Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition pour la suppression de carte de presse de AH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scipion
écuyer

Religion: Catholique roman
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:38 (2016)    Sujet du message: Pétition pour la suppression de carte de presse de AH Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens à dire que si le sujet n'est pas approprié aux lois du forum,merci de le supprimer.
Tout d'abord,expliquont les choses.Un journaliste du nom de alexandre hervaud aurait poster un message avec la phrase suivante:
"J'espère que les deux assaillants étaient d'anciens scouts abusé par le prêtre".
Cette phrase veut tout dire,Il insulte le prêtre décèdé d'un acte terroriste de pédophile mais les chrétiens ont réagi sans attendre en lançant une pétition pour la suppression de carte de presse pour Alexendre Hervaud.
Je viens vers vous aujourd'hui pour aider à se que cette pétition soit prit en compte et que se journaliste soit puni pour cette insulte proférer envers l'Eglise et plus précisément envers le prêtre mort en martyr.

Voici le liens de la pétition:

http://www.mesopinions.com/petition/medias/suppression-carte-presse-alexand…

Bonne journée à vous tous ou bonne nuitée si vous voyez cette publication le soir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation