Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interdiction à Paris des voiture antérieures à 1997!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calliope
Chevalier

Religion: Sans mais attaché aux valeurs catholiques.
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:06 (2016)    Sujet du message: Interdiction à Paris des voiture antérieures à 1997! Répondre en citant

Ben... C'est juste incroyable! Je suis exclu de Paris! J'ai deux voitures ( une Rolls-Royce de 1969 et une Alfa-Romeo de 1988). Adieu mes amis parisiens.
Les voitures antérieures à 1997 sont interdites à Paris.... Au début, c'était les conceptions du Monde antérieures à 1789 qui ont été interdites. Après, çà a été tous les travaux de recherche de plus de 5 ans qui ont été broyés ( par l'ENSSIB en 2015). Tout doit être nouveau en France. La mémoire est interdite en France. Pour un amoureux des véhicules anciens, Anne Hidalgo fait une offense infinie à ceux qui ont l'ancien dans leur cœur. Non... Je n'irai plus jamais à Paris, la ville qui a souillé le patrimoine pour toujours.
Ce geste contre les véhicules vétéran est criminel depuis notre mémoire.
Je boycotte Paris.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:03 (2016)    Sujet du message: Interdiction à Paris des voiture antérieures à 1997! Répondre en citant

C'est aussi et peut-être surtout un péché aux yeux des adorateurs de la mère gaïa. Vous n'avez plus que le RER !

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 05:44 (2016)    Sujet du message: Interdiction à Paris des voiture antérieures à 1997! Répondre en citant

Plus les voitures sont "améliorées", plus, elles sont polluantes, écologiquement, sur le long terme, par les plastiques, l'électronique, les filtres à particules... Nous sommes loin de la vision de bien commun, nous sommes dans de la mode "gadgets sur roues"

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:54 (2016)    Sujet du message: Interdiction à Paris des voiture antérieures à 1997! Répondre en citant

Effectivement c'est une mesure injuste envers ceux qui désirent circuler avec d'anciens modèles. 

Mais c'est aussi extrêmement pénalisant pour les ménages qui ont un ou des véhicules un peu anciens et qui ne peuvent  se permettre à court terme de changer pour des modèles plus récents, même d'occasion. En cas d'obligation de se déplacer à Paris c'est contraignant au plus haut point. Mais comme généralement ce ne sont pas des gens qui font beaucoup de bruit, je gage que les décideurs n'en ont rien à faire.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:36 (2016)    Sujet du message: Interdiction à Paris des voiture antérieures à 1997! Répondre en citant

Un collectif automobiliste à porté plainte contre ses dispositions jugées "arbitraires". La ministre a déjà fort à faire avec des véhicules récents fraudeurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Interdiction à Paris des voiture antérieures à 1997!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation