Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse à une provocation recue ce jour en message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Ile-de-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berwick
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:17 (2017)    Sujet du message: Réponse à une provocation recue ce jour en message privé Répondre en citant

Bonsoir chers amis,

J'ai reçu cette question (manifestement une provocation) en message privé. Je choisi de la diffuser ainsi que la réponse.

Vive le Roy !

Berwick

Posté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Re: place de la femme dans la monarchie retrouvée

Bonsoir,

Votre message sent la provocation à plein nez.

Nous ne sommes pas des machistes si c'est ça que vous voulez nous faire dire. Cela dit le Christ n'est pas venu abolir les inégalités naturelles (homme femme ou femme homme dans le cas qui vous intéresse) mais les harmoniser dans l' Amour : "Aime Dieu et fait ce que tu voudras".

Les femmes auront donc toute leur place dans la Monarchie à venir, comme elles l'avaient déjà sous l'"Ancien Régime". Seulement ce sera LEUR place.

Elles ne seront pas soumises à des maris aux seules fins d'assouvir un instinct sexuel exacerbé. Le message évangélique appelle à la maitrise de soi, au service : (le premier d'entre vous qu'il soit votre serviteur. Donc le mari est le premier serviteur de sa famille... le Roi premier serviteur de la France...)

Car le Christ s'est incarné pour servir. Le serviteur ( ou la servante) n'est pas plus grand que le Maître.

C'est la différence avec la république ou les responsables n'occupent leurs postes que pour se servir (Fillon, Cahuzac...) ou nous manipuler.

Quand au vote, je vous rassure, les femmes n'auront pas à voter comme leur mari ! Vu qu'on ne sera plus dans un système démocratique. Les votes qui demeureront (on votait déjà dans l' "Ancien Régime") ne seront pas fondés sur le suffrage universel, la souveraineté de la "Nation" ou "populaire".

La souveraineté appartient en effet au Roi seul, en tant que lieu tenant de Dieu. (Nous serons en régime de droit divin restauré. C'est à dire à l'opposé des "droits" dits de l'homme (en fait de ceux qui le manipulent).

Les droits de vote qui demeureront pourraient ainsi être accordés selon le principe de responsabilité. (pas de vote censitaire en tous cas).

La place de la femme, comme de l'homme dans la société à venir sera donc libérée du carcan provoqué par les idéologies qui tentent de détourner l'homme de sa vocation d'enfant de Dieu pour mieux l'asservir.

Je vous renvoie pour conclure au chant : Dieu fait de nous des hommes libres, Tout vient de Lui, tout est pour Lui qu'Il nous délivre !

Vive le Roy !
docile-petite
Posté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: place de la femme dans la monarchie retrouvée

Bonjour, 

je souhaitais discuter d'un sujet délicat, que je préfère aborder en mp afin de ne pas risquer de "choquer" les esprits sur le forum:
quelle sera la place des femmes dans le Royaume dont nous rêvons?

de nos jours le féminisme obligatoire et dictatorial impose aux hommes - comme aux femmes d'ailleurs - d'aller contre leur instinct naturel: l'homme mène, la femme obéit. Doit on alors continuer dans ce chemin? comment faire pour rétablir, ou proposer un schéma plus conforme à ce que nos propres corps demandent?

j'aimerai une France où les femmes soutiennent leur époux, suivent leurs commandements et abandonnent leur corps aux mains de leur maitre! une France où la femme ne travaille qu"avec l'autorisation de son époux, où elle vote selon les directions de son époux, où l'homme n'hésite plus à s'imposer...

qu'en pensez vous, Monsieur?

humblement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Ile-de-France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation