Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mosquée du XVe est pleine à craquer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:32 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Citation:
La mosquée du XVe est pleine à craquer

Pour les 20 000 musulmans du XVe arrondissement, la salle de prière de la rue de Javel s’avère insuffisante le vendredi. Un collectif de religieux demande des locaux mieux adaptés. Un tas de chaussures devant la porte. Un sac à dos et quelques manteaux accrochés aux grilles de la façade. C’est vendredi au 47 de la rue de Javel, l’adresse de l’unique salle de prière musulmane du XVe arrondissement. Ici, le culte ne se passe pas dans la rue…

La suite ici :

http://www.leparisien.fr/paris-75/la-mosquee-du-xve-est-pleine-a-craquer-11…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:57 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

A Strasbourg, la mosquée est déjà trop petite.... Cela veut tout dire ! Mad

Yahoo Messenger MSN Skype
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:40 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Symptôme typique d'un syndrome politique aigu sévère...

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

bonsoir à tous

Ce que je trouve inadmissible c'est que ces personnes réclament à la France "des locaux mieux adaptés". Puisque la république est dite laïque elle ne devrait pas encourager ce genre de pratique surtout que cette religion est l’opposée des valeurs qu'ils "prétendent" défendre malheureusement ces pratiques sont de plus en plus courantes dont le seul but est de détruire la France traditionnels (ai-je bien appris mes leçons ???) .... Cela me dégoute car ses personnes en s’établissant sur notre terre et en imposant leur religion ils souillent notre patrimoine que nous avons reçu des Rois et insulte notre maitre a tous notre Seigneur Jésus Christ le Roi des Rois
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Washie

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Bienvenue en Pays de France ou tout est permis pour certains ! J'ai lu ce matin qu'ils feraient partie, pour 23%, de notre population française, bien entendu, y compris
avec tous les gamins qu'ils font ! Twisted Evil On n'a pas fini de se lamenter. Tant que la répoublique laissera faire en leur donnant toutes les aides sociales qu'ils viennent chercher
chez nous, cela pourra continuer..... Crying or Very sad
Vive le Roy ! VITE !

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Il y a déjà six millions de Musulmans (1/10ième de la population totale de la France)...et à raison de trois gosses par couple, dans vingt ans on devrait bien atteindre la dizaine, sans compter les nouveaux arrivages... On sera dans de beaux draps...

Washie

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

TROIS ? Shocked vous êtes bien modeste ! avec le regroupement familial, ils viennent avec une femme et en font venir deux ou trois en plus. Multipliez par 5 ou 6 gamins par femmes, nous sommes encore loin du compte. Il ft absolument arrêter ce raz de marée mais comment avec les mous qui nous gouvernent !

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Sans compter les fraudes aux allocations et la polygamie qui est interdite en France mais bon il faut bien qu'ils s'adaptent ...

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Petits calculs.
Nous avons six millions de musulmans, avec six enfants par femme. Donc huit personnes par famille.
6/8=0,75. Nous avons 750 000*2 = 1,5 millions de parents, soit 4,5 millions d'enfants. Si on admet la moitié de filles : 2,25 millions.
Avec le même taux de fécondité : 2,25*6 = 13,5 millions !!
13,5 + 6 = 19,5 millions !

On peut retrancher les décès, mais cela est compensé et même plus par : l'arrivée régulière d'arrivants, le regroupement familial, la polygamie et les mariages mixtes aboutissant à la conversion du foyer à l'islam.

Conclusion : dans une dizaine d'années, nous auront
-20 millions de musulmans sur notre sol. Hypothèse modérée !
-15 millions de musulmans. Hypothèse optimiste !
-30 millions de musulmans. Hypothèse pessimiste !

Dernière édition par Lastic le Mar 6 Déc - 13:17 (2011); édité 1 fois
Washie

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Que Dieu nous vienne en aide, qu'il nous protège de ce fléau ! Evil or Very Mad cela fait froid dans le dos.

Rodolphe von Thierstein

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Lastic a écrit:
Conclusion : dans une dizaine d'années, nous auront
-20 millions de musulmans sur notre sol. Hypothèse modérée !
-15 millions de musulmans. Hypothèse optimiste !
-30 millions de musulmans. Hypothèse pessimiste !

Coupons la poire en deux, 15 millions dans dix ans, cela fera environ 1/5ième de la population totale de la France ! C'est une véritable force.

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Oui, nous aurons bien besoin du secours du Seigneur !

Pour compléter mes petits calculs, cela signifie que la population musulmane va passer de 15 % à 25-45 % de la population totale à moyen terme.
Tout dépend si cette population maintient son taux de fécondité. Cela est directement lié à la pratique religieuse. Une partie des musulmans s'est "laïcisée". Si ce phénomène croit aussi, cela ralentira un peu l'explosion mais ne l'empêchera pas.

Il faut savoir aussi que la population de certains états du Moyen-Orient va considérablement augmenter dans les décennies qui viennent, ce qui aura de grandes conséquences sur l'équilibre méditerranéen.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

L'islamisation est un fait qui sera de plus en plus saillant et qui est déjà totalement dans presque toutes les discussions en Occident. Il n'est plus possible de l'ignorer.

L'incroyable décalage entre les démographies des peuples européens et de presque tous les autres, notamment des musulmans qui viennent vivre chez nous, nous renseigne sur l'avenir... Je suis absolument convaincu qu'au fur et à mesure que les occidentaux se verront régresser numériquement, qu'ils se verront devenir minoritaires, ils deviendront aigris et hargneux. Comme le dos au mur. Des tensions il y aura, c'est évident. Ce malaise ne s'exprime pour l'instant que très sourdement, mais il ne va faire que croître, c'est une certitude. Tout ceci est beaucoup trop déséquilibré, aucun métissage républicain, aucune laïcité maçonnique, aucun dialogue inter-religieux ne permettra de calmer la douleur et le sentiment d'humiliation que ressentiront les générations du futur.

La seule solution et qu'ils se remettent à élever des familles nombreuses, pour voir l'avenir de façon plus radieuse. Là encore, la foi chrétienne a un immense rôle à jouer... Ainsi, je crois que l'installation massive du monde musulman en Europe, va provoquer une réaction du monde chrétien, car l'islam est générateur d'une contre-culture de résistance. L'action de petits noyaux de catholiques animés par les prêtres de la tradition est une condition nécessaire à la lutte contre ce processus mortel pour notre civilisation. L'histoire nous montre que l'inattendu fini par arriver et même l'impensable. Tout peut changer ainsi très vite, même le régime....

Il est un fait indéniable que lorsque le Catholicisme est tout puissant, l'Islam recule (croisades, reconquista), et lorsqu'il faiblit, l'islam et d'ailleurs toutes les autres hérésies gagnent du terrain...

Visiter le site web du posteur
Rodolphe von Thierstein

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
L'incroyable décalage entre les démographies des peuples européens et de presque tous les autres, notamment des musulmans qui viennent vivre chez nous, nous renseigne sur l'avenir... Je suis absolument convaincu qu'au fur et à mesure que les occidentaux se verront régresser numériquement, qu'ils se verront devenir minoritaires, ils deviendront aigris et hargneux. Comme le dos au mur. Des tensions il y aura, c'est évident. Ce malaise ne s'exprime pour l'instant que très sourdement, mais il ne va faire que croître, c'est une certitude. Tout ceci est beaucoup trop déséquilibré, aucun métissage républicain, aucune laïcité maçonnique, aucun dialogue inter-religieux ne permettra de calmer la douleur et le sentiment d'humiliation que ressentiront les générations du futur.

Oui, le ressentiment des Français à l'encontre des musulmans est de plus en plus perceptible, ou plutôt d'une part des Français. Je me demande comment la République va arranger tout ça pour son compte. "L'Islam des Lumières" sera t-il suffisant ? Cela m'étonnerait, ils ne peuvent s'assagir comme ça. Mais je ne crois pas non plus à la "République islamique française".

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Encore une autre question: Quel est la solution à ce problème ? car si louis XX reprenne ce qui lui appartient les musulmans ne vont pas partir pour autant... Alors comment compte-il faire pour "renvoyer" ceux-ci chez eux et limiter l'immigration sans s'attirer les foudres de l'ONU et autres clubs du genre...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation