Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunions du Cercle Légitimiste d'Île-de-France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Ile-de-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Réunions du Cercle Légitimiste d'Île-de-France Répondre en citant

Mercredi 11 janvier 2012, à 18H00 à Paris :

Galette des rois organisée par le Cercle légitimiste d'île de France et précédée d'une conférence

"La Seine-Saint-Denis, symbole de l'inconséquence ou du laxisme des politiques"

par Louis Bachoud, Urbaniste

DRAC - 8 bis rue Vavin 75006 Paris (Metro notre Dame des champs)

http://www.uclf.org/page20.html#CLIF

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

L’U C L F
(UNION DES CERCLES LÉGITIMISTES DE FRANCE)            

et            

le C L I F            
(CERCLE LÉGITIMISTE D’ILE-DE-FRANCE)            

vous invitent à participer à la réunion organisée          

le samedi 15 juin 2013, de 14h30 à 17h00            
Lieu : D.R.A.C. 8 bis rue Vavin - 75006 Paris (Métro Vavin)            

Ordre du jour            

- Présentation de l’UCLF
- Situation en Île-de-France (CLIF)

- Constitution d’un nouveau Bureau de l’association

- Élaboration d’un programme d’activités en Île-de-France

Renseignements auprès du CLIF : 01 45 50 20 70 ou 06 25 14 52 90 - jp@clif.eu
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Possibilité de déjeuner (12h/14h00) au restaurant proche de la DRAC (news cafe 78, rue d’Assas 75006 Paris) : 23 € - Pour réserver sa place, s’inscrire auprès de Jean-Pierre Boufflet (1, avenue Mathide 95210 Saint-Gratien - jp@clif.eu)

---------------------------------------------------------------------------
Bulletin d’inscription            
à retourner à Jean-Pierre Boufflet            
(avant le 10 juin 2013 si participation au déjeuner - bulletin accompagné d’un chèque libellé à l’ordre du CLIF)            

M. ................................................................................................................................................................................................................
Adresse .................................................................................................................................................................................................... .......................................................................................................................................................................................................................

Tél . ....................................................................... Courriel .....................................................................................................................

- Je m’inscris au déjeuner et je participerai à la réunion
- Je ne pourrai pas participer à la réunion mais je souhaite adhérer au Comité de soutien
- J’accepte de collaborer activement au fonctionnement du cercle (la forme et le domaine de cette collaboration seront étudiés avec le Bureau (eu égard à ma disponibilité)

Dernière édition par Mavendorf le Dim 12 Mai - 21:39 (2013); édité 2 fois
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Réunions du Cercle Légitimiste d'Île-de-France Répondre en citant

Réunion animée par le président de l'UCLF, ouverte aux Franciliens du forum. 

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:42 (2013)    Sujet du message: Réunions du Cercle Légitimiste d'Île-de-France Répondre en citant

Possible que je puisse venir. A voir.

Yahoo Messenger MSN Skype
propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: Réunions du Cercle Légitimiste d'Île-de-France Répondre en citant

Impossible de me rendre à cette réunion .
                                chouannement votre.

Montceaux

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Réunions du Cercle Légitimiste d'Île-de-France Répondre en citant

Sauf contretemps, je participerai à cette réunion.

Montceaux

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: Réunions du Cercle Légitimiste d'Île-de-France Répondre en citant

C'est avec un plaisir certain que j'ai pu participer à cette réunion animée par le Président de l'UCLF.
Ce fut intéressant et très instructif; les échanges entre les participants (malheureusement peu nombreux) fructueux et enrichissants.
Je tiens à adresser au Président de l'UCLF mes plus vifs remerciements pour sa disponibilité et la qualité de son intervention.
J'espère que cette première rencontre amorcera la renaissance du CLIF.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:44 (2013)    Sujet du message: Réunions du Cercle Légitimiste d'Île-de-France Répondre en citant

Montceaux a écrit:

C'est avec un plaisir certain que j'ai pu participer à cette réunion animée par le Président de l'UCLF.
Ce fut intéressant et très instructif; les échanges entre les participants (malheureusement peu nombreux) fructueux et enrichissants.
Je tiens à adresser au Président de l'UCLF mes plus vifs remerciements pour sa disponibilité et la qualité de son intervention.
J'espère que cette première rencontre amorcera la renaissance du CLIF.

Merci cher ami pour ce petit compte rendu, c'est toujours appréciable pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement.

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Réunions du Cercle Légitimiste d'Île-de-France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Ile-de-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation