Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mosquée du XVe est pleine à craquer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Merci Solognot
http://www.youtube.com/watch?v=eMw4piiqSis&feature=plcp
petite vidéo qui relate l'importance de l'Angélus

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournois
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:01 (2012)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

A mon sens , il n'y a plus rien à faire , à part attendre que la guerre civile éclate naturellement.
La solution pacifique consistait à ce que les musulmans soient moins de 5% car la nation française aurait eu la capacité de les avaler, mais ils sont déjà 20%, donc l'intégration est désormais impossible.
De plus , les politiques ne veulent pas stopper le problème, ils continuent à faire rentrer 400 000 immigrés par an, la moitié des naissances en France est d'un père ou d'une mère d'origine musulmane, donc vraiment aucune solution politique. Le phénomène ne va que s'aggraver jusqu'à l'échéance finale, la guerre...

Joubertiere
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Moi j'ai décidé de participer activement a la lutte et de ne pas laiser faire.

Tournois
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

L'islam est une communauté de civilisation qui vise à l'expansion. Le projet implicite de l'islam est tout simplement la conquête de l'Europe, à la fois religieuse et ethnique, ainsi que le stipule le Coran. Nous sommes deja en guerre.. 

Joubertiere
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Entièrement d'accord avec vous Tournois.

Tournois
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

La colonisation islamique est une consequence de la dechristianisation de la France. L islam s empare du terrain perdu par le christianisme. Comment faire pour reveiller les consciences occidentales endormies dans le conformisme et le materialisme ? Le probleme vient aussi du petit confort des gens, ils refusent de voir la realite.

Joubertiere
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Se retrouver en harmonie et avec La nature et Dieu le semble être la solution . Pour ma part je retrouve cette pureté en me retirant chaque année quelques jours dans un monastère . La je partage mon temps entre méditation et travail de la terre pour aider les moines. Très loin des préoccupations matérielles . J'ai fait quelques émules autour de moi.

Royalys
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Citation:
  A mon sens , il n'y a plus rien à faire , à part attendre que la guerre civile éclate naturellement.
Je suis d'accord, au vue de la situation actuelle il est difficile en tant que Légitimiste de lutter contre un phénomène d'une telle ampleur de manière directe. La Guerre viendra donc tout naturellement même si j'espère me tromper et que l'Histoire me donnera tort.

Les gens commencent tout juste à s'éveiller, et ont l'esprit encore trop embrumé pour comprendre qu'ils sont dans l'erreur. L'incroyable nombre de partie n'arrange pas les choses, c'est autant de nuages et d'éléments à analyser pour tenter de comprendre des idées qui sont finalement erronées. Les gens sont dans le brouillard et font avec ce qu'ils ont sous la main.

Nous avons cependant plusieurs avantages!

- Nous avons trouvé la Lumière dans les ténèbres, une lumière d'une telle force que la Vérité nous est révélé. Avec tel compagne, une fois devenu Légitimiste on ne quitte logiquement plus son rang.

- Nous avons des principes solides et d'une grande noblesse qui suscite l'admiration et la répulsion (Et oui, certains sont jaloux mais ne veulent pas admettre qu'ils sont dans l'erreur)

- Je crois que chacun d'entre nous et en cette instant ici, capable de donner ce qu'il a de plus précieux pour sa cause. Les autres n'ont sont surement pas capable car leur objectif est justement de défendre leurs intérêts, pas celui du Bien Commun. Alors le jour où nous tomberons dans les difficultés nous nous en sortirons mieux que personne car nous avons déjà dit oui à ses sacrifices! Nous deviendrons alors cette Lumière qui attirera les gens tombé dans le désespoir le plus complet lorsque tout cela arrivera.

bref, j'espère que vous voyez ce que je veux dire. Rien n'est perdu! Nous avons Dieu, le Roy et enfin nos principes et notre courage!

Et puis, en prévision de ses moments difficiles, je vous conseille alors de préparer vos proches à cette éventualité.  Mais également de vous préparer psychologiquement et physiquement: Techniques de survie, de défense, ce n'est pas grand chose et on a encore du temps devant nous. Peut-être même que l'on aura pas à aller à de telle extrémités, mais qui sait? Un jour ça pourrait servir.. =/

Visiter le site web du posteur
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:03 (2012)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

En Russie dire anecdote. Wink
Un professeur de l'école de Paris vérifie la présence de disciples:
- Mustafa Ibni Kemal?
- Ici.
- Yakin Badr-Сharetdin?
- Ici.
- Alla-in bar-Bier?
Un enseignant correctement mon nom est prononcé "Allen Barbier".

Francatho
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

la seule solution serait qu'ils se convertissent c'est ce que Jésus lui-même a évoqué dans certaines révélations privées A chaque fois que vous croisez un mulsulman demandez intérieurement leur conversion

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Joubertiere a écrit:
Se retrouver en harmonie et avec La nature et Dieu le semble être la solution . Pour ma part je retrouve cette pureté en me retirant chaque année quelques jours dans un monastère . La je partage mon temps entre méditation et travail de la terre pour aider les moines. Très loin des préoccupations matérielles . J'ai fait quelques émules autour de moi.

Ces temps de paix intérieure sont très riches en grâces et en union à Dieu. Doublé par un travail de jardinage, de bucheronnage, ou de travaux intérieurs, dans un monastère, montre le vide qu'il a entre le "monde" en un simple chemin de prière de plusieurs jours. L'Imitation de la vie Cachée de notre Roy et Seigneur, dans une cellule... pour la conversion de nous même et de nos frêres égarés...
http://www.youtube.com/watch?v=6WW00c9iAkY&feature=em-uploademail-new

Voila un des résultat de la communion des saints dans le "Credo"

http://www.youtube.com/user/mralgeriencatholique?feature=results_main
un kabyle converti

Ne sous estimons pas la prière, notre prière, et celle de tous nos frères catholiques.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:16 (2014)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

VIDEO. Fusillade à Ottawa: Qui est le tireur canadien converti à l'islam?

ENQUETE : Selon les médias nord-américains, l'homme abattu se nommerait Michael Zehaf-Bibeau, un Canadien de 32 ans...

Source et suite : ICI

Visiter le site web du posteur
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:23 (2014)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Ah d'accord, le djihadisme a à voir aussi dans cette affaire, décidément...

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer Répondre en citant

Ce sont des janissaires, mot d'origine turc (yeni ceri, nouvelle milice) qui désignaient les esclaves, ou serviteurs de la causes du Djihad (voir combats avec les chevaliers de St Jean de Jérusalem a Rhodes à Malte...) Ce mot de djihad est très apparenté avec Djiin (mauvais esprit)
Pour en revenir aux mosquées, la faiblesse des bons fait la force des méchants. La république de Hollande serait-elle en train de devenir une usine à terroristes, dans les ghettos, pour fournir des brigades internationales?

Dernière édition par Henryk le Sam 25 Oct - 05:53 (2014); édité 1 fois
Frère Cailliau
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:34 (2014)    Sujet du message: Musulmans en France Répondre en citant

Personnellement, en tant que moine bénédictin, je dis le chapelet pour la conversion des musulmans régulièrement. Il a été reçu ainsi de Notre Seigneur lors d'une veillée de prière à Orléans en 2008 : sur les gros grains (Pater) : "Par les plaies de Jésus et les larmes de sa sainte Mère" ; sur chaque petit grain (Ave) : "Doux Père, faites-leur connaître votre Fils"
Avant d'employer la violence, usons tous les moyens pacifiques possibles, puisqu'ils ont une certaine force.

Placebo Domino / Je plairai au Seigneur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: La mosquée du XVe est pleine à craquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation