Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La roture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 04:00 (2017)    Sujet du message: La roture Répondre en citant

Je fais partie de la race de la roture. Rien n'est noble, chez moi. Je suis un indigent de l'esprit. Je n'ai rien à gagner à souhaiter le retour du Roi. Ou plutôt si, j'ai tout à gagner. Car, comme nous le chantons tous les jours, "il disperse les superbes, il renverse les puissants de leur trône, il élève les humbles, il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides". 

Mes amis, le Roi reviendra par les prières des plus petits, des plus dépourvus d'intérêt à son retour. Grâce à leur amour. Luttons contre la gentrification des esprits! Elle est un frein à la grandeur qui illumine la petitesse. Elle est inutile. Pas besoin d'être un érudit pour aimer le Roi! Pas besoin d'être de haute naissance! Tout le monde peut aimer le Roi! Quand on aime le Roi, le pauvre devient riche, le faible devient fort, le nécessiteux trouve de l'aide. Le pauvre hère n'est pas rendu coupable de son indigence en étant appelé "Monsieur", sous prétexte qu'il a le droit au respect. Le nul échoue. Le doué réussit. Et tout est à sa place.

Un jour, cela a été, mes amis. Un jour, cela reviendra.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 04:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 08:55 (2017)    Sujet du message: La roture Répondre en citant

Merci pour ce message plein d'entrain de dynamisme, de fougue et d'énergie. Nous avons besoin de gens convaincus et convaincants, pour redonner l'espoir à tous.

Okay  

Visiter le site web du posteur
Christophe
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 12:20 (2017)    Sujet du message: La roture Répondre en citant

Serviteur, Messire Mavendorf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: La roture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation