Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions et actualités générales (Cercle de Nantes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Bretagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brave Nostos Langevin
écuyer

Religion: Chrétienne Catholique
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Nantes) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vois que, dans un autre domaine, vous avez répertorié tous les Cercles légitimistes de France. Je voulais savoir si, par le plus grand des hasards, vous saviez, les uns ou les autres, ce qu'il était advenu du Cercle Légitimiste de Nantes. En fait, nous aimerions, un ami et moi, prendre contact avec un ancien membre pour y entrer et le remettre un peu sur pied, sachant que pas mal de jeunes légitimistes se sentiraient bien d'y entrer. De même, nous sommes en contact avec l'URBVM (Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire) qui organise pas mal d'événements sur Nantes. Enfin, voilà. Si vous avez quelques informations, je suis preneuse.  Wink

Vive notre bon Roi Louis XX ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Nantes) Répondre en citant

Si vous voulez rencontrer d'autres légitimistes dans votre secteur, je vous encourage à prendre contact prochainement avec le Dr Laplanche (Cercle Madame Elisabeth), et venir le 21 avril au Château de Pinieux, où se déroule la huitième journée de formation de la Fédération Bretonne Légitimiste.

C'est une excellente opportunité pour faire la connaissance de cadres légitimistes, et surtout rencontrer des jeunes des autres Cercles de Bretagne.

Le 2 juin, le Cercle Madame Elisabeth organisera la 28è journée légitimiste de Bretagne, il est prévu de visiter le matin la cathédrale et l'après midi le château des ducs de Bretagne (Moyenne d'âge plus élevée).

Avez-vous de votre côté des contacts avec le "cercle saint Rémy" (Blog : Le Légitimiste) ?

Visiter le site web du posteur
Brave Nostos Langevin
écuyer

Religion: Chrétienne Catholique
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Nantes) Répondre en citant

Non, du tout. Mais merci de votre réponse, je ferai les démarches nécessaires. Merci encore ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Discussions et actualités générales (Cercle de Nantes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation