Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attentat islamique de Paris du 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier-de-Moncaire
Chevalier

Religion: Catholique Apostolique Romaine
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:38 (2015)    Sujet du message: Attentat islamique de Paris du 13 novembre Répondre en citant

Il y a des choses que jamais j'aurai un Bourbon de la branche des Séville bien que non tout a fait réelment agnitique se mettant presque du coté des islamistes qui ont fait les attentats de Paris et faisant des comparaisons tout a fait arbitraire avec ce que firent les nazis pendant la segonde guerre mundial. Avec tous mes respects jugez vous mêmes svp

https://www.facebook.com/borja.borbon?fref=nf
Borja De Borbón Mateos
15 de noviembre a las 23:04 ·
El Corán busca la perfección del ser humano para llegar a su salvación mediante el camino recto. Ya esta bien de escribir barbaridades sobre el Islam. Leer y viajar es la única manera de que la ignorancia no provoque miedo y odio. Los terroristas son desalmados terroristas ETA IRA ISIS. Por cierto los más cruentos y sanguinarios a lo largo del siglo XX han sido los terroristas nacionalistas independentistas ...

François de Borja de Bourbon Mateos né à Madrid le 1 avril 1971 fils de François de Paul de Bourbon Barucci né le 6 juin 1936 à Paris et de Maria Rosario Mateos Garcia née en 1938, mariée à Dolores Galindo López.
Le père lui est l'ainé des enfants de Rinaldo Barucci Antesolei et d¡'Isabelle Françoise de Bourbon et de Bourbón. Il est le seul de ses frères a avoir fait précéder le nom de famille de sa mère avant celui du père. La dâte du mariage de Monsieur Barucci et d'Isabelle de Bourbon est d'ailleur posterieur à celle de la naissance de leur ainé. 21 decembre 1936.
Barucci né en 1900 est décédé à Madrid en 1956. Le fils serait un Bourbon non agnatique.
Quand à Isabelle Françoise de Bourbon et de Bourbon née à Madrid en 1908 elle était la fille de François de Bourbon et de la Torre et d'Henriette de Bourbon et Parade née en 1888 4º duchesse de Seville. Comme duchesse de Séville elle a succédée à sa soeur ainée mariiée mais décédée sans enfants.
Bourbon La Torre était lui le fils de François de Bourbon Castelvi qui a était en tant lieutenant général de l'armée espagnol pendant la guerre 14-18 capitaine général aux Balears et de Marfie Louise de la Torre et de Bassave.
Henriette de Bourbon elle était la fille de Henri Pie de Bourbon et Castelvi 2º duc de Séville et de Josephine Parade née à Argeles 12 avril 1840 décédée à Madrid en 1939.
Henri et François de Bourbon Castelvi étaient eux les enfants de l'infant d'Espagne Henri de Bourbon 1 duc de Séville et de Elena de Castelvi et de Shelly
Le premmier duc de Seville étant le fils de l'infant François de Paul de Bourbon 1 duc de Cadix né en 1794 et de la princesse Charlotte des Deux Siciles née en 1804.
Ce premmier duc de Cadix était le fils du Roi Charles Iv d'Espagne et donc frère du roi Ferdinand VII et l'infant Charles Marie Isidore de Bourbon auteur de la branche carliste qui en 1883 à la mort du Comte de Chambord est devenu l'ainé des capetiens. Quand au premmier duc de Seville il était le frère de François d'Assis de Bourbón époux de la Reine ( contesdtée9 d'Espagne Isabelle II fille du roi Ferdinand VII lequel fit abolir la loi salique en Espagne ou plutot loi semi salique.
Quoi qu'il en soit il s'agi bel et bien de descendants de Saint Louis.
S'agissant de qu'il s'agit et quelque sois la situation personnelle de chacun sincérement je ne comprend pas que l'on puisse justifier et si non justifier tout au moins comprendre, voir même entendre ou les rabaisser les atrocités que commettent en ce momment les fondamentalistes musulmans jusqu'au point de dire que le Coran recherche la perfection entre les êtres humains. De quelle perfection s'agit'il ? Qu'on me l' explique Je ne le comprend pas. Cela dépasse mon imagination. Quand à la religion catholique certe on l'aime mais aussi on la défend lorsqu'elle est attaquée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Française
Chevalier

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:19 (2015)    Sujet du message: Attentat islamique de Paris du 13 novembre Répondre en citant

Tout dépend de ce que l'on entend par perfection sans doute . Smile
Quant à la religion catholique représentée par son clergé et son nouveau Pape  actuellement , il ne me semble pas qu'elle nous  défende beaucoup contre l'Islam , j'ai plutôt l'impression qu'elle essaie de pactiser de plus en plus avec lui.
J'ai vu pour citer un exemple  que dans une paroisse une partie du denier du culte à été gracieusement offert pour la  contribution de la  construction d'une mosquée  .Je pense que notre Eglise en ce moment n'a plus les moyens de ces largesses alors que nous  sommes de moins en moins capables d'entretenir nos églises qui bien entendu sont laissées à l'abandon par l'Etat qui veut éradiquer le catholicisme .
Mais ce ressenti  n'engage que moi .

Chevalier-de-Moncaire
Chevalier

Religion: Catholique Apostolique Romaine
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:04 (2015)    Sujet du message: Attentat islamique de Paris du 13 novembre Répondre en citant

Française a écrit:
Tout dépend de ce que l'on entend par perfection sans doute . Smile
Quant à la relihttps://www.youtube.com/watch?v=vbK5LgjxsSMgion catholique représentée par son clergé et son nouveau Pape  actuellement , il ne me semble pas qu'elle nous  défende beaucoup contre l'Islam , j'ai plutôt l'impression qu'elle essaie de pactiser de plus en plus avec lui.
J'ai vu pour citer un exemple  que dans une paroisse une partie du denier du culte à été gracieusement offert pour la  contribution de la  construction d'une mosquée  .Je pense que notre Eglise en ce moment n'a plus les moyens de ces largesses alors que nous  sommes de moins en moins capables d'entretenir nos églises qui bien entendu sont laissées à l'abandon par l'Etat qui veut éradiquer le catholicisme .
Mais ce ressenti  n'engage que moi .

Du catholicisme romain officiel il y a certe bien des choses que je ne comprend pas et qui même me choquent. Que chaque être humain puisse adorer et prier le Créateur selon sa propre religion, je suis tout a fait d'accord; maintenant que l'Eglise Catholique et son clergé recrutent de l'argent pour une autre religion, je pensé que c'est de la charité mal comprise et mal faite, Nous devrions revenir au temps ou dans nos églises nous chantions: NOUS VOULONS DIEU C'EST NOTRE PERE. NOUS VOULONS DIEU C'EST NOTRE ROI. Un cantique que certainement la jeunesse d'aujourd'hui ignore complétement.

https://www.youtube.com/watch?v=vbK5LgjxsSM

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Attentat islamique de Paris du 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation