Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions et actualités générales concernant le cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Alsace (Cercle Saint Materne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Une annonce très importante aujourd'hui sur le site officiel de l'UCLF :

http://www.uclf.org/

Un nouveau cercle légitimiste en formation en Alsace :

http://www.uclf.org/page4.html#Alsace

Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christine13
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Bonsoir ,

Magnifique ,que toutes les regions se rallient a la meme cause ,tout mes encouragements 

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Bravo pour nos amis alsaciens, j'espère faire bientôt connaissance...peut être a l'occasion du 1er juin.

Martine
écuyer

Religion: CATHOLIQUE
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Bonjour l'Alsace ! Avec tous mes sincères félicitations encouragements ! Très bonne initiative pour votre Région ! Je pense que les autres trouveront de l'inspiration en vous voyant mener votre forum ! A très bientôt de vos nouvelles ! Que nous puissions connaître vos impressions... Bonne fêtes de Pentecôte ! 

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Bonne chance à l'Alsace et à vous pour votre combat .j'ai fait la lecture de votre joute contre l'ALLIANCE ROYALE ,j'en ai apprécié vos réplique.

denahir
Les Chevaliers de la Tradition

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Bonjour,
L'année prochaine, dans le cadre de mes études, je serai amené à passer quelques semaines du côté de Strasbourg.
Je pensais que peut être, si nos emplois du temps correspondent, je pourrais vous rejoindre occasionnellement.
Si cela ne gène personne bien entendu..!
Amicalement

Floriancatho
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:25 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Cher denahir, vous serez évidemment le bienvenu ! Smile

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:34 (2016)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

A l'occasion de l'intronisation de la princesse Marie Marguerite comme Dame grand-croix d'honneur et de dévotion dans l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem, de Rhodes et de Malte, notre ancien président, Monsieur l'abbé Florian Gaussin, séminariste de l' Institut du Bon Pasteur, a eu la joie d'échanger avec le Prince qui lui a confié avoir pris connaissance des activités de notre cercle.
Que cela nous conforte dans notre combat pour le rétablissement du Trône et de l'Autel !

Source : ICI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Alsace (Cercle Saint Materne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation