Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euro 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francatho
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:38 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Répondre en citant

Une savoureuse subversion royaliste Allez sur le salon beige et visionnez la petite interview de faux supporters portugais avant le match de finale la journaliste a eu du mal à lui couper la parole EURO 2016 et bravo encore pour cette petite subversion
Vive le Roy

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:37 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Répondre en citant

Subversion royaliste ? On y voit que deux zouaves qui ridiculisent encore une fois le royalisme. Ont-ils si peu d'estime pour ce en quoi ils croient pour en arriver à des extrémités aussi grotesques ? A ce train là, ils avaient qu'à courir nus sur le stade en plein match avec le slogan "Vive le roy, Valls en prison", au moins tout le monde aurait profité de cette ingénieuse "subversion". De plus, il s'agit d'un match de foot, je ne vois pas le rapport. Pitié épargnez-moi de tels clowns pour ambassadeurs.

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:33 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Répondre en citant

Effectivement, c'est d'une nullité abyssale, de vrais gamins.

Francatho
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:24 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Répondre en citant

Merci pour vos remarques mais vous êtes bien sévères! Il est intéressant de voir  à mon 
humble avis comment un message politique peut être entendu par des millions de personnes sur cette antenne. Ces 'pitres' ont eu le courage de faire passer deux messages subversifs à visage découvert. Je persiste à penser que c est totalement subversif mais ce qui compte  c est la façon dont c est perçu. 
 M

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:46 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Répondre en citant

Francatho a écrit:
Merci pour vos remarques mais vous êtes bien sévères! Il est intéressant de voir  à mon 
humble avis comment un message politique peut être entendu par des millions de personnes sur cette antenne. Ces 'pitres' ont eu le courage de faire passer deux messages subversifs à visage découvert. Je persiste à penser que c est totalement subversif mais ce qui compte  c est la façon dont c est perçu. 
 M

Nous n'avons pas été sévères, c'est juste une question de dignité et d'amour propre, on peut faire de l'humour en politique, mais là on en est à cents lieues. Par cette intervention, ces deux individus ne laissent passer aucun message politique, ils passent juste pour deux cinglés, et je suis poli, aux yeux des gens. Et toujours selon les mêmes gens, il est normal qu'ils soient royalistes, vu qu'ils sont cinglés, et vice-versa, une très mauvaise publicité au final. Je ne doute pas pas que cette "prise de parole subversive" soit l'oeuvre de quelques Camelots du roi à-moitié ivres. D'ailleurs, je précise que la subversion n'est pas vraiment le genre d'action préconisé par le Légitimisme, laissons les interventions de ce niveau au mouvement FEMEN ou à Nuit Debout...

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:07 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Répondre en citant

Ce qui est intéressant, c'est le carton rouge sorti par la prézentactriz, pour pour ce qu'elle considère comme délit d'opinion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Euro 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation