Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Égypte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le Chouan
écuyer

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Les musulmans détruisent et brûlent une église en Egypte !

A diffuser le plus largement possible. Qui va réagir avant que cela se passe chez nous?

Citation:

"L’Eglise Saint-Georges dans le village d’Al Marinab dans la province d’Edfou a été attaqué et brûlé par des fanatiques musulmans originaires des mêmes villages et des villages voisins. Personne ne se trouvait à l’intérieur de l’église pendant l’attaque. Cette église a été attaquée il ya quelques semaines par la même foule de musulmans qui ont exigé de retirer sa croix. Aujourd’hui, ils ont réussi à brûlée l’église comme ils menaçaient depuis plusieurs jours. Ils ont prié leurs prières du vendredi en face de l’église incendiée. Les fanatiques étaient environ 150.Trois maisons voisines, un magasin ainsi qu’un bâtiment, qui sont tous détenus par les coptes, ont également été brûlés (...)
Aucune arrestation n’a été faite. Les Fanatiques musulmans ont empêché les camions de pompier de venir sur les lieux. Aucune protection de la justice et de l’état a été promis pour les coptes du village. Les Coptes qui ont peur de ces actes continueront d’augmenter à mesure que le gouvernement continue de permettre ces actes criminels et les laissent passer inaperçus. C’est la quatrième église copte détruite par les musulmans cette année, après la révolution".

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/10/les-musulmans-détruisent-et…

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Malheureusement, de tels évènements sont monnaie courante dans ces pays barbares, mais généralement peu médiatisés. On a même essayé de nous faire croire un temps que musulmans et coptes s'étaient réconciliés lors des émeutes en Egypte. Il n'en est évidemment rien.
Le plus inquiétant est que ce genre de choses pourraient bien arriver chez nous dans quelques années, lorsque cette engeance sera suffisamment nombreuse pour ne pas être inquiétée. Continuons de prêcher la compréhension mutuelle avec nos "frères" musulmans, et nous irons gaiement dans le mur !
D'après moi, il y a de beaux motifs pour lancer une croisade, une vraie !

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Lastic a écrit:
 Le plus inquiétant est que ce genre de choses pourraient bien arriver chez nous dans quelques années,

A condition que nous ayons encore des églises qui tiennent debout mon cher ami, n'oublions pas que chez nous elles tombent (presque) toutes seules... Le processus de déchristianisation s'étant gravement accéléré ces dernières années en occident, il n'est pas interdit de se poser la question, aussi tragique soit-elle.

La France convertie "aux dogmes idéologiques révolutionnaires", est devenue une nation païenne et idolâtre. Nous ne risquons pas de devenir minoritaire, nous le sommes déjà !  

Visiter le site web du posteur
Baron de Saint-Jean
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:59 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Prions pour nos chrétiens un peu épars dans le monde.

Le top 20 des pays qui persécutent les Chrétiens :

1. Corée du Nord                            11. Erythrée
2. Iran                                           12. Bhoutan
3. Arabie Saoudite                          13. Chine
4. Somalie                                     14. Pakistan
5. Maldives                                    15. Turkménistan
6. Afghanistan                               16. Comores
7. Yemen                                      17. Irak
8. Mauritanie                                 18. Qatar
9. Laos                                         19. Tchétchénie
10. Ouzbékistan                            20. Egypte

16 pays musulmans dans les 16 premiers; cela en dit long sur leur espèces de religion qui est en fait un vil Code Civil. ( Les autres se sont des pays communistes ... comme par hasard ! )

A savoir : 
Tout musulmans se convertissant au christianisme sont condamnés à mort par l'Islam; c'est le crime d'apostasie ! ( Aujourd'hui en Algérie, on les jette en prison ... )

Je finis avec une citation de Erdogan ( Premier ministre de Turquie, ancien secrétaire du parti islamique Turc. )

" Les mosquées sont nos casernes, et nos minarets sont nos mitraillettes. " ... Réfléchissons, un instant !

Vive le Roy

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Baron de Saint-Jean a écrit:
Je finis avec une citation de Erdogan ( Premier ministre de Turquie, ancien secrétaire du parti islamique Turc. )

" Les mosquées sont nos casernes, et nos minarets sont nos mitraillettes. " ... Réfléchissons, un instant !

Oui, c'est révélateur. Le plus grave dans l'affaire est que les médias nous vendent la Turquie comme un merveilleux pays laïc, véritable oasis d'islam modéré.
Cette citation me laisse d'ailleurs à l'instant penser que la faillite de la Grèce pourrait être un bon prétexte pour la Turquie, puissance non négligeable, de s'implanter fortement en Europe de nouveau. Voilà qui pourrait être un bon soutien aux futures insurrections musulmanes dans nos pays, ce qui ne saurait tarder.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Ce slogan a été repris par le 1er ministre bosniaque

ajout
http://indignations.org/profanations/

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Pareils slogans ne sont qu'à moitié étonnants finalement, les Mahométans détestent les Chrétiens et ont une religion qui ne peut gagner du terrain que par la violence (ce qui démontre par ailleurs une certaine fausseté), si ils pouvaient envahir l'Europe, ils le feraient sans grands états d'âme, et puis au pire, si l'islam devient  "modéré", c'est à dire républicanisé, cela ne leurs empêchera nullement de persécuter les Chrétiens.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Ils se servent aussi de syndicats comme la CGT pour faire passer leur haine contre les chrétiens. D'une pierre deux coups.

Ils le font déja avec des lapidations, agressions contre des convertis, (se référer a Saint Rodrigue) et beaucoup de partis politiques ferment les yeux comme les médias. (Cela ne sert pas leur intérêts)

Vive Jésus Vive sa Croix!!

http://www.youtube.com/watch?v=ol7fyu5lgbM&feature=share

Vidéo sur la traite des noirs par les arabes

Menestrel
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

J'ai lu "la colonisation de l'Europe" de G.Faye. Bien que l'auteur soit douteux en raison de son passé honteux, le livre est très bon pour comprendre le mécanisme : immigration = islamisation = colonisation. 

Jean Bart
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Les Coptes d'Egypte inquiets après la victoire électorale des islamistes

Les Coptes, la plus importante communauté chrétienne d'Orient, sont très inquiets des conséquences du triomphe des islamistes au premier tour des élections législatives en Egypte, tout en espérant un revirement à la faveur des scrutins à venir.
"Les Coptes sont très inquiets. On ne s'attendait pas à cela", estime Girgi Szaki, un ingénieur de 42 ans, rencontré dimanche à la sortie de la messe au Caire.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/les-coptes-d-egypte-inquiets…

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Ils ont des raisons d'être inquiets ! Je crois qu'ils ne sont pas au bout de leurs peines.
Quand est-ce qu'on débarque à Damiette, comme au bon vieux temps ?   Laughing

Dans tous les cas, il est amusant de voir les cris de jouvencelle poussés par les média devant la "montée islamiste". Comme si le "printemps arabe" n'était pas fondamentalement nationaliste et religieux !!!
Qui est étonné ici ?

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Merci Monsieur Bart pour cette information précieuse, qui nous montre bien les inquiétudes des Chrétiens en Egypte. Depuis le début de ce "printemps arabe", nous nous doutons bien que ces révolutions allaient avoir un impact négatif sur les conditions de vie des Chrétiens d'Orient.

Qui est prêt aujourd'hui en occident à les protéger en cas de persécutions extrêmes ? A mon avis pas grand monde... J'ai lu dans un article sur internet que depuis mars 2011, ce sont 100 000 Chrétiens déjà qui ont quitté l'Egypte...

Visiter le site web du posteur
Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Le risque à moyen terme est que l'Egypte se vide pratiquement de chrétiens, phénomène qui peut s'étendre à tout l'Orient. Les coptes seraient alors condamnés à se grouper en Occident, surement dans les mêmes quartiers formant une sorte de diaspora restreinte, semblable à celle des Juifs. Car une fois la charité apparente effectuée, les pouvoirs publics européens les abandonneront purement et simplement.

Mavendorf a écrit:
Qui est prêt aujourd'hui en occident à les protéger en cas de persécutions extrêmes ? A mon avis pas grand monde...

Personne pour le moment ! Si la situation prenait des proportions trop importantes, l'ONU adresserait une sévère apostrophe, de façade. Du style : "C'est pas bien !"
Seul un régime chrétien le peu. Qui donc de mieux, si ce n'est le roi de France, protecteur des chrétiens d'Orient ? Le Royaume a souvent été impliqué dans la politique orientale. C'est donc la France qui devrait naturellement endosser ce rôle.
Finalement on en revient toujours au même.

Joubertiere
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Malheureusement le temps des croisades est révolu . Alors, que faire? Personnelement des que je le peux je m associe a des projets avec l association Aide a l Eglise en Detresse . La dernière fois j ai animé une conference sur les églises du bout du monde. Ce n est pas grand chose mais cela permet de récolter quelques fonds pour une noble cause.

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Je suis d'accord avec Jourbetiere: le temps des croisades est révolu. Mais à part par les armes comment remédier à la situation ????
Citation:

Les islamiques ne peut reculer que si les chrétiens avancent ....

Seulement les chrétiens d'aujourd'hui sont tout a fait d'accord avec la mondialisation et la société multiculturelle et ils accueillent l'islam les bras grands ouverts: ils tendent le bâton pour se faire battre !!!!!!!!!!!!!

Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Égypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation