Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mosquée du XVe est pleine à craquer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Je pense que l'échéance d'une domination musulmane de la France en terme de démographie est évidente à tous ici, si les choses demeurent dans cette direction.
La population blanche diminue, par manque de natalité et vieillissement. Il est vrai que le catholicisme peut permettre de redonner un nouvel essor à la natalité. La population en France se maintient et augmente un peu du fait du dynamisme démographique des populations immigrés.

Je crois comme Mavendorf que la foi permettra une nouvelle expansion. Le problème est donc d'avoir un clergé suffisamment actif pour une pastorale efficace et la proclamation de la Vérité apostolique. C'est dans les milieux traditionnels qu'il faut se tourner, je vois mal les modernistes et catholiques libéraux mener une telle action.
La nature ayant horreur du vide, lorsque le catholicisme recule, l'espace concédé est rapidement partagé entre hérésies et fausses religions. Lorsqu'il avance, celles-ci sont repoussées. Là encore, je rejoins totalement Mavendorf

L'intrusion musulmane dans notre civilisation et sa conquête de nos espaces va créer assurément une sourde mais intense résistance. La réaction enflant, le chaos est à prévoir. Il serait réjouissant de voir une telle chose, mais il y a un risque, un écueil moins visible. Nous, légitimistes, ne sommes pas les seuls à dénoncer, interpeller et mettre en garde contre la présence musulmane. Les orléanistes, nationalistes, identitaires, lepenistes le font aussi. Le risque est que la force et l'énergie déployées contre l'adversité soit canalisées, détournées et utilisées par eux.

C'est pour cela que je pense qu'il faut toujours oeuvrer pour renforcer les rangs légitimistes, afin de tapisser progressivement le paysage politique, comme les feuilles mortes en automne. Ce n'est pas le nombre qui fait la Vérité, certes, mais il est toujours mieux d'avoir du nombre derrière la Vérité !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Très bien dit et je ne rajouterai qu'une chose:
Pour Dieu, pour Le Roi, pour la France !!!!!

Je suis de tout cœur avec vous. Grâce a vous, je suis plus que jamais déterminé à m'investir pour la Royauté Française. Merci, merci infiniment !!!!!!!!!

Vive le roi !!!!!!!!!!!!! Vive Louis XX !!!!!!!!!!!

Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

C'est une vaste question qui n'a pas fini de faire couler de l'encre. Il ne sera pas facile de faire sortir de notre territoire les musulmans qui s'y sont installés.
Pour ma part, je pense que, pour tout ceux qui ont transgressé la Loi, une seule solution : l'expulsion ! Quel sera l'homme courageux qui osera le faire ?
Nous sommes trop laxistes avec ces gens, il faudrait qu'il y ait plus de poigne, ils font ce qu'ils veulent comme s'ils étaient chez eux. A quand les croisades ?
Y aura-t-il un jour un preux chevalier pour nous sortir de cela ? Jeanne  ! reviens nous !

Yahoo Messenger MSN Skype
Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Washie a écrit:
 Pour ma part, je pense que, pour tout ceux qui ont transgressé la Loi, une seule solution : l'expulsion !

C'est toujours ce que j'ai toujours cru le meilleur, car voici comment nous pouvons les confondre : la religion catholique étant religion d'Etat, le Roi proclame un édit selon lequel tout non catholique enfreignant la Loi à un degré donné sera banni sans rémission. Les peuples payens sous l'autorité du Roi peuvent vivre pacifiquement tant qu'il ne sème pas la sédition. Cela éviterait la guerre civile, les réactions trop violentes d'un côté comme de l'autre, mais surtout cela dissuaderait bon nombre de Mahométans d'envahir nos Etats afin d'y semer le trouble. Des lors l'Islam ne sera plus une menace en terre de France.

Washie a écrit:
Quel sera l'homme courageux qui osera le faire ?Nous sommes trop laxistes avec ces gens, il faudrait qu'il y ait plus de poigne, ils font ce qu'ils veulent comme s'ils étaient chez eux. A quand les croisades ?
Y aura-t-il un jour un preux chevalier pour nous sortir de cela ? Jeanne  ! reviens nous !

Oui, il faut même des preux, un ne suffira certainement pas. Pauvre Charles Martel, il doit se retourner dans sa tombe.

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Quand je pense qu'il les a arrêtés à Poitiers et que maintenant il y en a jusqu’à Lille !!!!!!!!!!!!!

Mais ne craignez vous pas, par cette méthodes (même si je suis d'accord avec vous) l'hostilité de l'ONU et des défenseurs des droits de l'homme ?

Rodolphe von Thierstein

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:
Quand je pense qu'il les a arrêtés à Poitiers et que maintenant il y en a jusqu’à Lille !!!!!!!!!!!!!
Mais ne craignez vous pas, par cette méthodes (même si je suis d'accord avec vous) l'hostilité de l'ONU et des défenseurs des droits de l'homme ?

Hélas, sûrement que l'on va s'attirer des ennuis. Mais ces gens, dans tous les cas trouveront un motif pour faire tomber un éventuel Roi si il n'est pas selon leur volonté. Je dois dire d'ailleurs que la solution proposée n'est pas si violente ni si radicale. Avec d'autres ce serait sûrement bien pire, d'autant plus si il y a une escalade de la violence. Le mondialisme est l'un des pire ennemi qui soit, car des étrangers viennent délibérément s'occuper de nos affaires qui ne les regardent en rien. Les Grands du monde entier sont devenus révolutionnaires d'une manière ou d'une autre, je crains qu'il faille se battre contre le monde, car le monde s'est installé chez nous, et nous sommes partout installés dans le monde.

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Et oui !!!! c'est un éternel combat contre le mal  !!!!!!! 
Citation:

"La terre entière, continuellement imbibée de sang, n'est qu'un autel immense où tout ce qui vit doit être immolé sans fin, sans mesure, sans relâche, jusqu'à l'extinction du mal, jusqu'à la mort de la mort." Joseph de Maistre

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Rodolphe von Thierstein a écrit:
Hélas, sûrement que l'on va s'attirer des ennuis. Mais ces gens, dans tous les cas trouveront un motif pour faire tomber un éventuel Roi si il n'est pas selon leur volonté. Je dois dire d'ailleurs que la solution proposée n'est pas si violente ni si radicale. Avec d'autres ce serait sûrement bien pire, d'autant plus si il y a une escalade de la violence. Le mondialisme est l'un des pire ennemi qui soit, car des étrangers viennent délibérément s'occuper de nos affaires qui ne les regardent en rien. Les Grands du monde entier sont devenus révolutionnaires d'une manière ou d'une autre, je crains qu'il faille se battre contre le monde, car le monde s'est installé chez nous, et nous sommes partout installés dans le monde.

Ils ne résisteraient pas à l'envie de traîner des royalistes voire même la personne du Roi devant le Tribunal International, si jamais une action d'envergure est lancée contre l'envahisseur. Ce tribunal, ou plutôt cette mascarade, cette parodie de justice sans aucune autorité légitime !
Ma plus grande crainte, à dire vrai, c'est que le royaume soit menacé de l'extérieur en plus de l'intérieur. Certaines puissances mondialistes pourraient vouloir intervenir pour rétablir la démocratie et faire respecter les droits de l'homme.

Rodolphe von Thierstein

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Lastic a écrit:
Rodolphe von Thierstein a écrit:

Ils ne résisteraient pas à l'envie de traîner des royalistes voire même la personne du Roi devant le Tribunal International, si jamais une action d'envergure est lancée contre l'envahisseur. Ce tribunal, ou plutôt cette mascarade, cette parodie de justice sans aucune autorité légitime !
Ma plus grande crainte, à dire vrai, c'est que le royaume soit menacé de l'extérieur en plus de l'intérieur. Certaines puissances mondialistes pourraient vouloir intervenir pour rétablir la démocratie et faire respecter les droits de l'homme.

L'inverse de la Révolution...

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

C'est également mon opinion, nous ne sommes plus maître chez nous, il nous faut penser et agir dans le sens de ceux qui ont tout fait pour la mondialisation et surtout, sa diabolisation, Twisted Evil il ne nous reste que la prière. Sad

Yahoo Messenger MSN Skype
P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Et oui c'est ce qu'ils appellent la liberté !!!!!!!!!!!

Joubertiere
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

En quittant la Suisse pour retrouver la Vendée, je ne croyais pas être confronté au problème de L islam, terrible erreur en effet je viens d' apprendre qu une mosquée se construisait a la Roche sur Yon . En Suisse une loi contre les minarets a été votée, les républicains devraient faire de même en France.

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Joubertiere a écrit:
En Suisse une loi contre les minarets a été votée, les républicains devraient faire de même en France.

Non, cela serait inutile. Interdire les minarets n'est pas interdire la construction de mosquées. La République et son laïcisme sont par définition incapables de contrer la progression musulmane dans le pays. Ils ne peuvent que les absorber dans le système, si toutefois ils y parviennent.
Seule l'affirmation de l'identité de la France, et donc la Royauté et le Catholicisme, est en mesure d'inverser puissamment la tendance. Le seul et unique espoir réside dans le Roi.
Certains s'accrochent vainement à Marine le Pen, croyant qu'elle ramènera le catholicisme sur le devant de la scène. Ils ne se rendent pas compte qu'elle est soumise à un certain politiquement correct pour garder ses chances, et qu'elle est farouchement républicaine. Elle ne sera jamais capable d'endiguer la marée car elle ne défend pas la France. 

Joubertiere
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Que faire?

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Lastic a écrit:

Certains s'accrochent vainement à Marine Le Pen, croyant qu'elle ramènera le catholicisme sur le devant de la scène. Ils ne se rendent pas compte qu'elle est soumise à un certain politiquement correct pour garder ses chances, et qu'elle est farouchement républicaine. Elle ne sera jamais capable d'endiguer la marée car elle ne défend pas la France. 
Je suis d'accord avec vous, Marine Lepen ne changerai rien a la situation. Mais il faut bien avouer qu'elle a un certain talent pour tromper les gens !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation