Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'immigration condamne l'europe à la mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semper Fidelis
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

(Chateaubriand)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Française
Chevalier

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

bonjour Henryk , Rodolphe von Thierstein et Semper Fidelis

Vous croyez vraiment que je ne sache tout celà ? mais les mots et ce qu'ils disent n'appartiennent à personne , on peut inventer tous les slogants que l'on veut chacun va y puiser ensuite sa vérité .
Tout galimatia ou autres discours ampoulés n'ont aucune prise sur moi , question de QI vous allez me dire peut être ou d'ennui .

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Française a écrit:
Vous croyez vraiment que je ne sache tout celà ?

Nul n'en doute.
Mais en ce cas, et dès lors, la question suivante :

Française a écrit:
Liberté , égalité ,  fraternité sont incomptatibles avec la morale chrétienne selon vous ?

... trouvait une réponse entendue.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Française a écrit:
on peut inventer tous les slogants que l'on veut chacun va y puiser ensuite sa vérité .

Le problème n'est pas ce que les gens y puisent (disons que c'est un autre problème), mais ce que l'auteur des slogans à vraiment voulu dire... Même si un slogan créé par des communistes sonne bien et "en jette", je ne l'utiliserait jamais car ses auteurs l'on créé dans un but bien précis...

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Madame, ma question est ou voulez vous en venir,  en tournant, tournant toujours sur le même sujet de fond, c'est à dire le vote?

Française
Chevalier

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:59 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Henryk a écrit:
Madame, ma question est ou voulez vous en venir,  en tournant, tournant toujours sur le même sujet de fond, c'est à dire le vote?

Monsieur je vais vous répondre simplement et sans détour .
Un forum quel qu'il soit est supposé être un lieu d'échange , maintenant s'il y'a des sujets tabous , il faut le dire mais je pense qu'en fait c'est fait par votre question .
Donc je ne veux mettre aucun malaise et pour celà le sujet est clos nous n'en reparlerons pas .
Il est intéressant d'aller dans des lieux qui ne reflètent pas intégralement notre pensée si c'est pour aller que dans des lieux où l'on s'auto congratule à longueur de post , je ne vois pas l'intérêt .
Alors , bon je comprend que ma présence vous insupporte , je n'ai pas l'habitude de m'imposer .
Merci malgré tout pour ces échanges . en esperant que vos projets se réalisent projets je le répète qui ne me déplairaient pas bien au contraire .

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=saqjPinLNbs&feature=em-uploademail

http://www.dailymotion.com/user/abbepages/subscriptions/2012-06-15/1:1?mode…

Loué soit Jésus, qui nous aime, et nous a lavés de tous nos péchés dans Son sang (Ap 1.5) !

Pour justifier le jihad, c'est-à-dire le devoir de guerre universelle et perpétuelle contre tous les non-musulmans (Coran 9.29) et imposer au monde entier la charia (Coran 9.123 ; 60.4), les musulmans, notamment les 138 qui se sont adressés à Benoît XVI en réponse à son discours de Ratisbonne, n'ont pas honte de faire appel à l'enseignement du Christ.
Ils citent Jésus Se faisant un fouet de cordes pour chasser hors du Temple de Jérusalem les vendeurs avec leurs brebis et leurs bœufs (Jn 2.15), mais ne comprennent pas que Jésus ne S'est servi de son fouet, comme le fait tout berger, que pour pousser hors du Temple « les brebis et les bœufs », et que leurs propriétaires les y ont suivis pour ne pas les perdre, sous la voix tonitruante des reproches du Christ... Une preuve que Jésus n'use pas de violence est que dans le verset suivant, il ne se sert pas du fouet pour chasser les vendeurs de... colombes.

Les musulmans voudraient voir dans ce verset : « Je suis venu apporter non pas la paix, mais l'épée » (Mt 10.34), une légitimation de la violence. Mais ce verset ne fait qu'annoncer la persécution continuelle dont seront l'objet les chrétiens à la suite de leur Maître Lui-même persécuté (2 Tm 3.12), aussi vrai que Jésus a demandé à Pierre de remettre l'épée au fourreau (Mt 26.52), que le contexte de ce verset indique clairement cette persécution : « Vous serez haïs de tous à cause de mon Nom, mais celui qui tiendra bon jusqu'au bout sera sauvé. » (Mt 10.22) ; « Qui aura trouvé sa vie la perdra, mais qui la perdra à cause de Moi, la sauvera. » (Mt 10.39), et que surtout, la version de saint Luc ne parle pas d'épée, mais de division (Lc 12.51) !

Les musulmans rapportent encore de la parabole des mines ces derniers mots : « Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que Je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en Ma présence. » (Lc 19.11-27). Mais au nom de quoi les musulmans seraient-ils autorisés à anticiper le Jugement dernier et à se substituer au Juge de la parabole ? En effet, c'est Jésus que figure l'homme 'de haute naissance' (pour dire sa filiation divine) 'parti recevoir en un pays lointain' (c'est à dire : au Ciel, par le chemin de Sa mort) 'la dignité royale' (Jésus ressuscité a reçu « tout pouvoir au Ciel et sur la terre », Mt 28.18), et demandant à son retour (lors du Jugement dernier) des comptes à ses serviteurs. Le châtiment annoncé par Jésus sur ceux qui n'auront pas voulu de Son règne ne sera exécuté qu'au terme du temps de miséricorde qu'est cette vie terrestre, et ne sera prononcé par personne d'autre que par Jésus Lui-même, le Roi (Mt 25.31-46).

Je voudrais donc dire aux musulmans qui imaginent la victoire de Dieu comme celle d'un homme sur ses ennemis, qu'il ne suffit pas de faire le mal au nom d'Allah pour que celui-ci soit un bien, aussi vrai que Dieu nous a dotés d'une raison capable de reconnaître le caractère universel de la règle d'or : « Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. », et que personne ne souhaite d'être méprisé (Coran 8.54), haï (60.4), trompé (17.44), racketté (9.29), persécuté (4.91), réduit en esclavage (4.3,24,25,36,92 ; 16.71,75,76 ; 30.28...), mutilé (5.33), crucifié (5.33), tué (4.91), ainsi qu'Allah commande aux musulmans d'agir à l'égard des non-musulmans... ne pouvant certainement pas le faire lui-même ...

Ab Pages  Ce texte est censuré le 14 juin  sur you tube, le jour même de sa parution, pour incitation à la haine.

Thribette
Baron

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort Répondre en citant

Oh, bien des imams se sont fait une spécialité de tordre les textes, y-compris les leurs d'ailleurs, comme lorsqu'ils citent ce demi-verset du Coran prescrivant la liberté de conversion, sans citer l'autre moitié qui la réserve à ceux qui veulent devenir musulmans, pas à ceux qui veulent cesser de l'être...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: L'immigration condamne l'europe à la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation