Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Égypte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Mensonges,

comme les juifs, vous enlevez le message christique, comme eux vous cherchez l'imposture du catholicisme, et vous utilisez des textes chrétiens sans en comprendre le moindre sens, et cet échange est en train de montrer la haine que vous montrer à notre égard, en utilisant nos textes selon vos désirs.

Vous parlez comme les républicains que vous semblez hair, mais que vous servez dans un autre language, serpentin. Convertissez vous au vrai Dieu Jésus Christ, c'est une prière avant la guerre civile qui va bientôt arriver en France.

Dernière édition par Henryk le Sam 17 Aoû - 21:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

andalousie a écrit:
La classe sociale des gens qui vont faire le Jihad est très variés. Ben Laden n'était pas un chômeur mais milliardaire son bras droit est médecin issu d'une classe très aisé la plupart de ses alliés sont de jeunes personnes ayant un très haut niveau universitaire .

Dans mon message, je ne parlais pas de ceux qui tirent les ficelles, mais de ceux qui sont utilisés en guise chair à canon... Ce ne sont pas les mêmes.

andalousie a écrit:

Les conversions a l'Islam ont toujours été réfléchis ,les gens adhère au message Coranique.

Impossible d'adhérer par amour à une prétendue pratique religieuse, qui en est totalement dépourvue.

andalousie a écrit:

Quelle épée a contraint les millions de converti en occident ? quelle armée Islamique occupe l'occident?

Sujet déjà abordé dans nos échanges, l'islam ne doit sa présence actuelle en occident qu'aux ennemis de la Chrétienté. La révolution "française" est passée par là bien avant, c'est elle qui a crée ce vide spirituel qui vous est aujourd'hui profitable.

Vous ne manquez pas d'impudence de dénoncer la décadence de la société actuelle (la raison à la base me semblait-il de votre présence parmi nous ?), vos messages nous laissent déjà entrevoir la curieuse manière dont vous désirez remercier ceux à qui vous devez tant. Mais c'est là une caractéristique constante de vos semblables, vous avez toujours fortement tendance à abuser de l'hospitalité qui vous est donnée. Avec nous à qui vous ne devez rien, c'est très différent comme vous pourrez le constater avec ce qui va suivre. 

andalousie a écrit:

Concernant la double appartenance des Musulmans si le Roi de France récupère son trône et déclare que pour être Français il faut devenir Catholique les Musulmans rendront leur nationalité il faudra nous trouver un statut spéciale.

Voilà qui en dit long sur l'amour que vous portez à la France, dès que l'approche indiscutable de son identité réelle est abordée. Vous fuyez le navire sans chercher à comprendre les fondements qui font toute la beauté et la gloire passée de ce pays ! Vous dites "il nous faudra trouver un statut spécial", mais qui êtes-vous donc pour vous asseoir à la table des négociations, et exercer une autorité au sein d'une civilisation que vous ne reconnaissez pas de toute évidence comme étant la vôtre ?
andalousie a écrit:

En Islam le non Musulman en terre d'Islam est un dhimmi sa liberté de culte est totale mais il doit verser une taxe spécifique a l'état Islamique pour pouvoir séjourner en terre d'Islam.

Charmante manière de dépouiller légalement ceux qui ne pensent pas comme vous, et de les forcer par ce genre de restriction à se convertir à une pratique qu'ils ne portent pas dans leurs coeurs. Vous savez, sans résumer bien évidemment le règne du Roy soleil à ce simple passage historique, Louis XIV avait bien tenté autrefois de convertir les protestants par la force avec les dragonnades, à l'évidence avec le recul qui est le nôtre aujourd'hui nous pouvons mesurer à quel point cette politique mise en oeuvre s'est traduite par un cinglant échec.

Je vous prédis la même chose, la force, la violence, le chantage n'apportent rien de bon, si ce n'est pas moi c'est le temps qui passe qui vous l'apprendra. Ce n'est pas par ces sinistres moyens que l'on amène une âme à Dieu.

Mais puisque vous tenez tant à cette histoire de dhimmi, que nous avons entendu vos arguments sur la question religieuse et que rien ne m'est plus désagréable que les discussions qui tournent en rond. Je vais vous donner l'occasion d'apprécier ce que pourrait produire cette perspective (la dhimmitude) si l'on applique cette logique à vous même, puisque vous vous trouvez ici dans un îlot de la Chrétienté. Bien loin de moi l'idée de vous ponctionner de l'argent pour participer à notre forum, le racket d'êtres humains ne fait pas parti de mes valeurs voyez-vous...

Je vais cependant dans un esprit de charité vous administrer un autre pénitence, qui je pense va vous donner une bonne occasion de recoller avec les principes et les règles de base qui sont la raison d'être de notre site, car c'est bien nécessaire. Souvenez vous de ma mise en garde dans l'autre sujet sur la Syrie, dans la monarchie Française (qu'il faut apprendre à connaître) le bien commun n'est pas sacrifié aux intérêts particuliers. Désormais toute forme de prosélytisme en ce qui vous concerne, vous est formellement interdit, ainsi que toute attaque où critique qui peut porter atteinte à l'intégrité de la Religion Catholique. Le non respect de cette règle, engendra la suppression systématique de vos messages, votre indiscipline potentielle où la contestation des mesures prises par notre service d'Administration, votre bannissement définitif.

J'espère que votre nouveau statut vous conviendra, et que vous saurez en faire bon usage. C'est une bonne façon pour vous d'examiner, d'une manière très relative il est vrai, le quotidien des Chrétiens qui ont le triste "privilège" de vivre dans les pays musulmans.

Les messages précédents restent en ligne, et rentrent dans les archives du forum. Ils auront le mérite de montrer la limite du dialogue "inter-religieux"...

Visiter le site web du posteur
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 06:38 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

S'il est vrai que les chrétiens ne sont plus fidèles à la Révélation donnée par Jésus (Coran 2.59, 75, 79 ; 3.78 ; 4.46 ; 5. 15, 41) les musulmans ne peuvent cependant pas dire quand le baptême aurait été frauduleusement introduit dans la pratique de l'Eglise, eux qui ne le reçoivent pas. Mais parce que tout montre que les chrétiens ont toujours baptisé, ils ont en cela la preuve que ce sont eux qui ne sont pas fidèles à la Révélation apportée par Jésus, en ne recevant pas le baptême que Jésus Lui-même a reçu tant il est vrai que sans baptême il ny a pas de salut possible et donc pas de révélation chrétienne non plus !

Le baptême donné par le Messie n'est donné qu'une fois, à la différence des rites de purifications juifs, de Qumran, et des musulmans, sans cesse réitérés parce qu'impuissants à enlever le péché. De plus, à la différence de ces rites, personne ne peut se baptiser lui-même aussi vrai que personne ne peut se donner à lui-même le pardon ni l'Esprit de Dieu...

Symbole de Nicée extrait du concile de Nicée

Je crois en un seul Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible.

Je crois en un seul Seigneur, Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles ;
il est Dieu, né de Dieu, lumière, née de la lumière, vrai Dieu, né du vrai Dieu.
Engendré, non pas créé, de même nature que le Père, et par lui tout a été fait.

Pour nous les hommes, et pour notre salut, il descendit du ciel ; par l'Esprit-Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et s'est fait homme.

Crucifié pour nous sous Ponce Pilate, il souffrit sa passion et fut mis au tombeau. Il ressuscita le troisième jour, conformément aux Écritures, et il monta au ciel ; il est assis à la droite du Père. Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts; et son règne n'aura pas de fin.
Je crois en l'Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie ; il procède du Père et du Fils. Avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire ; il a parlé par les prophètes.

Je crois en l'Église, une, sainte, catholique et apostolique. Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés. J'attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir. Amen.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 07:00 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

1)Oui je suis Musulman avant d’être Français. Entre le président de la république et Dieu je choisis allah
En clair vous refusez toutes nos lois,  chrétiennes , royales, et laiques. Alors vous n'êtes pas français. Vous n'étes qu'un numéro sur une carte d'dentité que la république octroie à ses votants.

2)L'Islam atteste que Marie (psl) n'a pas été souillée aucun homme ne la touchée. La naissance de son fils Jésus(psl) fut un miracle. Dieu par sa puissance a crée Jésus(psl) et sa venu au monde s'est déroulé sans l'apport d'un père .Rien de difficile pour Dieu il n'a qu'a dire "Sois"et la chose devient ......... cette naissance ne prouve en rien l'incarnation .

Dieu a crée Adam(psl) sans père ni mère . Ce n'est pas un mystère mais l'action de la puissance de Dieu .Vous ne trouverez jamais dans la Bible la formule "Dieu incarné" Pensez vous que Dieu est capable de crée un humain sans père ? juste en déclarant "Sois" ?

Dans la bible il y a au prolgue de St Jean et de la nouvelle alliance sur l'Eglise de St Pierre:
Chapitre 1
1.Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
2.Il était au commencement en Dieu.
3.Tout par lui a été fait, et sans lui n'a été fait rien de ce qui existe.
4.En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
5.Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
6.Il y eut un homme, envoyé de Dieu; son nom était Jean.
7.Celui-ci vint en témoignage, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui:
8.non que celui-ci fût la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.
9.La lumière, la vraie, celle qui éclaire tout homme, venait dans le monde.
10.Il (le Verbe) était dans le monde, et le monde par lui a été fait, et le monde ne l'a pas connu.
11.Il vint chez lui, et les siens ne l'ont pas reçu.
12.Mais quant à tous ceux qui l'ont reçu, Il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui
croient en son nom,
13.Qui non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu sont nés.
14.Et le Verbe s'est fait chair, et il a habité parmi nous, (et nous avons vu sa gloire, gloire comme celle
qu'un fils unique tient de son Père) tout plein de grâce et de vérité.
15.Jean lui rend témoignage, et s'écrie en ces termes: "Voici celui dont je disais: Celui qui vient après moi,
est passé devant moi, parce qu'il était avant moi."
16.et c'est de sa plénitude, que nous avons tous reçu, et grâce sur grâce;
17.parce que la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ.
18.Dieu, personne ne le vit jamais: le Fils unique, qui est dans le sein du Père c'est lui qui l'a fait connaître.

Voici une autre verité sur l'incarnation, de la pureté de la sainte Vierge marie  et la Ste Trinité que vous voulez pas voir!!!
Le St Esprit comme Notre Seigneur et Dieu Jésus Christ comme Dieu le père voit la toile que vous tissez sur le monde, et c'est une relation de maitre,vous(Allah) à esclave (abd) le français moyen

La bilble Catholique ou l'histoire du peuple d'israël, l'ancien Testament, n'est pas la bible coranique (révélée par qui?)
Il est interdit pour un musulman, d'utiliser des textes qui ne viennent pas de l'ange ou d'un juif (sourates El Kalabia et El Makia)   dans  sa croyance et sa raison, sous peine de doute.

Le statut de dhimmis dant les états islamiques, leur est interdit, avec la jizia, et les humiliations publiques, de:
posséder des livres religieux musulmans(Pourquoi utilisez vous les évangiles?)
de discuter de ses livres avec un musulman.
d'avoir des relations avec une musulmane.
de faire la conversion à une autre religion, à part le judaïsme.

Dernière édition par Henryk le Mar 20 Aoû - 04:48 (2013); édité 1 fois
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Egypte, l'avancée du Coran, en vandalisme sur une Eglise! Répondre en citant

Scandant des slogans hostiles à notre pope, et au général Al-Sissi des fanatiques islamistes brulent une Eglise. Il y avait environ un millier de personnes, essentiellement des jeunes de 20 - 25 ans mais aussi quelques personnes plus âgées. Plusieurs d’entre eux étaient armés de bâtons et de couteaux, ils sont venus ici directement après avoir mis à sac le commissariat local", se souvient Reda Abdallah.

Face à cette hystérie colléctive, le gardien du s’enfuir par la porte de derrière. Les serrures du portail extérieur n’ont pas tenu face aux assaillants.

Entre 16h30 et 18 heures, ces derniers ont méthodiquement:
- vandalisé l’ensemble du site,
- mit le feu à l’église et à la salle des fêtes attenante,
-  inscription de slogans contre les chrétiens sur les murs extérieurs.

Trois blessés dans l’attaque.

Restes d'images sur Meryem ou Myriam

Dernière édition par Henryk le Mar 20 Aoû - 05:30 (2013); édité 1 fois
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Sur les réseaux sociaux, la colère copte monte

Signe de l’émotion considérable dans la communauté chrétienne d’Egypte, les coptes présents sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ont massivement diffusé deux documents. Le premier, qui a fait un énorme buzz, est une vidéo postée le 7 avril – le soir de l’attaque de la cathédrale copte du Caire par des inconnus – sur Youtube, et qui montre des jeunes gens agressant et déshabillant deux femmes coptes dans la rue aux cris de « Dieu est grand ».

Source et suite :

http://blogcopte.fr/2013/04/10/news-sur-les-reseaux-sociaux-la-colere-copte…

royaliste nord-ouest
Chevalier

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Bonsoir Messieurs, rien à ajouter, bravo à vous chers amis Henryk et Mavendorf. Je ne sais pas d’où sort ce monsieur, mais son information tien du délire...      

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Bon, je viens de suivre cette conversation qui ne m'apporte qu'un peu plus le fait que je n'aime pas cette pseudo religion qui attise les haines et poussent à tuer des chrétiens, piller, brûler des églises et tout un tas d'exactions contre les chrétiens.
Lorsque je vois haine de ce gens qui hurlent toujours la même chose :" Allah ak bar...." ( à croire qu'ils n'ont jamais appris que ça)

ils font peur aux petits enfants et même aux adultes. 
Qu'on ne demande pas de les aimer. Oui vous avez aussi vos "lettrés" qui sont beaux et instruits mais qui d'autant plus dangereux.
Alors NON, qu'on ne me demande pas de les comprendre, ni encore moins de les aimer. Désolée.
Que Dieu  nous protège de cette engeance !
VIVE LE ROY !

Yahoo Messenger MSN Skype
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Un prêtre après la lecture du  livre de Joseph Fadelle, le prix à payer,  lui écrivait :

« Si j'avais les moyens, j'affranchirais  et je posterais ce livre à tous les évêques de France ! »
J'ajouterai, pour ajouter une note d'humour :
« Mais qu'en feraient-il,  enlisés dans le dialogue multicultuel?... »

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Extrait du livre "A toi, mon frère, qui est né dans l'Islam" du père Marziac

Dans l’islam, Le premier pilier est la profession de foi,  (En arabe : El Chahada), reprenant l’affirmation de  l’unicité divine (En arabe : El Talwid). C’est le dogme professé par le judaïsme depuis Abraham. Moïse et tous les prophètes ont toujours défendu contre tous les adorateurs d’innombrables Dieu et  autres idoles (Deuteronome (VI ; ver4). La foi catholique n’as fait que confirmer ce dogme fondamental dans le mystère d’un Dieu unique en Trois personnes divines.

Le deuxième pilier est la prière rituelle de foi  (En arabe : El Salat) que le musulman doit faire cinq fois par jour, n’as fait que copier les cinq prières du bréviaire.

Le troisième pilier est l’aumône légale, (En arabe : El Zalart) qui reprend la tradition ancestrale que l’on retrouve tout au long de l’ancien Testament et du Nouveau Testament.

Le quatrième pilier, est le jeune du Ramadan, qui n’et qu’une reprise des quarante jours du carême avant Pâques.

Le cinquième pilier, est le (En arabe : El  hajj) le pèlerinage à la Mecque qui ne reprend que les pèlerinages et la tradition séculaire juive du pèlerinage à Jérusalem.  

Ceci vous montre, que pas une seule tradition  de l’Islam, sauf la naissance de Mahomet (En arabe : le Mouled) ne vient d’une source autre que le Judéo-christianisme.

Et par là vous pouvez en déduire que, l’Islam n’est pas un culte nouveau, car si l’ange présente, votre livre, à un ange nommé Gabriel, comme parole Révélée, quasi Incréée, prouve que cette question de la Révélation est au cœur de la religion musulmane, et vous vous devez de l’étudiez, car c’est trop grave et important. Beaucoup de muftis et d’imans qui sont  penchés sur cette question ont été exécutés pour la « trahison » du doute sur la Révélation.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Votre Sainteté,

Décidément vous avez décidé de plaire, non pas à St-Pierre dont vous êtes le successeur, ni à Jésus-Christ qui à trois reprises lui a dit : « pais mes brebis » mais au « monde », celui dont Jésus a parlé quand il a dit :
« Dans le monde vous aurez à souffrir, mais gardez courage! J’ai vaincu le monde.»

Il est loin le temps où l’Esprit Saint qui habitait les chrétiens transformait le « monde ». À présent c’est le « monde » qui transforme les chrétiens du plus humble jusqu’au plus élevé, c’est à dire jusqu’à vous. L’Église n’est certes pas populaire, l’Église a mauvaise presse, on peut même dire qu’elle est copieusement dénigrée, non sans raisons, mais lesquelles? Certainement pas parce qu’elle reflète de moins en moins le Christ et qu’elle a pratiquement cessé d’offrir l’Évangile à ceux qui ont faim et soif de vérité. Si ce n’était que pour cela elle se mériterait plutôt les éloges et les félicitations de ceux dont vous souhaitez l’approbation. Non, les censeurs contemporains et les ingénieurs sociaux, n’ont que faire du message évangélique qui les fait fuir, comme la lumière fait fuir les chauves-souris; le fiel qu’ils déversent à profusion sur l’Église n’a qu’un seul but, l’inciter à se transformer en miroir, pour refléter le « monde » qu’ils s’évertuent à remodeler.

Grâce à vous l’Église est en train de vivre une métamorphose, elle cessera d’être conservatrice, elle se conformera aux normes du « monde », et entrera sagement dans le moule, celui d’une « avant-garde » conformiste et stérile, qui se fait une obsession de suivre le courant dominant.
Bien dans l’esprit du temps, l’Église à travers vos déclarations officielles, ne dit pas toute la vérité, seulement celle qui est correcte ou politiquement rentable de dire.

Vos propos larmoyants sur la « mondialisation de l’indifférence » à la plage de Lampedusa le 8 juillet dernier, font bon marché des souffrances des habitants de cette petite île, jadis paisible, qui sert de porte d’entrée à des centaines de milliers de jeunes musulmans, dont un grand nombre se destine au djihad au cœur même de l’Europe.

Quelle était votre intention quand vous avez parlé de « mondialisation de l’indifférence?» Souhaitez-vous que l’Italie, et tant qu’à y être l’Europe entière, affrètent paquebots et traversiers pour recueillir ces clandestins sur les bords même de l’Afrique?

Avez-vous la conviction que les européens tardent à se suicider et qu’ils feraient mieux de se dépêcher?

À qui cherchez-vous à plaire par vos propos, très Saint père François 1er si ce n’est à ceux qui plaident haut et fort pour une politique de porte grande ouverte à l'immigration, et qui pratiquent le terrorisme intellectuel contre ceux qui s’inquiètent pour l’avenir de l’Europe?

Il y a à peine quelques jours vous avez déploré les centaines de victimes des affrontements entre les frères musulmans et les forces de l’ordre en Égypte, ce faisant vous avez fait écho à la désinformation des médias en occident, pour qui les assassins sont les victimes et ceux qui protègent leur pays, les bourreaux.

Pourtant, grâce à l’information de première main que vous recevez régulièrement, vous étiez au courant des horreurs perpétrées par les frères musulmans contre les chrétiens et les églises en Égypte. Vous avez observé de votre palais pontifical, l’escalade continue de la violence programmée et minutieusement exécutée contre tout ce qui est chrétien.

Le 14 août, en quelques heures plus de soixante églises, monastères et couvents ont été incendiées et plus de cent civils chrétiens égorgés ou lynchés par les frères musulmans dans des attaques coordonnées, sans compter les centaines de maisons et de commerces détruits, les viols, les rapts d’enfants et de jeunes filles. Vous l’avez appris assez tôt mais vous avez choisi de ne rien dire.

La pyromanie anti-églises est sans aucun doute halal et conforme au coran et à la sunna de Mahomet, pour qui, contrairement à votre prédécesseur, vous exprimez le plus profond respect. Désireux de rebâtir les ponts avec les milliers d’imams qui intoxiquent de leurs propos haineux l’esprit des jeunes en Europe, vous vous êtes soigneusement abstenu de dénoncer le martyr systématique des chrétiens, non seulement en Égypte mais partout dans les pays à majorité islamique, particulièrement en Irak et en Syrie. Vous avez même demandé publiquement aux chrétiens catholiques de s’autocensurer en s’interdisant de dire la vérité sur l’islam et sur le double discours des islamistes.

Hélios d'Alexandrie

Eliane LaurensTournois

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Vous avez su messieurs rondement mené cette discussion . Ils s'introduisent partout ,restera t il un endroit où nous pourrons souffler.Je n'ai rien contre ce berger qui dans le desert a eu des révélations mais je manque de preuves tangibles à son sujet et certainement je ne cherche pas a comprendre, la France est Chretienne n'en déplaise 

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Eliane LaurensTournois a écrit:

Vous avez su messieurs rondement mené cette discussion .

Merci chère Madame pour vos compliments qui nous vont droit au coeur ! Je crois cependant, que cet argumentaire est à la portée de tous, le bon sens Chrétien suffit amplement pour répondre à ces agressions.
Wink
Pour que la résurrection de notre France puisse s'amorcer, il nous faut commencer par restaurer l'autorité légitime. Rien ne peut se faire valablement sans elle. C'est pour cette raison que nous devons employer tout notre temps à faire connaître la Monarchie Traditionnelle. C'est au prix de cette ferme conviction que nous sauverons la France que nous aimons.

Solognot

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: Égypte Répondre en citant

Henryk a écrit:

Un prêtre après la lecture du  livre de Joseph Fadelle, le prix à payer,  lui écrivait :

« Si j'avais les moyens, j'affranchirais  et je posterais ce livre à tous les évêques de France ! »
J'ajouterai, pour ajouter une note d'humour :
« Mais qu'en feraient-il,  enlisés dans le dialogue multicultuel?... »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Égypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation