Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste pour le plaisir.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:19 (2015)    Sujet du message: Juste pour le plaisir..... Répondre en citant

une nouvelle qui ne peut que conforter notre combat pour la restauration du royaume dans la Légitimité.....

le constat que font les providentialistes sur la vigueur de notre communauté est un petit plaisir qu'il est bon de savourer pour se renforcer d'avantage contre le régime et ses avatars.

Et oui ! Messieurs les blogueurs orléanistes, la " couronne de France " demeure ! Mais dans la légitimité et les " lys de France sont éternels " et blanc comme l'étendard du Royaume de France.

Le blog de La Couronne cesse ses publications et se met en veille.by alaintexier
    • Le 28/10/2015. C'est avec  tristesse  que nous portons la nouvelle ci-dessous à la connaissance  de nos lecteurs. 
    • Un média royaliste  qui se tait, c'est toujours une perte pour l'ensemble du militantisme  favorable au roi de France  quelle  que soit l'opinion des  gens  qui l'animent . En l'occurrence  , la perte est d'autant plus sensible  que les médias  dits orléanistes ne sont déjà pas très nombreux. En sens inverse, constatons l'abondance des médias légitimistes, Pages facebook  notamment.
                  A.T.

image: http://www.la-couronne.org/medias/images/le-blog-de-la-couronne-en-veille.jpg
Aujourd'hui le blog de La Couronne fête son 7 ème anniversaire. Pendant ces sept années passées, le blog de La Couronne a servi activement la famille royale de France, en relayant au maximum, l'actualité des princes de la Maison de France, leurs prises de parole ainsi que leurs actions au service de la France.
Aujourd'hui, après sept années d'existence, il nous ait paru nécessaire de prendre un peu de recul et de nous concentrer à d'autres projets, aussi, nous avons décidé le coeur lourd, mais l'esprit serein au vu du travail accompli, de cesser nos publications et de suspendre le blog de La Couronne.
Nous tenons ici à remercier tous ceux qui ont contribué en coulisses durant ces 7 années au succès du Blog de La Couronne, nous tenons à remercier tous nos amis qui ont usés de leurs plus belles plumes afin de nous offrir des textes d'une très grande qualité, nous remercions toutes nos sources et les services de nos princes pour leurs aides et leur temps consacré au blog de La Couronne. Et bien sûr, nous vous remercions, vous, nos chers lecteurs, pour votre  fidélité au blog et pour tous les encouragements que nous avons reçus de votre part durant toutes ces années.
Aujourd'hui le blog cesse ses publications, il se met donc en veille, mais reste et restera toujours accessible dans l'attente de sa réactivation. Le blog se met en veille, mais "La couronne de France",  elle, demeure, car comme nous l'avons si souvent écrit ici, "les lys de France sont éternels".
           Vive la France, vive nos princes et vive le Roi
Louis Guisalemont

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:24 (2015)    Sujet du message: Juste pour le plaisir..... Répondre en citant

Excellente nouvelle !

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:50 (2015)    Sujet du message: Juste pour le plaisir..... Répondre en citant

Bien, ils reconnaissent enfin qu'ils se sont trompés sur toute la ligne.
Oui le lys de France refleurira en la personne de Monseigneur Louis de Bourbon, duc d'Anjou, Louis XX !

Yahoo Messenger MSN Skype
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:10 (2015)    Sujet du message: Juste pour le plaisir..... Répondre en citant

Arrêtez, je vais pleurer !  Laughing

Plus sérieusement, fallait-il attendre autre chose des personnes qui défendent tout sauf le principe de la légitimité ? Un wagon lancé à pleine vitesse sur les rails, et même s'il est lancé avec beaucoup d'énergie, finira toujours par s'arrêter s'il n'a pas de locomotive pour le tracter. Notre locomotive c'est la légitimité et, quelle chance, notre locomotive est la plus sûre : elle ne tombe pas en panne et ne déraille pas. Wink

Chevalier-de-Moncaire
Chevalier

Religion: Catholique Apostolique Romaine
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:24 (2015)    Sujet du message: Re: Juste pour le plaisir..... Répondre en citant

REQUETE CARLISTE a écrit:
une nouvelle qui ne peut que conforter notre combat pour la restauration du royaume dans la Légitimité.....

le constat que font les providentialistes sur la vigueur de notre communauté est un petit plaisir qu'il est bon de savourer pour se renforcer d'avantage contre le régime et ses avatars.

Et oui ! Messieurs les blogueurs orléanistes, la " couronne de France " demeure ! Mais dans la légitimité et les " lys de France sont éternels " et blanc comme l'étendard du Royaume de France.

Et pour l'Espagne quel réclamant "légitimiste" vous soutenez " Requeté carliste? Le prince Sixte Henri de Bourbon-Parme. Certe ce prince a les idees plus traditionalistes que non ses neveux fils de feu son frère ainé Charles Hugues ou Hugues Charles de Bourbon- Parme; mais le prince Sixte Henri fut un des oposants les plus farouches a reconnaitre Monseigneur Louis de Bourbon non seulement comme légitime réclamant de la couronne de France mais aussi comme chef suprême de toute les branches de la Maison de Bourbon

Le blog de La Couronne cesse ses publications et se met en veille.by alaintexier
    • Le 28/10/2015. C'est avec  tristesse  que nous portons la nouvelle ci-dessous à la connaissance  de nos lecteurs. 
    • Un média royaliste  qui se tait, c'est toujours une perte pour l'ensemble du militantisme  favorable au roi de France  quelle  que soit l'opinion des  gens  qui l'animent . En l'occurrence  , la perte est d'autant plus sensible  que les médias  dits orléanistes ne sont déjà pas très nombreux. En sens inverse, constatons l'abondance des médias légitimistes, Pages facebook  notamment.
                  A.T.

image: http://www.la-couronne.org/medias/images/le-blog-de-la-couronne-en-veille.jpg
Aujourd'hui le blog de La Couronne fête son 7 ème anniversaire. Pendant ces sept années passées, le blog de La Couronne a servi activement la famille royale de France, en relayant au maximum, l'actualité des princes de la Maison de France, leurs prises de parole ainsi que leurs actions au service de la France.
Aujourd'hui, après sept années d'existence, il nous ait paru nécessaire de prendre un peu de recul et de nous concentrer à d'autres projets, aussi, nous avons décidé le coeur lourd, mais l'esprit serein au vu du travail accompli, de cesser nos publications et de suspendre le blog de La Couronne.
Nous tenons ici à remercier tous ceux qui ont contribué en coulisses durant ces 7 années au succès du Blog de La Couronne, nous tenons à remercier tous nos amis qui ont usés de leurs plus belles plumes afin de nous offrir des textes d'une très grande qualité, nous remercions toutes nos sources et les services de nos princes pour leurs aides et leur temps consacré au blog de La Couronne. Et bien sûr, nous vous remercions, vous, nos chers lecteurs, pour votre  fidélité au blog et pour tous les encouragements que nous avons reçus de votre part durant toutes ces années.
Aujourd'hui le blog cesse ses publications, il se met donc en veille, mais reste et restera toujours accessible dans l'attente de sa réactivation. Le blog se met en veille, mais "La couronne de France",  elle, demeure, car comme nous l'avons si souvent écrit ici, "les lys de France sont éternels".
           Vive la France, vive nos princes et vive le Roi
Louis Guisalemont

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:09 (2015)    Sujet du message: Juste pour le plaisir..... Répondre en citant

Longue vie au Roi.
Vive Louis, duc d'Anjou.

Lantenac
écuyer

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:41 (2015)    Sujet du message: Juste pour le plaisir..... Répondre en citant

Il faut dire que le "people" Orléans n'est pas très vendeur...

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:39 (2015)    Sujet du message: Juste pour le plaisir..... Répondre en citant

Et bien cher "chevalier de moncaire", je ne sais comment prendre votre post! Comme une attaque ou de l'ironie.... Mais je vous répondrais ceci.... Je ne suis pas plus espagnol que chinois donc je n'ai pas de position à prendre pour la couronne d'Espagne Mr. Green .

Par contre oui j'admire le courant carliste pour sa lutte contre une monarchie libérale puis contre le marxisme et la FM pendant la croisade de libération espagnole. Et sa proximité avec notre famille de pensée à bien des égards.

Enfin pour l'Espagne je serais plutôt proche de la CTC, si j'étais un des leurs...

Chevalier-de-Moncaire
Chevalier

Religion: Catholique Apostolique Romaine
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:45 (2015)    Sujet du message: carlisme légitimisme espagnol Répondre en citant

REQUETE CARLISTE a écrit:
Et bien cher "chevalier de moncaire", je ne sais comment prendre votre post! Comme une attaque ou de l'ironie.... Mais je vous répondrais ceci.... Je ne suis pas plus espagnol que chinois donc je n'ai pas de position à prendre pour la couronne d'Espagne Mr. Green .

Par contre oui j'admire le courant carliste pour sa lutte contre une monarchie libérale puis contre le marxisme et la FM pendant la croisade de libération espagnole. Et sa proximité avec notre famille de pensée à bien des égards.

Enfin pour l'Espagne je serais plutôt proche de la CTC, si j'étais un des leurs...

Je regrette cher Requete Carliste. Vous dites que vous n'ètes pas plus espagnol que chinois. Alors donc ce nom de " Requete carliste" ? Avec tous mes respets, vous avez absolument rien compris de mon post car il n'y a ni ataque bien entendu et moins encore de l'ironie. Par contre votre proximité avec la CTC ( Comunión Tradicionalista Carlista) Communion Traditionaliste Carliste qui pour l'instant ne suit aucun réclamant en concret me semble tout a fait respetable et même louable

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:26 (2015)    Sujet du message: Juste pour le plaisir..... Répondre en citant

Autant pour moi chevalier de moncaire si j'ai mal jugé votre post.
Pour vous répondre , si j'ai pris ce pseudo c'est parce que je m'intéresse au mouvement carliste et j'admire leurs engagements pour le Trône légitime et la Foi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: Juste pour le plaisir.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation