Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philippe VI d'Espagne: plus que décevant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilayrou
écuyer

Religion: Sans
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 17:33 (2017)    Sujet du message: Philippe VI d'Espagne: plus que décevant. Répondre en citant

Il se fâche ! Ca va sans doute arranger les choses ! Yougoslavie; Tchécoslovaquie; Chypre; Eire etc...
Un référendum légal; et juste. Et en cas de sécession, proposer aux catalans l'Infante comme reine de Catalogne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 17:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 18:53 (2017)    Sujet du message: Philippe VI d'Espagne: plus que décevant. Répondre en citant

Légal? Vraiment? C'est assez douteux. Et ce n'est mû que par du nationalisme de gauche, pas du genre à vouloir une reine quoi, même comme simple pot de fleur (comme l'est Philippe VI d'ailleurs).

REQUETE CARLISTE
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 21:45 (2017)    Sujet du message: Philippe VI d'Espagne: plus que décevant. Répondre en citant

Je ne vois pas le rapport entre le royaume d'Espagne et la question catalane, avec la Yougoslavie et la Tchécoslovaquie qui ont ete deux inventions sorties de la Franc Maçonnerie, l'Eire (? Parlez vous de la republique d'Irlande ou du problème del'Ulster?) et Chypres dont là rattachement légitime à la Grece a été empêché par les britanniques. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Philippe VI d'Espagne: plus que décevant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation