Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site principal de l'UCLF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> L'Union des Cercles Légitimistes de France -> UCLF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: Le site principal de l'UCLF Répondre en citant

Le site de l'UCLF fait peau neuve, même si toute les rubriques ne sont pas encore remise en forme....allez y faire un tour.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Le site principal de l'UCLF Répondre en citant

Merci, Requête Carliste

vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:09 (2013)    Sujet du message: Le site principal de l'UCLF Répondre en citant

Je constate que le site de l'UCLF fait peau neuve et espère revoir bientôt l'ensemble en lecture

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:17 (2014)    Sujet du message: Le site principal de l'UCLF Répondre en citant

[Sujets fusionnés]

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:35 (2014)    Sujet du message: Le site principal de l'UCLF Répondre en citant

Le site de l'UCLF vient de changer de formule....beaucoup plus attrayant. 
Très bon choix des couleurs.
Ainsi modernité peut s'allier avec tradition.

http://www.uclf.org/

Une bonne surprise, dont le secret avait été bien gardé...

Il n'est pas encore totalement opérationnel, il faut être patient.

Mais la patience cela nous connaît.

Passer y faire un tour.

AudeLys11
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:34 (2014)    Sujet du message: Le site principal de l'UCLF Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de le visiter et effectivement, cette nouvelle mouture est bien meilleur que l'ancienne qui faisait un peu trop amateur-débutant. Facile à visiter, il est clair, net et précis.
Bon ! alors j'attaque ...
- Je pense que la bannière de la page d'accueil pourrait être utilement enrichie d'une photo de notre Reine (pardon, Princesse) avec, comme pour le Prince, un petit texte de présentation ;
- Ces deux photos pourraient être positionnées chacune à une extrémité de la bannière et le titre au milieu. Et si l'on met les Prince et la Princesse ensemble (ce qui ne serait pas mal non plus), la photo devrait se trouver à gauche de la bannière.
- Bien pour les blasons tous visibles sans avoir à les faire défiler. Petite suggestion : pourraient-ils être en lien direct avec leur site internet officiel lorsqu'il existe, plutôt que d'attendre d'aller à la page "Nos Provinces" bien que celle-ci doivent bien sûr être maintenue avec notamment les sites secondaires (ou non officiels) approuvés par l'UCLF ;
- En pointant chacun des blasons, n'est-il pas possible de faire apparaître le nom de la province ;
- Je pense que le drapeau du royaume de France devrait trouver une bonne place sur la page d'accueil et/ou sur les pages intérieures.
   Mais bon ! Ce ne sont que des remarques amicales de détails. Lorsque le site sera bien étoffé, je me permettrai de recommencer.
   @mitiés royalistes
Par appétit de pouvoir, de gloire ou de gains, ces gens voient plus d'avantages à sacrifier leur Liberté qu'à la défendre. Une fois l'habitude établie, l'état de servitude ne se perçoit même plus. Platon.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: Le site principal de l'UCLF Répondre en citant

AudeLys11 a écrit:

Bon ! alors j'attaque ...

Laughing
C'est bien en tout cas de vous sentir concerné par l'évolution graphique du site de l'UCLF. Okay Vous avez raison de nous faire part de vos impressions.

AudeLys11 a écrit:

- Je pense que la bannière de la page d'accueil pourrait être utilement enrichie d'une photo de notre Reine (pardon, Princesse) avec, comme pour le Prince, un petit texte de présentation ;
- Ces deux photos pourraient être positionnées chacune à une extrémité de la bannière et le titre au milieu. Et si l'on met les Prince et la Princesse ensemble (ce qui ne serait pas mal non plus), la photo devrait se trouver à gauche de la bannière.

Je précise tout d'abord que je ne suis absolument pas mandaté moi même pour améliorer la présentation du site. Et que comme vous, je trouve déjà une très nette amélioration par rapport aux mises en pages précédentes.

Sur la page d'accueil il n'y avait pas de photo du Prince auparavant. Sur les dernières versions il y en avait bien une, mais le Prince n'était pas du tout souriant... Celle que l'on peut voir à présent est beaucoup mieux, mais d'autres solutions peuvent être essayées. Je partage également votre idée d'enrichir la page d'accueil par une photo de la Princesse.
Wink

AudeLys11 a écrit:

- Bien pour les blasons tous visibles sans avoir à les faire défiler. Petite suggestion : pourraient-ils être en lien direct avec leur site internet officiel lorsqu'il existe, plutôt que d'attendre d'aller à la page "Nos Provinces" bien que celle-ci doivent bien sûr être maintenue avec notamment les sites secondaires (ou non officiels) approuvés par l'UCLF ;
- En pointant chacun des blasons, n'est-il pas possible de faire apparaître le nom de la province.

Moi aussi, j'ai eu cette envie de cliquer sur les blasons. Malheureusement il faut savoir que les provinces se sont pas encore toutes dotées d'un site internet sur la toile... Cependant, je ne sais pas si techniquement c'est possible avec cet interface, mais je pense qu'il serait bon que le visiteur en sélectionnant le blason de sa province, puisse être renvoyé à la page du site où se trouve les coordonnées du cercle reconnu par l' UCLF.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:10 (2014)    Sujet du message: Le site principal de l'UCLF Répondre en citant

C'est à dire ce lien, par exemple pour la Lorraine :

http://www.uclf.org/page4.html#Lorraine

Marquise 1793
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:06 (2014)    Sujet du message: Le site principal de l'UCLF Répondre en citant

Un très grand merci pour ce nouveau site beaucoup plus simple d'utilisation et très attractif.
Je souhaiterais également qu'il puisse y avoir une photo de la Princesse.

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:55 (2015)    Sujet du message: Le site principal de l'UCLF Répondre en citant

Le site de l'UCLF est à nouveau à jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Le site principal de l'UCLF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> L'Union des Cercles Légitimistes de France -> UCLF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation