Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes d'informations
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> La Presse Légitimiste -> La Gazette Royale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe de L.
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 07:41 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Oui, La Gazette royale est une feuille de choix. Je trouve qu'il est très difficile et fatigant de lire sur un écran d'ordinateur. Si vous faites le choix de l'abonnement numérique, je vous conseille soit d'imprimer le fichier pour plus de confort, soit de le transférer vers une liseuse qui décrypte les ".pdf" et dont l'écran n'est pas rétroéclairé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 07:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe de L.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 07:43 (2013)    Sujet du message: Le Lien légitimiste Répondre en citant

Je remarque dans la grande catégorie "Presse légitimiste", il n'y a aucune rubrique sur Le Lien légitimiste, feuille royaliste animée par M. Gérard de Villèle et ayant une fréquence de parution assez similaire, je crois, à celle de La Gazette royale. Une question me vient donc naturellement à l'esprit :

Est-ce simplement un oubli, ou y a-t-il un différend doctrinal avec ce périodique ?

MSN
denahir

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:35 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Philippe de L. a écrit:

je vous conseille soit d'imprimer le fichier pour plus de confort, soit de le transférer vers une liseuse qui décrypte les ".pdf" et dont l'écran n'est pas rétroéclairé.
Cela était dans mes intentions. Okay

Francatho

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

c'est aussi la question que je me posais dernièrementhttp://img.xooimage.com/files7/9/e/9/louisxx-304272a.gif

Laboureur
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais recevoir un exemplaire de cette revue et savoir si il y a un moyen de consulter les anciennes revues? Faites vous un almanach par exemple?

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 10:11 (2013)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Pour recevoir un numéro gratuit ou vous abonner à la gazette royale, je vous invite à adresser votre demande par courriel à l'adresse suivante :

uclf@sfr.fr

Visiter le site web du posteur
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:52 (2015)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

A ceux qui sont déjà abonnés à la Gazette Royale, n'oubliez pas de renouveler votre abonnement pour cette année. Pour ceux qui ne le sont pas encore, n'hésitez pas. Je remets le lien pour le bulletin d'abonnement à imprimer, compléter et envoyer: http://gazette.uclf.org/abog.pdf

Louis Pasquerel
écuyer

Religion: Catholique Romain attaché à la messe tridentine
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Je viens d'envoyer ma demande d'abonnement la semaine dernière !

DFR49
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:30 (2015)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

La gazette fonctionne-t-elle encore?

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:56 (2015)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Oui, le dernier numéro vient de paraître.

Légitimiste d'Aunis
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:09 (2015)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Bien que n'étant pas abonné à la GazetteRoyale je puis voir sur d'ancien numéros que vous ne parlez très peu voir jamais de l'actualité politique, est-ce normale ? 

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:18 (2015)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Légitimiste d'Aunis a écrit:

Bien que n'étant pas abonné à la GazetteRoyale je puis voir sur d'ancien numéros que vous ne parlez très peu voir jamais de l'actualité politique, est-ce normale ? 

Les articles de la Gazette Royale sont divers et variés. Vous pouvez trouver des articles qui portent sur la doctrine, l'histoire ou bien encore la politique française et internationale.
Il est certain que si vous consultez des vieux numéros, vous ne trouverez plus grand chose "d'actuel".

Légitimiste d'Aunis
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:47 (2015)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

Bien sûr  ce que je voulais dire c'est que je ne voyais pas beaucoup d'articles contemporains à la parution du journal. Il y à moins d'actualité que dans d'autres journaux 

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:20 (2015)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

L'idée première de la presse légitimiste est de diffuser la pensée légitimiste. C'est pourquoi le commentaire de l'actualité n'est pas ce qui apparaît le plus.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:17 (2015)    Sujet du message: Demandes d'informations Répondre en citant

La Gazette Royale est très différente des revues que vous pouvez trouver habituellement dans les partis politiques. Il est bien évident que l'on ne va s'étendre très longtemps sur la dernière position prise par le chef d'un parti républicain, ou commenter le résultat d'une élection...   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Demandes d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> La Presse Légitimiste -> La Gazette Royale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation