Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions et actualités générales concernant le cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Anjou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:00 (2015)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Un groupe d'études existe à Angers et réunit en majorité des étudiants.

Mais tout intéressé par le légitimisme dans la région peut contacter le cercle à l'aide des coordonnées figurant dans le premier sujet de la rubrique.

Dernière édition par FLF_BZH le Mar 21 Juin - 00:56 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DFR49
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:28 (2015)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Oui je fais partie du cercle légitimiste qui a lieu à Avrillé tout les mois!
Nous sommes en majorité des étudiants mais une partie est déjà arrivée dans la vie professionnelle... S'il y a des interessés

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:54 (2015)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Si vous voulez, comme c'est le cas sur le forum pour d'autres provinces, vous pourriez renseigner les dates de vos réunions légitimistes angevines ici. On ne sait jamais, ça pourrait intéresser un éventuel visiteur dans votre secteur qui passerait par là, par exemple.

Dernière édition par FLF_BZH le Jeu 26 Nov - 16:12 (2015); édité 1 fois
DFR49
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:13 (2015)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

d'accord je transmet cela à la chef du groupe et je vous aviserai par MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Anjou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation