Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes d'informations
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> La Presse Légitimiste -> La Gazette Royale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: GAZETTE ROYALE Répondre en citant

bonjour,

je voudrais savoir si depuis juin 2010, il y avait eu d'autre parution? Et si la gazette Royale était toujours éditée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:41 (2011)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Oui absolument,

Abonnez-vous, il est important de soutenir et de faire vivre la presse Légitimiste.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

merci je vais m'y abonner.

Philippe
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Je découvre à l'instant l'existence de cette gazette. Je souhaiterais avoir des précisions quant au moyen de la recevoir régulièrement. Je prie les chers internautes de ce forum de bien vouloir m'excuser de mon ignorance à ce sujet.

Semper Fidelis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Ignorance n'est pas péché ni offense quand elle n'est pas de notre fait  Smile
et surtout quand on a la volonté d'y pallier!!!

Je vous le remets le lien ci-dessous :
http://gazette.uclf.org/abog.pdf 

(Chateaubriand)

Lorenz
Banni définitivement

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Est-il possible d'avoir un spécimen SVP ?

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Lorenz a écrit:

Est-il possible d'avoir un spécimen SVP ?

Il suffit tout simplement de vous abonner. (pensez à passer par la case présentation) Very Happy

Lorenz
Banni définitivement

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:14 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

C'est gentil, mais je voulais un specimen pour savoir si cela valait la peine de m'abonner. On tourne un peu en rond, non ? Very Happy

Bon, je vais aller me présenter.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Pour 15 euros par an, si vous cherchez un journal légitimiste qui défend l'idée du retour du roi et l'alliance du Trône et de l'Autel, vous ne devriez pas en trouver beaucoup sur le "marché".....

Lorenz
Banni définitivement

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Oui, bof ! pour ça, je n'ai pas besoin de dépenser 15 euros. Il me suffit de me regarder devant le miroir chaque matin ! Very Happy

Lorenz
Banni définitivement

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Au fait, s'il faut dépenser 15 euros pour avoir accès à la doctrine légitimiste, les républicains ont de beaux jours devant eux. Eux inondent gratis les media avec leur propagande !

denahir
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

à nous de ne pas l'écouter et de vivre en dehors du mensonge ripouxblicain..!!!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Lorenz a écrit:

C'est gentil, mais je voulais un specimen pour savoir si cela valait la peine de m'abonner. On tourne un peu en rond, non ? Very Happy

Vous avez déjà bénéficié d'une livraison gratuite de la Gazette Royale, d'ailleurs c'était me semble-t-il votre motivation première si je consulte le premier de vos messages publiés sur notre forum.

Lorenz a écrit:

Bon, je vais aller me présenter. 

Ce n'est plus nécessaire (ni possible d'ailleurs), ce message sera le dernier. De toute évidence (depuis votre inscription) il n'est pas dans votre intention de vous plier aux règles de notre site, il est donc de mon devoir de prendre les mesures prévues à cet effet.

Lorenz a écrit:

Oui, bof ! pour ça, je n'ai pas besoin de dépenser 15 euros.

Vous avez raison gardez votre argent, nous ferons également l'économie de notre côté de votre "précieuse" présence parmi nous...

denahir
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Bonjour,
Comment peut on s'abonner s'il vous plait? =)
je suis intéressé par la version numérique de la gazette.
J'en ai eut un exemplaire de la pars d'un ami, et souhaiterais continuer à la lire.
Merci d'avance.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

denahir a écrit:
Comment peut on s'abonner s'il vous plait? =)
je suis intéressé par la version numérique de la gazette.

Vous trouverez les moyens pour vous abonner sur ce sujet : http://royaume-de-france.clicforum.com/t12-Abonnement-a-la-gazette-Royale.h…

Je me permet de vous conseiller de prendre l'abonnement papier : si vous lisez la Gazette Royale dans les transports en commun ou dans des lieux publics, ça a tout de même plus de prestance qu'un Figaro ou qu'un Libération Mr. Green

Mais une seule chose est sûre : format papier ou électronique, il faut lire la Gazette Royale !

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Demandes d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> La Presse Légitimiste -> La Gazette Royale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation