le tout est de savoir quand et qui craquera l'allumette 

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:14 (2015)    Sujet du message: Message aux membres et lecteurs de notre forum Répondre en citant

Merci beaucoup, cher Mavendorf, de ces mots, que je ne qualifierais pas de réconfortants parce que la flamme du légitimisme est réconfortante par elle-même et que ceux qui s'y réchauffent ne peuvent donc pas connaître véritablement ou durablement les affres du découragement, mais d'encourageants puisqu'ils établissent bien qu'une résistance existe, et de plus en plus apparente, face à la décomposition de ce pays, et la dénaturation de ses valeurs.

C'est quelque chose que j'ai constaté et éprouvé moi-même, puisque, n'étant point né, hélas, dans ce berceau du légitimisme, je me suis longtemps cru isolé et seul à déplorer le mouvement de plus en plus fort et perceptible de cette déchéance dans laquelle la république nous entraîne continuellement; et qu'ayant enfin découvert  la source qu'on a voulu tarir tant de fois, d'où coule l'Ordre naturel et les valeurs de ce que je ne crains pas d'appeler la civilisation française, je vous ai également découvert tous avec grande joie.

C'est pourquoi je voudrais aussi remercier ici mes amis de ce forum et d'autre groupes internet, qui veillent à préserver, faire vivre et transmettre ces valeurs dont nous avons tant besoin et qui, j'en suis sûr, ne manqueront pas de triompher un jour prochain.

Molnar Serge
écuyer

Religion: Judéochrétien
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:59 (2015)    Sujet du message: Message aux membres et lecteurs de notre forum Répondre en citant

Merci beaucoup, cher Mavendorf, je viens souvent sur le forum comme simple lecteur et merci a tous pour vos messages d espérance VIVE LE ROI LOUIS XX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Message aux membres et lecteurs de notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation