Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Languedoc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Chouan de Toulouse

Religion: Catholique

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

Chers amis légitimistes du comté de Toulouse et d'ailleurs,

Un groupe de personnes attachées à la maison de Bourbon et au légitimisme qui habitent sur le territoire du comté de Toulouse ont engagé la constitution d'un groupe d'études légitimiste, à Toulouse.

Si vous souhaitez les rejoindre et partager leurs travaux, vous pouvez envoyer un message par le forum à Le Chouan de Toulouse qui vous contactera, pour de plus amples informations.

Bien cordialement à vous.

Le Chouan de Toulouse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

Chers amis,

Le comté de Toulouse bientôt représenté à l'UCLF !

Une petite équipe de Toulousains a décidé de créer le cercle Joseph de Villèle. Sans attendre, cette nouvelle structure a pris place sur le site officiel de l'UCLF. Nous vous invitons à faire connaître ce projet et éventuellement, si vous connaissez des légitimistes dans le comté de Toulouse, encouragez-les à prendre contact avec les responsables.

http://www.uclf.org/page4.html#Languedoc

Visiter le site web du posteur
Philippe de L.
Les Chevaliers de la Tradition

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 06:58 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

Cher tous,

C'est une excellente nouvelle que vous nous annoncez là ! Je suis heureux de voir ma ville natale, cité dans laquelle j'ai grandi jusqu'à ce jour, accueillir un cercle légitimiste plein et entier !

MSN
Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:33 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

Voilà bien une excellent nouvelle pour Toulouse et sa Région. 

Yahoo Messenger MSN Skype
Francatho

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:44 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

nous avons l'honneur de lancer ce cercle qui je l'espère pourra très vite s'étoffer de nouvelles recrues motivées et dynamiques...

royaliste nord-ouest
Chevalier

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

J'ai informer cette personne (profile FB)
C'est une amie elle va s'inscrire sur le Forum.

propatria
Vicomte

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:49 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

Excellente nouvelle ,un nouveau cercle légitimiste pour le Comté de Toulouse  ,BIENVENU donc parmi nous ! .

Mais n'oublions pas de nous inscrire à l'UNIVERSITE d'ETE (22 juillet au 26 juillet 2013 ) car pour former les autres il nous faut aussi apprendre ,

l'université étant vraiment à un prix dérisoire (logement ,nourriture, cours )et dans une ambiance de communauté Chrétienne .

Renseignement : saintlouis.univ@gmail.com

Jean François Vion
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:07 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s , 

je suis fort aise de voir renaître une présence légitimiste organisée dans la ville Rose , mais cela reste un peu éloigné de l'Hérault, notamment de la région Montpellier/Béziers ou je réside...

Je m'y sent un peu isolé !

Francatho

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

Bonjour Monsieur

Si vos passez par Toulouse nous serions ravi de vous rencontrer lors de nos réunions de cercle ou à d'autres occasions en fonction de vos disponbilités
vive le Roy

Jean François Vion
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

Je vous souhaite à tous un heureux succés , et un rayonnement de la pensée légitimiste dans votre belle province !

Fort occupé et travaillant encore, et assez éloigné de votre belle ville , je ne désespère pas , cependant, d'assister un jour à l'une de vos réunions !

Francatho

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

merci Monsieur pour vos encouragements . Nous serions ravis de vous accueillir dès que cela sera possible.

Vive le Roy

bertrand
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:11 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

Bonjour,

je vous prie de m' excuser de cette intrusion , mais je ne puis m'empécher de vous faire part de mon plaisir de constater qu'a petits pas , mais certains, cette monarchie se construit.

Bien à vous, Bertrand.

Jean François Vion
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:25 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

Bonsoir à  tous les monarchistes du Languedoc

Le forum du cercle de Toulouse me paraît bien vide depuis quelques temps....

Francatho

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:55 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

tout est relatif cher ami  car les choses évoluent lentement mais sûrement. nous aurons bientôt notre prochaine réunion.

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:31 (2015)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse) Répondre en citant

[Sujet d'origine divisé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Toulouse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Languedoc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation