Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mosquée du XVe est pleine à craquer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joubertiere
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Oui et il faut avouer que le problème est grand, étouffant .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

http://www.la-croix.com/Religion/S-informer/Actualite/La-creche-de-Noel-emb…

un petit aparté sur Paris

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Joubertiere a écrit:
Que faire?

Défendre la Royauté, le Catholicisme : la France !

Joubertiere
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Je suis prêt a donner ma vie pour défendre ces principes.

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

J'admire votre courage !
Je confesse que parfois mon coeur chancelle qu'en je pense à cette perspective.

Joubertiere
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Moi non, j ai déjà été opéré de deux tumeurs au cerveau, Dieu a voulu que je survive, c est bien pour que je sois fidèle a ce que je crois.

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Joubertiere a écrit:
Moi non, j ai déjà été opéré de deux tumeurs au cerveau, Dieu a voulu que je survive, c est bien pour que je sois fidèle a ce que je crois.

C'est bien cela le vrai courage.

Je mettrais volontiers mon épée au service de la cause.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:02 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Disons notre rosaire tout les jours, et plus si nous pouvons! Voila ce qui ramenera la Paix dans le Royaume.  Prions, prions, Prions!!!

Dernière édition par Henryk le Ven 30 Déc - 17:52 (2011); édité 1 fois
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Je ne sais pas si je tiendrai ma promesse, mais j'ai promis au Seigneur que toute ma vie je défendrai la royauté et l’Église....Je ne sais pas si il faudra en venir aux armes mais si cela venait à être nécessaire alors je pense que je les prendrai, depuis mon arrivée sur ce forum ma foi a considérablement grandi. Je ne prétend pas être un preux chevalier, je n'en ai pas la grandeur, mais juste un défenseur de la monarchie Française honnêtement, je ne sais pas ce que je serais devenu si je ne vous avais pas rencontré, vous, les membres de ce forum et mon professeur d'histoire. Sans vouloir être prétentieux, les valeurs que j’ai découvert avec vous ont donné un sens à ma vie....  
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:27 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:

Je ne sais pas si je tiendrai ma promesse, mais j'ai promis au Seigneur que toute ma vie je défendrai la royauté et l’Église....

Vous avez un grand coeur, les jeunes gens de votre trempe sont des perles rares. Formez-vous, instruisez-vous avec le meilleur de vous même et le Seigneur vous aidera à tenir votre promesse.

P'tit royaliste a écrit:

Sans vouloir être prétentieux, les valeurs que j’ai découvert avec vous ont donné un sens à ma vie....  

Il n'y a aucune prétention à reconnaître cela, au contraire, vous reconnaissez que ces valeurs vous ont été inculquées par d'autres personnes et c'est très beau car l'on se rend compte que nous avons tous besoin les uns des autres pour apprendre à combattre la république et pour servir notre Roy.

Je ne peux que vous rejoindre sur ce que vous dites par rapport aux valeurs et au sens de la vie, étant guère plus âgé que vous, je ne peux que remercier infiniment les personnes qui m'ont permis de cheminer vers la Vérité.

Jean Raspail disait: "Un jeune de 20 ans qui est royaliste a bien de la chance de l'être. C’est la seule position tenable. “Confortable” même. On est bien dans cette position, on est pas en contradiction avec soi-même. Et ce n’est pas seulement une position politique. Elle est aussi religieuse, philosophique, éthique. C’est presque tout un art de vivre et de penser. C’est un tout."

Joubertiere
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Je ressens chez notre P'tit royaliste toute la fougue de la jeunesse, il fait parler son cœur, ceci est bien normal, mais il faut aussi écouter sa raison, la tempérance est une des grandes qualités que Dieu nous donne. Et il ne faut jamais oublier que ce que nous sommes nous le devons a nos parents, les gens de ce forum ou un professeur d' histoire ne pourrons jamais changer cela.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Joubertiere a écrit:

Je ressens chez notre P'tit royaliste toute la fougue de la jeunesse, il fait parler son cœur, ceci est bien normal, mais il faut aussi écouter sa raison, la tempérance est une des grandes qualités que Dieu nous donne. Et il ne faut jamais oublier que ce que nous sommes nous le devons a nos parents, les gens de ce forum ou un professeur d' histoire ne pourrons jamais changer cela.
Tout à fait: les parents sont notre "base", bien qu'il ne fassent pas toujours les bons choix, ils font ce qui leur semble le plus approprié pour nous permettre de grandir dans la Foi, l'Espérance et la Charité. Leur plus grande envie est de nous voir nous épanouir bien que parfois leurs décisions peuvent nous paraître mauvaises.

"Tu honoreras ton père et ta mère."

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Rassurez-vous je ne compte pas remplacez mes parents par mon professeur d'histoire ou un forum. Mes parents m'ont donné la vie, la chair, Dieu l'esprit et vous, par la grâce de Dieu, la vérité mais mes parents sont la plus grande source d'affection que je puisse trouver et cela, vous avez raison, personne ne pourra jamais rien n'y changer...
Léandre de Brisaux a écrit:

les jeunes gens de votre trempe sont des perles rares.

Merci pour ce compliment mais je ne me vois pas comme un être d’exception, plutôt comme un épargné ou un rescapé...

Dieu a dit "qui n'est pas avec moi est contre moi" Voila pourquoi un vrai chrétien ne peut tolérer que l'islam ou n'importe quelles autres religions soient pratiqués sur sa terre...c'est aller contre la volonté de Dieu...
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:
Dieu a dit "qui n'est pas avec moi est contre moi" Voila pourquoi un vrai chrétien ne peut tolérer que l'islam ou n'importe quelles autres religions soient pratiqués sur sa terre...c'est aller contre la volonté de Dieu...

Notre France se dénature peu à peu sous l'influence de communautés étrangères qui cherchent à nous imposer leurs cultures. C'est un drame, mais pas une fatalité ! Cette défiguration progressive et historique de notre pays, est le résultat d'une action parfaitement menée et orchestrée de la part de cette république maçonnique et athée qui utilise ce moyen pour détruire notre tradition politique et millénaire au bénéfice d'un mondialisme marchand d'un cynisme absolu.

Ce qui fait la force de l'islam c'est le recul du Catholicisme, le vide produit engendre mécaniquement la faiblesse des Français à résister solidement. La Légitimité reste le dernier bastion le plus sûr et le plus efficace pour rassembler autour du Roy tous les français qui refusent de se soumettre aux lois d'un nouvel esclavage fort subtile mais, à terme, ravageur pour notre identité réelle.

Merci à tous de venir rejoindre la troupe de défense du Royaume de France, et d'accepter de consacrer une partie de votre temps pour faire vivre cette oeuvre salutaire, Catholique et Royale.

Visiter le site web du posteur
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

En Algérie, elles sont plutôt vides, comme en République Française.

http://www.observatoire-parlement.org/debat-d-idees/3-millions-deuros-publi…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation