Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet parcours de formation video ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lantenac
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:25 (2017)    Sujet du message: Projet parcours de formation video ouvert Répondre en citant

Bonjour, je souhaite vous faire part du projet du Cercle d'Auvergne et du Bourbonnais de mettre en place un parcours de formation-video ouvert à tous les légitimistes.

Le projet est de proposer ce parcours en s’inspirant fortement des MOOCs (pour voir ce que sont les MOOCs : https://www.fun-mooc.fr/)

Etant DRH, je suis assez sensibilisé sur ce format de cours et sur les méthodes pédagogiques.
Si je vous informe, au-delà du fait qu'il me semble opportun que les Cercles communiquent entre eux sur leurs projets, c'est parce que je suis à la recherche de quelques volontaires.

1) Toute personne de bonne volonté, pour relire et donner son avis sur le questionnaire préalable que je souhaite diffuser auprès des groupes légitimistes facebook
L'objectif est de faire la chasse aux fautes et vérifier qu'il ne manque pas de questions pertinentes qui permettent d'adapter le contenu et les méthodes pédagogiques.

Je communiquerai l'url du questionnaire aux personnes acceptant d'y jeter un oeil.

2) Peut-on me mettre en contact avec 1 ou 2 personnes très sures doctrinalement afin d'avoir leur avis sur le contenu des modules des formations vidéos ?

VLR.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lantenac
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:24 (2017)    Sujet du message: Projet parcours de formation video ouvert Répondre en citant

Je remonte le sujet.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:56 (2017)    Sujet du message: Projet parcours de formation video ouvert Répondre en citant

Que désirez vous que l'on fasse exactement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Projet parcours de formation video ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation