Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Égypte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:05 (2015)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

ébouriffants:

How many times Muslims invaded Europe vs. Europeans invaded Muslim countries?
https://www.youtube.com/watch?v=c7y2LRcf4kc

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:24 (2015)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

[Sujets fusionnés]

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:33 (2015)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Crash en Egypte: le rapatriement se poursuit, la sécurité des aéroports en question

La Russie et la Grande-Bretagne ont continué dimanche à rapatrier leurs milliers de touristes présents à Charm el-Cheikh en Egypte, huit jours après le crash de l'avion russe probablement provoqué par un attentat selon Londres, Washington et des experts quasi-unanimes.

Source et suite : ICI

Visiter le site web du posteur
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:23 (2015)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Nous ne sommes plus en sécurité nul part, ils sont partout, même des gens dit "normaux" sans barbe, sans "chemise de nuit".
Nous devons tout cela au laxisme des gouvernements qui se sont succédé durant une cinquantaine d'années, ce qu'il nous faut maintenant
c'est que ce gouvernement disparaisse et que notre Roi vienne rétablir l'ordre et nos valeurs.

Yahoo Messenger MSN Skype
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 12:26 (2017)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Egypte : un attentat dans une église copte fait au moins 21 morts

Au moins 21 personnes ont été tuées et 59 blessés ce dimanche matin dans l'explosion d'une bombe à Tanta, au nord du Caire, alors que des Chrétiens célébraient le dimanche des Rameaux.

Source et suite : ICI

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 16:11 (2017)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Que ces martyrs intercèdent pour nous!!!

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 17:07 (2017)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Pauvres gens mais qui s'en émeut à part nous chrétiens ? Qu'ils reposent en paix.

Yahoo Messenger MSN Skype
Claude JULIE
écuyer

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 17:33 (2017)    Sujet du message: ATTENTATS ! Répondre en citant

De l'horreur ! De l'horreur ! Pratiquement tous les jours.... Et encore l'Egypte, les Chrétiens Coptes.
Mon Dieu, ça ne s'arrêtera donc pas !
Bien sûr, qu'il nous faut un Roy : le nôtre, et vite.
En attendant, il faut faire barrage à cette gauche calamiteuse.
Et "voter" même si on n'est pas républicain.
Voter pour LA FRANCE ! Tout le monde doit le comprendre.
Et continuer à prier chaque soir Notre "Créateur", Notre Bonne Mère "la Vierge", et nos martyrs, surtout ceux de la révolution : LA FAMILLE ROYALE, notre Petit LOUIS XVII.
Bon courage, tenez bon, croyez.
Va et advienne que pourra.
Reine Claude.

Claude JULIE 17 H 25 9 avril 2017

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 19:34 (2017)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Claude JULIE a écrit:

Mon Dieu, ça ne s'arrêtera donc pas !

Non ça ne s'arrêtera pas (En France pour commencer), tant que l'on participera aux institutions et à la vie de la république à travers son jeu électoral. C'est par ce moyen qu'elle se prolonge dans le temps.

Claude JULIE a écrit:

En attendant, il faut faire barrage à cette gauche calamiteuse.
Et "voter" même si on n'est pas républicain.
Voter pour LA FRANCE ! Tout le monde doit le comprendre.

Le mythe de la bonne république : ICI

Principe moteur de la Révolution : ICI

Claude JULIE a écrit:
Bon courage, tenez bon, croyez.

Merci mais c'est difficile de tenir bon, alors que vous nous poussez complètement dans le sens inverse de l'espérance..  Sad

Claude JULIE
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 00:48 (2017)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Je vois que j'ai encouru votre ire - je le comprends !
Je réaffirme ne pas être républicaine et ne l'ai jamais été.
Etes-vous d'accord pour que la FRANCE s'enfonce encore davantage ?
Qu'elle continue à avoir un Belphégor à sa tête, qui se promène aux frais de la Princesse, en n'empêchant pas les attentats -du moins en ne prenant aucune précaution- en enterrant nos belles
Provinces, en piétinant nos valeurs Chrétiennes, en insultant les Chrétiens, prêchant l'alter-mondialisme, et j'en passe. Vous sommes absolument d'accord sur ce point.
Souhaitez-vous un des onze (dix) guignols ?
Tant qu'à faire, il faut le moins pire en attendant "notre Roy" sur son Cheval Blanc à la tête de ses troupes.
La politique du pire, c'est grave. Une guerre civile, ce n'est guère le moment avec tout ce qui se passe à nos portes et dans le monde entier.
Continuons à prier en espérant une intervention divine.

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 01:49 (2017)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Aucun n'est moins pire que l'autre. Et le moindre mal reste un mal.

Clovis
Chevalier

Religion: SANS pour sang LAIC
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 08:48 (2017)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Claude JULIE a écrit:
Je vois que j'ai encouru votre ire - je le comprends !
Je réaffirme ne pas être républicaine et ne l'ai jamais été.
Etes-vous d'accord pour que la FRANCE s'enfonce encore davantage ?
Qu'elle continue à avoir un Belphégor à sa tête, qui se promène aux frais de la Princesse, en n'empêchant pas les attentats -du moins en ne prenant aucune précaution- en enterrant nos belles
Provinces, en piétinant nos valeurs Chrétiennes, en insultant les Chrétiens, prêchant l'alter-mondialisme, et j'en passe. Vous sommes absolument d'accord sur ce point.
Souhaitez-vous un des onze (dix) guignols ?
Tant qu'à faire, il faut le moins pire en attendant "notre Roy" sur son Cheval Blanc à la tête de ses troupes.
La politique du pire, c'est grave. Une guerre civile, ce n'est guère le moment avec tout ce qui se passe à nos portes et dans le monde entier.
Continuons à prier en espérant une intervention divine.

Je vous comprends, moi aussi je pensais voter Fillon dans l'intérêt du pays, mais j'ai changé d'avis car les élections sont la perfusion principale de ce régime pourri.
Et l'abstention reste un levier puissant d'affaiblissement du régime républicain qui n'a plus d'autres ressources que la division du peuple pour mieux régner encore un peu.
Il ne faut pas négliger l'unité des millions d'abstentionistes français qui ne croient pas au mensonge du "peuple souverain", qui se moquent bien de la "république".
Si je puis me permettre, ne vous fiez pas trop à vos émotions, à vos sentiments patriotiques aussi nobles soient-ils.
L' époque que nous vivons exige peut-être d'avantage de raison, de bon-sens et de maîtrise de soi, même si c'est pas évident.
De même, ce n'est pas la peur qui doit nous guider: si la France est une petite fille, la chute totale de ce régime sera une leçon pour elle qui pourra se relever autrement qu'avant.
L'idée de guerre civile ne tient pas debout car les français ont une profonde aversion pour la violence, ce n'est pas un passage obligé, la paix est une grande force du roi.
Bref, notre responsabilité à nous autres est de garder le flambeau de l'Espérance allumé d'une France Fidèle à elle-même, à sa vocation, à son identité réelle.
On ne peut pas faire du bien au pays avec de mauvais moyens comme les élections, car la fin n'a jamais justifié les moyens sauf pour les tyrans et terroristes en tous genres.
Nous ne devons pas nous laisser intimider par la pensée unique républicaine ni nous décourager, cette dictature de la pensée n'aura pas le dernier mot.
Je pense donc que nous devons nous placer sur le long terme, et quand les circonstances l'exigeront, le Prince pourra présenter un plan de sauvetage pour la France, ce qu'Il fait déjà en se disant prêt à La servir.

Claude JULIE
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 16:40 (2017)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Bonjour Clovis, de Provence.
Hier, j'ai répondu de suite à votre aimable message.
Je suis bien sûr d'accord avec vous, et je n'ai pas peur. Mais je pense à nos jeunes, enfants ou trentenaires... Ces derniers s'expatrient, pas forcément pour gagner
davantage, mais pour avoir la paix et exercer un métier avec plus de sérénité.
Je ne crois pas que la FRANCE soit une petite-fille ; elle est sans cesse rabaissée au nom de la république. Pourquoi entend-on dire "république", "hexagone" au lieu
de FRANCE ?
LA FRANCE est toujours aussi forte. Encore faut-il ne pas la museler ! J'entends pas là Museler les FRANCAIS : nous sommes encore nombreux que je sache ; mais
certains baissent les bras, d'autres sont des ânes avec des neurones appauvris. Et trop qui confondent la pompe aspirante avec la compassion envers les demandeurs
d'asile (en général Chrétiens ou Francophones).
Mais vous avez raison, et vous m'avez bien cernée : je suis sensible et la passion l'emporte souvent chez moi.
Que voulez-vous ? C'est ma nature ! Et je suis née sous le signe de la Justice : la Balance.
J'ajoute que ma famille a toujours souffert des invasions. Ma grand-mère était Lorraine (de Pont-à-Mousson) et mon grand-père Normand.
Et j'ai un amour immodéré pour la BRETAGNE : le FINISTERE, en particulier.
Ai-je trouvé grâce à vos yeux ?
Bien à vous, Clovis, et bonjour à la Provence (en particulier le LUBERON)
Reine Claude

Clovis
Chevalier

Religion: SANS pour sang LAIC
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 18:25 (2017)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Chère Claude,

vous n'avez pas perdu grâce à mes yeux, pour la simple raisons que nous ne nous connaissons pas.
Encore une fois, je comprends votre réaction de vouloir être utile à la France, c'est aussi mon souhait principal.
Mais je me suis rendu compte qu'abdiquer la cause légitimiste avec son intelligence, sa foi, sa raison et son coeur, cela faisait beaucoup de tort à soi-même déjà, aux autres et à la France bien-sûr.
Je tiens à vous rappeler que nous sommes violemment manipulés par toutes sortes d'informations et de grands manipulateurs, et que leur pouvoir n'a de prise que sur nos sentiments et nos passions que nous devons modérer d'autant plus fort qu'elles sont excitées sans arrêt pour notre grand malheur et le grand malheur de la France.
Notre devoir envers la France, notre prochain et nous mêmes est de savoir raison garder, de cultiver notre foi et notre intelligence, de les développer.
C'est pour cela que j'abandonne tous soutiens à la république, au maximum, et que je me concentre sur ma formation légitimiste pour garder le flambeau allumé.
On ne peut jouer sur les deux tableaux, on finit par tomber malade et encourager le régime républicain, encore plus malade, qui détruit notre nation de fond en comble.

Dernière édition par Clovis le Mar 11 Avr - 19:03 (2017); édité 1 fois
Claude JULIE
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 18:59 (2017)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Cher Clovis,
Comme vous êtes aimable avec moi !
J'y suis sensible, d'autant plus sensible que je suis une "Claude" et non un "Claude".
Mon prénom a été choisi à cause de la Reyne Claude, comme on m'appelle toujours.
A ce sujet, je me permets de vous rappeler que cette aimable Reyne a été prénommée ainsi car sa mère, la Reyne Duchesse Anne de BRETAGNE, s'est mise sous la
protection de Saint Claude (du Jura) afin d'avoir un enfant viable après son deuxième mariage avec le Roy LOUIS XII. Ce fut une fille, donc Claude ; la deuxième
Renée, devenue Duchesse de Ferrare, restée amie avec son beau-frère le Roy François 1er.
Anne de BRETAGNE avait en effet perdu ses cinq enfants nés de son union avec Charles VIII.
Pardonnez-moi pour toutes ces explications que je ne cesse de rabâcher, la pauvre Reyne Claude étant morte à 24 ans ; son époux François 1er en a été affecté bien

qu'il l'ait beaucoup trompée. Ce qui ne fut pas le cas de Lou is XII qui aimait profondément sa "Brette" (Anne de Bretagne).
Toujours est-il que ma chère Marie-Antoinette en descend en ligne directe....

Par ailleurs, sachez que je ne cours pas deux lièvres à la fois.
Je voterai "blanc" comme beaucoup d'entre nous.
Mais j'apprécie que Clovis m'ait fait une petite morale.
Décidément, j'aime toujours autant cette dynastie, surtout Gontran.
Et sachez qu'à PARIS j'habite le village de Dagobert 1er. En 635, il a même reçu le Roi Judicaël de la Domnomée (mes amis Bretons le savez-vous ?)

Bien à vous, cher Clovis.

Reine Claude (une Reine n'est pas un monsieur)

P.S. Pardon ! Impossible de remettre les images en place.... la souris fait des siennes.
       Qu'allez-vous encore penser de moi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Égypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation