Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOUIS IX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Rois de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARIGNAN
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:08 (2016)    Sujet du message: LOUIS IX Répondre en citant

[Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet, avant publication] Admin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:27 (2016)    Sujet du message: LOUIS IX Répondre en citant

Si vous avez besoin d'aide, pour une présentation,  vous pouvez nous la demander.

CARIGNAN
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:47 (2016)    Sujet du message: LOUIS IX Répondre en citant

J'ai posé cette question , ainsi que celles concernant BLANCHE de CASTILLE, pour répondre à un petit concours organisé par la médiathèque de ma ville. J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je l'en remercie par avance.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:20 (2016)    Sujet du message: LOUIS IX Répondre en citant

Monsieur pour la dernière fois, je vous somme de vous présenter. Les règles du forum s'appliquent à tous, y compris à ceux qui souhaitent l'utiliser dans un autre but que celui pour lequel il a été conçu..

Petit rappel de quelques règles de savoir vivre : ICI

Visiter le site web du posteur
CARIGNAN
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:26 (2016)    Sujet du message: LOUIS IX Répondre en citant

Je vous serais reconnaissant de m'indiquer les modalités et la faon de se présenter. Merci d'avance

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:55 (2016)    Sujet du message: LOUIS IX Répondre en citant

CARIGNAN a écrit:

Je vous serais reconnaissant de m'indiquer les modalités et la faon de se présenter. Merci d'avance

Lisez et inspirez vous des sujets de présentations des autres utilisateurs du forum. Chacun à sa propre manière de procéder.

Visiter le site web du posteur
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:40 (2016)    Sujet du message: LOUIS IX Répondre en citant

http://royaume-de-france.clicforum.com/t1542-A-ceux-qui-ne-savent-pas-quoi-…

tutoriel
http://royaume-de-france.clicforum.com/t870-Tuto.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: LOUIS IX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Rois de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation