Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions et actualités générales concernant le cercle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Flandres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denahir
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Bonjour bonjour, =)
Un cercle légitimiste dans les Flandres..?
Depuis le temps que je cherche cela!
Est-il toujours en "construction"?
Je suppose que oui(étant donnée la mention *en projet*), mais je suis tout de même étonné de voir que le dernier message date du 18 octobre 2012...
Si l'on pouvait me dire se qu'il en est, ce serait très sympathique. =)
Merci d'avance..!
Vive le Roi!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
royaliste nord-ouest
Chevalier

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Bonjour,

Oui nous avons un Cercle, le Cercle Louis XIV. Gérard est peut être encore en vacances. Nous avons une réunion le 14 septembre prochain à Lille, si vous voulez y participer ce sera avec grand plaisir.
Vous pouvez contacter Gérard de Villenoisy  gdevillenoisy@bbox.fr  ou moi Lebas Fabrice  royaliste.nordouest@gmx.fr .

Visiter le site web du posteur
denahir

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:43 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Bonjour bonjour!
La dernière réunion c'est très bien passé, malgré la regrettable absence de M. Lebas.
Je n'attend plus qu'une date pour me rendre à la suivante.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Je suis très heureux de savoir que le cercle Louis XIV se renforce. Wink

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

J'espère me rendre dans les Flandre fin Novembre, je vous téléphonerai pour vous rencontrer.

denahir

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

propatria a écrit:
                                 J'espère me rendre dans les Flandre fin Novembre, je vous téléphonerai pour vous rencontrer.

Dans quel cadre comptez-vous venir dans les Flandres..?
Nous serions ravi de vous avoir pami nous, propatria!

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Je m'adressai à M. Gérard de Villenoisy responsable du cercle ,car je dois me rendre
                                       dans les Flandres Française à titre privé et dire bonjour  donc à M. G.de Villenoizy.
                                       Bien le bonjour à vous tous et bon combat contre les auteurs du "LILIA PEDIBUS DESTRUE" .

JEAN-PAUL OUDART
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: Flandres Répondre en citant

Nous déménageons, courant décembre; nous quittons l'Auvergne pour aller nous installer à Isbergues (Pas de Calais). Nous serons souvent sur Hazebrouck (Nord) .Je ne manquerais pas de me rapprocher du cercle légitimiste le plus proche de mon domicile.

Vive le Roi.

denahir

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:52 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Bonjour,
vous y serez naturellement le bienvenue..!
Je vous recommande, si je puis me permettre, de prendre contacte avec M. Villenoisy.
gdevillenoisy@bbox.fr
N'oubliez pas de passer par la case présentation du forum. Wink

denahir

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:06 (2014)    Sujet du message: Inactivité du cercle légitimiste des Flandres Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'adresse ce post à tout les légitimistes des Flandres.

Je tenais à vous faire part de mes impressions concernant le cercle légitimiste des Flandres, dit Louis XIV.
Il se trouve qu'en l'absence de M. Villenoisy, le cercle semble ne plus fonctionner, il tombe dans une sorte de veille pendant laquelle nous devenons des "réactionnaires isolés", pour employer les termes des anarchistes.
Cela n'est pas bon!
Nous avons certaines prétentions, celles de ramener un régime, que la majorité des français méprise, afin de protéger à nouveau la foi catholique.
Nous aspirons même à voir sa restauration de notre vivant: nous ne pouvons pas tourner à moitié, bien qu'avancer prudemment est une règle à laquelle nous ne pouvons déroger.

Mais le problème ne réside pas en une trop grande précipitation, mais bien dans le fait que chez nous, dans les Flandres, NOUS AVANÇONS AU RALENTI!!!
Et cela doit cesser!

C'est pourquoi, je demande à toute personne sur ce forum vivant dans les Flandres et se sentant un temps soit peu concernée par l'avenir de notre pays de se manifester, ceci dans le but de ne pas laisser toute la besogne à M. Villenoisy qui, nous le savons, a beaucoup de soucis personnels à gérer, et permettre le fonctionnement du cercle en son absence.
Merci à tous.
Amicalement

Dernière édition par denahir le Jeu 22 Mai - 16:12 (2014); édité 2 fois
Sicambre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:49 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Bonjour Denahir,

C'est bien volontiers que je me joindrai à vous, mais exceptionnellement seulement.
Venant du bout de notre département, au plus sud-ouest de notre province hainuyère, la distance met à mal une présence plus assidue.

Mais je reste avide d'informations permettant de me joindre à vous.

A très vite,

Dieu le Roy!

denahir

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 06:41 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Bonjour,
Vous serez le bienvenu!
Il faut savoir que les réunions du cercles des Flandres ont toujours eut lieux, à ma connaissance, chez M. Villenoisy, et que par conséquent, il faudrait en son absence trouver un autre endroit pour pouvoir échanger.
Possédez-vous un compte facebook?
Ceci nous permettrez de parler plus aisément.

Dernière édition par denahir le Dim 26 Avr - 04:10 (2015); édité 1 fois
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Les périodes pré-électorales ne sont jamais favorables à notre apostolat. Les hésitants, ceux qui sont à "l'occasion" pour la royauté, résistent bien mal aux chants des sirènes de la démo(n)cratie... L'important pour nous est de tenir le cap avec fermeté, et de récupérer toujours après coup les déçus du suffrage universel pour les enraciner plus solidement encore dans la pensée légitimiste.

Wink

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Denahir, recevez mes encouragements!!!

denahir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:42 (2014)    Sujet du message: Création du site du cercle Louis XIV Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Étant en train de travailler sur le futur site du cercle Louis XIV, je voulais demander aux membres des différents cercles de France de me confier l'adresse de leurs sites, à fin de plus ou moins en faire la promotion sur celui des Flandres, le site de l'U.C.L.F. ne les mettant pas tous à disposition.

Le but est de permettre aux de futurs légitimistes de trouver plus aisément le cercle le proche de chez lui, de faciliter les prises de contact, etc.
Merci d'avance!

Amicalement,

Flandres/Hainaut/Artois:
Site: http://flandres.wix.com/cercle_louis_xiv
Forum: http://ludovicus.forumactif.org/

J'ai actuellement les adresses des sites, facebook ou blog des cercles suivant:
-Alsace
-Artois
-Béarn
-Flandres
-Hainaut
-Lorraine
-Provence
-Venaissin
-Vivarais

Dernière édition par denahir le Mer 13 Mai - 18:11 (2015); édité 6 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Flandres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation