Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Égypte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Henryk a écrit:
sur les crucifixions d'enfants en Irak.

Mon Dieu ! ... Les pauvres petits !

P'tit royaliste a écrit:
Ne croyez-vous pas qu'une conversion soit possible ? car dans les musulmans, il y a des musulmans "modérés" qui pourraient se convertir au christianisme, si on les protège des extrémistes...

Si par modérés vous entendez les musulmans du Printemps Arabe qu'on nous a vendu comme tel, et qui sont en fait majoritairement des salafistes, alors vraiment vous vous faites des idées.
A les entendre, ils sont tous modérés, en même temps qui viendrait dire : "Bonjour, je suis extrémiste !" ?
Il n'y a pas d'islam modéré, ou alors c'est une apostasie. L'islam est conquérant, je ne vous l'apprend surement pas. Soit c'est par le prosélytisme, soit c'est par le nombre, soit c'est par le cimeterre. Ou bien plusieurs à la fois. L'islam est théocratique, le calife est au premier chef un dirigeant religieux. Il n'y a aucune distinction entre politique et religieux. Toute la vie civile est régie par le Coran.
L'islam modéré, c'est un masque, un cheval de Troie, ce qui est mis en valeur dans les média. Sauf que la réalité est bien autre.
Si l'islam prend une ampleur conséquente en France, vous verrez nombre de modérés se transformer en farouches zélateurs et c'est la loi coranique qui nous guette !
Il y a bien un "islam des Lumières", mais aux yeux de l'islam véritable, c'est une atroce hérésie. Ce n'est d'ailleurs pas l'islam des Lumières que vous convertirez, sinon il y aurait énormèment de catholiques en France.

De toutes façons, ce n'est pas avec des rencontres et des fraternisations islamo-chrétienne que vous convertirez quoique ce soit. Tout ce que vous gagnerez, c'est faire penser aux catholiques que Mahomet est un véritable prophète ! Jamais le contraire avec le Christ Fils de Dieu.

Evidemment, des musulmans peuvent se convertir, cela existe. Mais ils sont en danger de mort. Je ne m'étendrai pas sur les décapitations au sabre des apostats.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Lastic a écrit:

De toutes façons, ce n'est pas avec des rencontres et des fraternisations islamo-chrétienne que vous convertirez quoique ce soit. Tout ce que vous gagnerez, c'est faire penser aux catholiques que Mahomet est un véritable prophète ! Jamais le contraire avec le Christ Fils de Dieu.

Évidemment, des musulmans peuvent se convertir, cela existe. Mais ils sont en danger de mort. Je ne m'étendrai pas sur les décapitations au sabre des apostats.

Non, bien sur je ne veux surtout pas d'une fraternité entre musulmans et chrétiens. Je dit juste que si certains peuvent être "récupérés", ce serait dommage de les condamner.....

Mais je crois que vous avez raison et que je me fais des idées et puis, comme vous l'avez dis, certains n'osent pas se poser des questions de peur des sanctions, un peu radical il faut bien le dire...
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Joubertiere
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Pour moi c est totalement impossible. Cette *** censure *** ne comprend que le glaive.

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Vous dites (et moi aussi) que les musulmans n'ont pas à pratiquer leur religion en France, mais qu'en est-il dans LEURS pays ??? Doit-on "exterminer" tous les musulmans ???? Je suis peut-être jeune et pas encore très mûre dans le royalisme mais cela me parait un peu radical, non ???

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Joubertiere a écrit:
Pour moi c est totalement impossible. Cette *** censure *** ne comprend que le glaive.

Si ! Les Mahométans peuvent se convertir ! Je me plais à croire qu'un certain nombre d'entre-eux peuvent se convertir. Si nous ne croyons pas le pouvoir, à quoi bon le zèle des Apôtres, l'Oeuvre de l'Eglise, le Sang des Martyrs ? C'est notre supériorité sur les Mahométans, nous sommes au-dessus. Je tiens à dire qu'il y a tout de même chaque année des Musulmans qui se convertissent. Ces gens sont aveuglés par Satan, mais croient dure comme fer à leur religion, autant dire qu'ils s'accrochent à une épave qui sombre dans la Géhenne, d'autant qu'ils sont menés par des gens d'une grande perversité, que je suppose être gnostiques. Il faudra néanmoins mener la guerre contre eux, je le sais, mais ce n'est pas cela qui ferait leur Salut, les Apôtres de la Foi doivent prêcher dans les contrées d'Orient ! Que fait l'Eglise ?
Les massacrer sans distinction serait purement anti-chrétien, la guerre est légitime car elle est défensive, et il est évident que si nous triomphons avec l'aide de Dieu, beaucoup seront convertis, mais cela ne passera pas par un massacre.
Tous ne sont peut-être pas des "*** censure ***" comme vous dites, malgré leurs moeurs sanglantes, il eut des gens brillants parmi eux, quoique toujours infidèles et païens. Ne laissons pas trop nos sentiments nous submerger, de crainte que nous ne devenions comme eux ! 

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Ah et bien je suis très content de ce que je viens de lire. Merci Rodolphe !! Voyez vous avez cette chose que je n'ai pas encore et que j'envie: le pouvoir d"exposer vos idées et de les défendre brillamment.. Je suis absolument d'accord avec vous. Je ne reconnaissais pas la foi chrétienne dans une guerre sans sorties pour les païens comme vous l'avez dit

Rodolphe von Thierstein a écrit:

Les massacrer sans distinction serait purement anti-chrétien, la guerre est légitime car elle est défensive, et il est évident que si nous triomphons avec l'aide de Dieu, beaucoup seront convertis, mais cela ne passera pas par un massacre.
Tous ne sont peut-être pas des "censure" comme vous dites, malgré leurs moeurs sanglantes, il eut des gens brillants parmi eux, quoique toujours infidèles et païens. Ne laissons pas trop nos sentiments nous submerger, de crainte que nous ne devenions comme eux ! 

Jésus christ a toute sa vie converti des païens et s'est toujours tourné vers les non-croyants, en instruisant au passage, les croyants... C'est pourquoi, je pense, qu'il serait bon de faire preuve de charité chrétienne en sauvant ceux qui peuvent encore l'être...

Mais ma précédente question tient toujours...:
P'tit royaliste a écrit:

Vous dites (et moi aussi) que les musulmans n'ont pas à pratiquer leur religion en France, mais qu'en est-il dans LEURS pays ??? Doit-on "exterminer" tous les musulmans ???? Je suis peut-être jeune et pas encore très mûre dans le royalisme mais cela me parait un peu radical, non ???

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:
Mais ma précédente question tient toujours...:

P'tit royaliste a écrit:

Rodolphe vous a très bien répondu, sur l'extermination, et je suis totalement en accord avec lui.

En France, il ne devrait pas avoir droit à un culte public, privé à la rigueur. Ils ne peuvent avoir les même droits que le catholicisme. L'islam reste dangereux lorsqu'il est en nombre. La Restauration de la Monarchie Très-Chrétienne est seule à même de dissuader toute nouvelle invasion et repousser l'avancée actuelle. L'islam, malgré la pression ottomane, n'a jamais percé tant que nous avions nos rois.
Après, chez eux, ils font comme ils l'entendent. Seulement, ils n'ont pas à menacer ou persécuter les chrétiens qui vivent sur leurs terres, et ils ne doivent pas attenter à la vie des clercs et des missionaires. L'idéal serait bien sûr la massive conversion des mahométants, car le statut de dhimmi n'a rien d'une sinécure.

Rodolphe von Thierstein

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:
P'tit royaliste a écrit:

Non, il n'y aura pas de mosquées en France, nous sommes d'accord. Nous devons exterminer l'Islam, pas les Musulmans, je l'ai déjà dit. Chez eux, ils sont maître, nous ne pouvons contester le fait qu'ils fassent leur culte, nous ne pouvons envoyer une armée sous le simple prétexte qu'un Muezzin à hurlé son appel à la prière dans une ville du Maghreb, c'est évident. Nous ferons la guerre si les chrétiens sont attaqués, le Roy de France étant protecteur des Chrétiens d'Orient (titre reconnu par Soliman le Magnifique lui même lors de son alliance avec François Ier), nous réagirons, ce qui arrivera inévitablement.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Joubertiere a écrit:

Est-ce bien nécessaire de faire dans un tel excès de langage cher Monsieur ?

Une guerre juste ne peut se revêtir du vernis de la haine, de l'esprit de la vengeance et de la violence verbale où physique sans limite.
Si la croisade est permise pour un chrétien, elle doit se faire toujours dans un esprit de sainteté au service d'une noble cause, d'où l'importance de se sanctifier. La guerre n'est pas synonyme du « mépris » de l'ennemi, mais d'un profond « soucis » de l'affirmation de la Vérité Catholique pour la plus grande Gloire de Dieu.

P'tit royaliste a écrit:

Doit-on "exterminer" tous les musulmans ????

Allons bon ! Vous vous posez déjà la question de la solution finale ?

Les derniers a l'avoir envisagé n'étaient pas très « catholiques », faut-il vraiment le rappeler ?

Faisons un peu de philosophie. Dans ce monde il existe d'un côté la Vérité et de l'autre l'erreur, il serait même plus juste de dire « une multitude d'erreurs ». La Vérité est UNE, l'erreur est multiple.
C'est notre première conclusion, et c'est sur ce constat que nous allons construire toute notre réflexion.

Prenons si vous le voulez bien, un exemple concret, logique et mathématique pour étayer nos dires :

1 + 1 = 2

Vous êtes d'accord ! Parfait...
C'est une vérité et vous avez raison : 1 + 1 ne feront jamais ni trois, ni quatre, ni cinq, ni vingt. Pourtant il y aura toujours des idiots où des menteurs pour vous affirmer l'inverse, et à ce tout petit niveau là ce n'est pas prêt de changer voyez-vous...

Si la Vérité existe bien comme nous l'avons vérifié, l'erreur existe elle aussi, et fait donc partie intégrante de ce monde. L'erreur ne peut pas être supprimée définitivement (Je préfère pour ma part utiliser le verbe supprimer à exterminer, c'est un peu plus élégant...).

Alors attention, prenons bien garde cependant de ne pas sombrer dans le relativisme ! Ce n'est pas parce que nous reconnaissons l'existence de l'erreur que nous devons pour autant la laisser s'épanouir et se répandre partout. Non bien évidemment, nous avons tout d'abord le devoir de la combattre de la poursuivre sans relâche avec acharnement, pour dans le même temps affirmer la Vérité qui doit triompher de toutes les erreurs.

Revenons-en maintenant à la Religion.

Remplaçons Vérité par Bien, et Erreur par Mal. C'est le combat des deux étendards, le combat de la cité du bien contre la cité du mal.
La Religion Catholique détient la Vérité qui nous rendra libres, et comme nous sommes catholiques, nous sommes déjà assurés de la victoire de l'Eglise sur toutes les religions qui sont dans l'erreur : protestantisme, islam, judaïsme, bouddhisme... (sans parler des multiples sectes qui peuvent exister de nos jours)

Dès lors, il est normal et souhaitable que la Vérité s'impose puis exerce dans la cité un contrôle ferme et stricte sur toutes les erreurs, pour le bien des hommes, de la France et pour la Gloire de Dieu.

Visiter le site web du posteur
Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

P'tit Royaliste, je vous conseille de lire le livre "Le Prix à payer" de Joseph Fadelle. Ancien musulman converti au catholicisme, il a vécu les pires atrocités imaginable perpétrée par sa famille même.

Pour en revenir au sujet, Rodolphe, Lastic et Mavendorf ont ont tout résumé Okay

Dernière édition par Léandre de Brisaux le Ven 6 Jan - 00:28 (2012); édité 2 fois
Joubertiere
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Monsieur vous m avez censuré l expression plus haut, fort bien, mais apprenez qu elle n est pas de moi mais de Madame Wafa Sultan, célèbre psychiatre américaine d' origine syrienne.

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Mavendorf a écrit:

Allons bon ! Vous vous posez déjà la question de la solution finale ?

Les derniers a l'avoir envisagé n'étaient pas très « catholiques », faut-il vraiment le rappeler ?

Excusez ce terme fort, mais j'avais besoin de me remettre les idées en place !!!! Bien sur que je ne suis pas partisans de la solution final !!! Mais j'ai mal interprété les dires de certains membres et cela m'a fait un peu fait peur....

Mavendorf a écrit:

Si la Vérité existe bien comme nous l'avons vérifié, l'erreur existe elle aussi, et fait donc partie intégrante de ce monde. L'erreur ne peut pas être supprimée définitivement (Je préfère pour ma part utiliser le verbe supprimer à exterminer, c'est un peu plus élégant...).

Le cirque qui nous sert de gouvernement en est la preuve vivante....

Mavendorf a écrit:

Je préfère pour ma part utiliser le verbe supprimer à exterminer, c'est un peu plus élégant...).

Excusez-moi encore une fois, je n'est jamais été très diplomate....

Mavendorf a écrit:

Dès lors, il est normal et souhaitable que la Vérité s'impose puis exerce dans la cité un contrôle ferme et stricte sur toutes les erreurs, pour le bien des hommes, de la France et pour la Gloire de Dieu.

Maintenant il ne reste plus qu'à l'expliquer à tous les français....

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:
Mavendorf a écrit:

Maintenant il ne reste plus qu'à l'expliquer à tous les français....

Soyez certain P'tit Royaliste que transmettre la tradition politique et religieuse de notre si belle France, puis servir et aimer sa famille est la première des bontés à la portée de tous. Elle est l'une des composantes indispensables du plus beau des Royaumes sur terre qui le fait vivre et aimer des français.
Même si notre combat est très dur et qu'il nous faut lutter à contre-courant, n'oublions jamais qu'il n'y a pas de plus grande preuve d'amour que de tout donner pour ceux que l'on aime.

Merci à vous jeune homme, ainsi qu'à Monsieur Joubertière de prendre avec d'autres ici, votre part combative en participant à notre forum dans la recherche, la sagesse et la patience.

Wink

Visiter le site web du posteur
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Le mot "modéré" à propos de l'Islam est une invention occidentale pour se voiler la face.

Continuons avec la propagande turque

- les gouvernements turcs, niant le génocide arménien, ont montré qu’ils étaient passés maîtres dans la manipulation de l’histoire. Les mêmes procédés sont employés à Chypre, mais cette fois la propagande turque affirme qu'elle est intervenue pour sauver les Chypriotes turcs. Ce qu’elle a fait de la partie occupée après 1974 parle pourtant de lui-même. Depuis qu'elle occupe le nord de Chypre, les Chypriotes turcs n'ont cessé d'émigrer massivement ( en même temps que des colons de Turquie sont installés par la Turquie ). En réalité, la Turquie a commencé à la fin des années 50 à préparer la partition ethnique de l’île avec la milice TMT, n’hésitant pas à utiliser les Chypriotes turcs.

- voici quand même deux exemples de détournements et de désinformation tels que les pratique la Turquie :
- manipulation des images : une photo célèbre, celle d’enfants morts dans une baignoire. Les Turcs en font la preuve d’un génocide des Chypriotes turcs par les Chypriotes grecs. En réalité, il s’agit de la famille d’un major de l’armée turque tuée en 1963 par des Chypriotes grecs. Cela ne change rien à l’horreur d’une telle scène que tous les Chypriotes grecs condamnent. Mais cela montre aussi la mauvaise foi de la propagande turque. Ceux qui nient le génocide arménien et qui ont fait de la purification ethnique à Chypre une vraie politique, veulent se faire passer pour des sauveurs.
- manipulation des faits : le plan Akritas : c’était un plan préparé par les Chypriotes grecs dans les années 60 pour modifier la Constitution de Chypre qui avait été imposée par les puissances étrangères et qui imposait des quotas défavorables à la majorité et un droit de veto du vice-président Chypriote turc sur les décisions du gouvernement. Mais les Turcs proclament que le plan Akitas est une solution finale contre les Chypriotes turcs.

- la Turquie n’a toujours rien dit du sort de 1619 prisonniers Chypriotes grecs ( soldats et civils ). Elle utilise leurs cadavres pour faire croire à une démultiplication des charniers chypriotes turcs, et aménage pour les touristes des sortes de visites guidées de la "barbarie".

Rodolphe von Thierstein

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Henryk a écrit:
Le mot "modéré" à propos de l'Islam est une invention occidentale pour se voiler la face.
Sans jeu de mot... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Égypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation