Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Égypte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Joubertiere a écrit:
Malheureusement le temps des croisades est révolu .
Ce temps est révolu surtout à cause des Idées Neuves, si nous rétablissons le Roi, rien ne nous empêche de refaire des croisades -j'y suis totalement favorable- en Orient. Non pas pour le plaisir de massacrer des Païens, mais pour sauver la Chrétienté Outre-Mer, libérer Jérusalem de l'oppression des ennemis du Christ, et convertir les peuples par le zèle des ecclésiastiques.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Tant que l'Egypte demeurera sous domination musulmane, les chrétiens seront dans une situation précaire et sous un statut de dhimmis. Leur existence sera liée au bon vouloir des autorités, comme il est de mise depuis des siècles.
Je ne vois pas comment nous pouvons améliorer leur sort autrement que par une voie politique. Nous pouvons leur envoyer une aide, mais à dose homéopathique. Cela leur permet de survivre, mais ce n'est qu'un sursis. Cela ne change pas fondamentalement le problème.
Comme je l'ai dit, il n'y a que le Roi qui puisse vraiment agir. Il est le défenseur officiel des Chrétiens d'Orient (même le Grand Turc le reconnaissait).
Soit le Royaume de France a d'excellentes relations diplomatiques avec l'Orient, comme au temps de François Ier et Soliman le Magnifique, et les musulmans nous accordent et nous assurent du bon traitement des chrétiens.
Le problème, c'est qu'aujourd'hui il n'y a aucun dirigeant arabe digne de Soliman.
Soit une voie militaire. Je pense qu'il ne serait pas inenvisageable d'opter pour celle-ci. Si les musulmans refusent d'accéder aux requêtes françaises, nous serions dans notre rôle de protecteur en intervenant.
Il n'y a pas besoin d'appeler cela croisade, ce peut être une action purement politique de la part du Roi.

Joubertiere
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Dieu, dans cette période difficile nous met vraiment a l épreuve .

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Si le sol des mosquées se remplit, le sous-sol des cimetières aussi-->

http://www.rfi.fr/afrique/20120102-boko-haram-nigeria-terrorisme-menace-chr…

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Henryk a écrit:

Si le sol des mosquées se remplit, le sous sol des cimetières aussi-->

Dès qu'il est majoritaire où suffisamment bien implanté, nous savons mon cher Henryk que l'islam est violent par nature. La situation des chrétiens du Niger devrait interpeller les occidentaux...

Mais ! Chez nous tout est mis diaboliquement en place pour achever la déchristianisation de notre France. La matrice révolutionnaire a tout fait pour rendre dociles les Français (liberté républicaine, tolérance, accueil et épanouissement de toutes les sectes possibles et hérésies).

Ce soir j'ai entendu aux informations que "l'Etat" va en remettre une couche avec la répression de la délinquance routière à chaque coin de rue pour verbaliser encore plus durement l'automobiliste qui a roulé à 51 km/h au lieu de 50...

Les républicains sont bien plus préoccupés à légiférer sur les contraventions routières, que sur cette folle politique d'immigration qui renforce les troupes déjà conséquentes d'égorgeurs en puissance qui nous submergeront lorsqu'ils auront atteint le nombre requis.
Cela nous réserve des jours bien sombres en perspective. Français, réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

Visiter le site web du posteur
Rodolphe von Thierstein

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Mais ! Chez nous tout est mis diaboliquement en place pour achever la déchristianisation de notre France. La matrice révolutionnaire a tout fait pour rendre dociles les Français (liberté républicaine, tolérance, accueil et épanouissement de toutes les sectes possibles et hérésies).

Et dès qu'un Français fait la moindre critique vis-à-vis de tous ces immigrés, l'anathème républicain tombe : on est indigne de la France, Nation des Lumières, de tolérance qui c'est faite par l'immigration !
Alors que dès qu'il y a des émeutes, des bandes de Mahométans causant des préjudices à la France, là il y a des circonstances atténuantes : ils sont pauvres, il y a du chômage, se sentent exclus...
Sauf qu'en vérité, le véritable esprit de la France est chrétien : la France n'est pas nation des Lumières mais Royaume très chrétien. Tous ceux qui portent atteinte au Territoire, aux habitants de la France et à la Chrétienté en France, que ce soit ceux qui commettent méfaits ou qui indirectement les soutiennent, sont ennemis du Royaume de France et donc de la Véritable France.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Mavendorf a écrit:

Henryk a écrit:

Si le sol des mosquées se remplit, le sous sol des cimetières aussi-->

Dès qu'il est majoritaire où suffisamment bien implanté, nous savons mon cher Henryk que l'islam est violent par nature. La situation des chrétiens du Niger devrait interpeller les occidentaux...

Contrairement aux mensonges que veut nous faire gober la Raie-Publique, les Croisades étaient proclamées par la Pape afin de secourir les chrétiens opprimés. Aujourd'hui nous en aurions grandement besoin....

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Le massacre des innocents à nouveau d'actualité, passé sous mensonge.

http://pointdebasculecanada.ca/index.php?option=com_content&view=articl…

Evitez les commentaires trop excessifs, ces enfants n'ont peut-être pas eu droit à un enterrement.

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Heu, Henryk je n'arrive pas a ouvrir votre lien....

Léandre de Brisaux a écrit:

Contrairement aux mensonges que veut nous faire gober la Raie-Publique, les Croisades étaient proclamées par la Pape afin de secourir les chrétiens opprimés.

C'est vrai et il est bon de le rappeler car je me souviens d'avoir lu un article sur une revue d'histoire qui déclarait que les croisades n'avait été lancé dans l'unique but que de massacrer des païens...
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Vivement la Dixième Croisade  Okay

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:59 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Faites une recherche "Point de bascule"  éditorial Canadien sur les crucifixions d'enfants en Irak.
Le lien a dû être censuré ou voir pour une erreur sur internet de type 500.

Joubertiere
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Personnelement, je ne peux plus supporter tous ces musulmans qui renient notre Christ. Ils vivent sur nos terres et nous narguent en permanence . Il faudra bien un jour les en déloger .

Rodolphe von Thierstein

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Henryk a écrit:
Faites une recherche "Point de bascule"  éditorial Canadien sur les crucifixions d'enfants en Irak. le lien a du être censuré ou voir pour une erreur sur internet de type 500.

Shocked  C'est absolument affreux ! Crying or Very sad
Ces informations sont vraiment authentiques ?
Que les Mahométans qui ont fait cela grillent en Enfer ! Evil or Very Mad
Qu'attendons-nous pour lancer une Croisade afin de férir par le Glaive tous ces Payens ?  En la Chrétienté comme en Barbarie, pas un chrétien ne devrait souffrir pareil outrage et pareille cruauté !

Joubertiere
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Tenons nous prêt. Un jour il nous faudra lutter et anéantir ces infidèles.

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Ne croyez-vous pas qu'une conversion soit possible ? car dans les musulmans, il y a des musulmans "modérés" qui pourraient se convertir au christianisme, si on les protège des extrémistes...
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Égypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation