Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le journalisme ou comment semer la discorde chez des opposants au régime.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:18 (2016)    Sujet du message: Le journalisme ou comment semer la discorde chez des opposants au régime. Répondre en citant

Que retirer de l’agitation de l’été 2016 ? Entre les différents sujets de sports internationaux, les remarques remplies de nouveauté de politiques, la corruption d’un grand nombre d’entre eux, pour se démarquer de leurs amis ou adversaires, du nombres de victimes, toujours grandissant dans les tempêtes naturelles: Portugal et U.s.a…  ou de guerres d’ingérence: Syrie Yémen, Centrafrique…, nous croulons sous la culpabilité des instruments médiatiques, sur un bout de tissu monté en choc culturel.
Pour vivre en paix, depuis deux mois, il fallait ne plus se brancher sur ces tables rondes politiques ou médiatiques sans intérêts, sinon de procès à charge contre les Français, réquisition de villages et de mairies pour imposer des migrants, et leur imposer de nouvelles lois et voir des moqueries  et violences anti-chrétiennes.
Constat alarmant mais dans ce mélange de turpitudes, à chaque fois la respublica, ou le bien commun est pillé, par les  fils de voltaires qui se cachent derrière la loi. Depuis que la famille à disparu de la perspective politique et remplacée par des familles artificielles étrangères moins onéreuses pour les chefs d’entreprises, les peuples de France ne voient toujours pas la faute de la classe politique supérieure, dite haute classe ou haute caste.

Parce que ces français ne connaissant pas leur histoire, ni leur racines, et encore moins leur religion, se laissent guider par ces politiques qu’ils prennent pour un Dieu du Show biz. Parce que la manipulation mentale qu’ils ont subis à l’école, prouvant encore la volonté actuelle de l’éducation nationale de les abêtir, les forment ou les formatent pour cette voie. Peut-on revenir de cet endoctrinement républicain, et de cette culpabilité, sans cesse assénée sur les peuples de France, même en période estivale?

L’une des propositions est de quitter cette drogue, que, l’on matraque, avec une guerre finie depuis 80 ans comme si le deuil de celle ci n’était pas fini mais dont les deux protagonistes ont été enfermé dans un pacte de paix américain 5 ans après. Tournez vous vers guérison politique, plus longue, dans la perspective du Royaume de France.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:48 (2016)    Sujet du message: Le journalisme ou comment semer la discorde chez des opposants au régime. Répondre en citant

Vous avez raison Henryk, le journalisme actuel est non au service de la vérité mais à celui de la désinformation, et,je plaint ceux qui boivent leurs paroles et lisent leurs écrits. Pour ma part je fait ma synthèse personnnelle et reste dans la lignée de mes pensées et convictions. Je vous salue.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:58 (2016)    Sujet du message: Le journalisme ou comment semer la discorde chez des opposants au régime. Répondre en citant

Mme Marisol Tourraine, ministre, veut avec les chœurs des journalistes, réduire d'un trait le trou d'un organisme privé, la Sécurité sociale, avant 2017. Un seul remède, qu'elle montre à demi mots, serait la suppression de celle-ci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Le journalisme ou comment semer la discorde chez des opposants au régime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation