Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'immigration condamne l'europe à la mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

certains pensent que la jeunesse, lors de la restauration, n'avaient plus de repaire et ne comprenaient plus les valeurs, remise au gout du jour. J'aimerai savoir ce que vous en pensez car on se sert de cela comme argument contre le Roi et j’avoue que je n'ai pas très bien su répondre!!!!  
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Cet argument est faux, puisque comme je l'ai dit le pays demeurait majoritairement royaliste durant la grande partie du XIXe siècle. Par exemple le sacre de Charles X fut accueilli favorablement par la population, sans oublier l'assemblée royaliste de 1871 (certes très divisée).

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

je note.... en plus c'est une grosse erreur de ma part, j'aurai dû citer Louis Célestin Fruchart, chef royaliste en Flandre sous l'Empire, (en plus c'est mon avatar) comme exemple de soutien de la part des paysans au Roi  (je ferais mieux la prochaine fois....)

P.S si vous connaissez des livres, revue, site, sur ce personnage, n’hésitez pas je suis preneur....

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Liste des Mosquées par département, et nombres.
 Ain 33;  (2 )   Aisne=18; (3)      Allier= 11; (4)      Alpes-de-Haute-Provence=6;      (5) Hautes-Alpes=2;      (6) Alpes-Maritimes=50;    (7)Ardèche=13;    (8) Ardennes=14; (9) Ariège=10;    (10) Aube=19;    (11) Aude=19;   (12)Aveyron=14;    (13) Bouches-du-Rhone=109;    (14) Calvados=10;    (15)Cantal=2;   (16)Charente=5;   (17) Charente-Maritime=6;   (18) Cher=9;   (19) Corrèze=6;    (20a) Corse-du-Sud=12;    (20b) Haute-Corse=2;    (21) Côte-d'Or=20;     (22)Côtes-d'Armor=3;        (23) Creuze=3;     (24) Dordogne=6;     (25) Doubs=31;     (26) Drome=14;   (27) Eure=27;   (28) Eure-et-Loir=17;    (29) Finistère=12;    (30) Gard=33;   (31) Haute-Garonne=25;    (32)   Gers=8;    (33) Gironde=33;     (34)Hérault=44;    (35) Ille-et-Villaine=11;    (36) Indre=2;   (37) Indre-et-Loire=8;    (38) Isère=51;    (39) Jura=16;    (40) Landes=3;   (41) Loir-et-Cher=11;   (42) Loire=48;    (43) Haute-Loire=4;    (44) Loire-Atlantique=22;    (45) Loiret=40; (46)Lot=5;    (47) Lot-et-Garonne=18;    (48) Lozère=2;    (49) Maine-et-Loire=13;    (50) Manche=9;    (51) Marne=21;    (52) Haute-Marne=16;    (53) Mayenne=6;    (54) Meurthe-et-Moselle=42;    (55) Meuse=9;    (56) Morbihan=11;    (57) Moselle=61;   (58) Nièvre=8;    (59) Nord=112;    (60) Oise=39;    (61) Orne=11;    (62) Pas-de-Calais=41.    (63) Puy-de-Dome=29;    (64) Pyrénées-Atlantiques=6;    (65) Hautes-Pyrénées=6;   (66) Pyrénées-Orientales=25;    (67) Bas-Rhin=48;    (68) Haut-Rhin=36;    (69) Rhône=94;    (70) Haute-Saone=12;    (71) Saone-et-Loire=22;    (72) Sarthe=11;    (73) Savoie=21;    (74) Haute-Savoie=43;    (75) Paris=76;    (76) Seine- Maritime=41;    (77) Seine-et-Marne=45;    (78) Yvelines=42;    (79) Deux-Sèvres=3;    (80) Somme=20;    (81) Tarn=13;    (82) Tarn-et-Garonne=9;    (83) Var=28;    (84) Vaucluse=31;    (85) Vendée=1;    (86) Vienne=3;    (87) Haute-Vienne=15;    (88) Vosges=19; (89) Yonne=18;    (90) Territoire-de-Belfort=10;    (91) Essonne=41;    (92) Haut-de-Seine=79;    (93) Seine-Saint-Denis=118;    (94) Val-de-Marne=46;    (95) Val-d'Oise=79   

en  janvier 2011

Dernière édition par Henryk le Lun 16 Jan - 23:00 (2012); édité 1 fois
P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Combien y en a-t-il dans l'Ain ?????

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:
33, si vous avez bien lu.

Au total, si on se base sur cette source, il y a tout juste un an, il y avait 2376 mosquées en France. Ce n'est pas peu !

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Je dirais même plus, c'est trop !!!!!!!!!

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Lastic a écrit:

P'tit royaliste a écrit:

33, si vous avez bien lu.

Au total, si on se base sur cette source, il y a tout juste un an, il y avait 2376 mosquées en France. Ce n'est pas peu !

L'entente entre le pays des droits de l'homme et les bastions terroristes de l'islam n'est plus à démontrer. La construction des mosquées sur notre sol s'articule principalement sur des accords financiers avec les pays musulmans. Ce sont des centaines de permis de construire qui sont accordés chaque année au nom de l'ouverture et de la tolérance. Ces casernes fraîchement installées sur notre territoire accueillent des réunions de propagandes islamiques violentes et d'appels à la haine de la civilisation occidentale, sans que personne ne s'en inquiète... De nombreux imams bénéficient du soutien d'intégristes musulmans dont la réputation n'est plus à faire.
Cette pression de l'islam s'affichant ouvertement est tellement forte, que de trop nombreux catholiques sont tentés de rallier le laïcisme républicain pour résister. Ce qui est une très grave erreur de discernement, car le but précis de la laïcité républicaine est d'abord de combattre le christianisme. Notre Seigneur ne nous a jamais demandé de mettre la Vérité sous le boisseau, mais de la dire et de la rendre visible par tous. C'est la condition pour que nos enfants puissent vivre un jour animés des motivations qui étaient celles de la France réelle.

Visiter le site web du posteur
Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Toute l'implantation des mosquées est soutenue par l'argent des émirats du golfe Persique et par les wahhabites saoudiens, autant dire que ça représente des sommes très importantes. Les politiciens et les influants se gardent de cracher dessus, les affaires doivent marcher pendant ce temps !

Mavendorf a écrit:
Cette pression de l'islam s'affichant ouvertement est tellement forte, que de trop nombreux catholiques sont tentés de rallier le laïcisme républicain pour résister. Ce qui est une très grave erreur de discernement, car le but précis de la laïcité républicaine est d'abord de combattre le christianisme. Notre Seigneur ne nous a jamais demandé de mettre la Vérité sous le boisseau, mais de la dire et de la rendre visible par tous. C'est la condition pour que nos enfants puissent vivre un jour animés des motivations qui étaient celles de la France réelle.

Ce qui devrait les alerter, c'est que la construction des mosquées est favorisée au nom de l'égalité des religions (!). Or ce concept est inclus dans la laïcité républicaine, qui tend l'oreille le sait.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Lastic a écrit:

Toute l'implantation des mosquées est soutenue par l'argent des émirats du golfe Persique et par les wahhabites saoudiens, autant dire que ça représente des sommes très importantes. Les politiciens et les influants se gardent de cracher dessus, les affaires doivent marcher pendant ce temps !

Ce qui explique (en partie) qu'il est tabou de déclarer que la majorité des actes de violences est commise par des jeunes musulmans issus de l'immigration. La république et son cortège de traîtres à la France, occulte l'ampleur des dégâts causés. Toutes les stratégies du système visant à soigner les symptômes du problème, en se gardant bien d'en analyser la cause, sont appelées à rencontrer l'échec !

Visiter le site web du posteur
Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

C'est effectivement vrai que lorsque l'on déclare cette vérité en public, l'anathème républicain tombe, et pourtant si on faisait quelques statistiques le résultat serait certainement significatifs. Ces statistiques dérangeraient car on justifie la Sédition Mahométane, larvée, par la pauvreté et l'exclusion, or cela montrerait qu'il n'en est rien, mais que c'est lié à une religion, la laïcité serait implicitement mise en cause.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

En Opposition a  la fatwa, lancé en pleine rue à Clermont non en lien, un prince du Koweit s'est converti au christianisme. Je ne sais quelle est sa protection, mais maintenant il est en danger de mort. s'il reçoit un baptême de sang, que Notre Seigneur l'accueille dans son Royaume

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Que Dieu prenne pitié du pays qui était autrefois le Sien, qu'Il nous aide à combattre ce mal qui nous menace de plus en plus....

Sire Hugo
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Ce qui m'agace singulièrement, ce sont ces français qui se désolent de la montée de l'islam tout en continuant à se moquer du catholicisme, dès que nous le présentons comme l'antidote dogmatique à cette calamité.

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Sire Hugo a écrit:
Ce qui m'agace singulièrement, ce sont ces français qui se désolent de la montée de l'islam tout en continuant à se moquer du catholicisme, dès que nous le présentons comme l'antidote dogmatique à cette calamité.

C'est dû à ce que nous décrivions plus haut : un attachement maladif à la laïcité. Y compris chez les catholiques (peut-être par honte ?), où on aboutit à des revendications pour le moins étranges.
Du côté des laïcards "pur jus", persiste les confusions. Dédaignant les différences fondamentales entre islam et catholicisme, ils se veulent combattants de bonne conscience, luttant contre "toute forme d'extrémisme religieux" et contre "les communautarismes".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation