Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carlos SJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Présentation des Utilisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlos SJ
écuyer

Religion: catholique romaine
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:24 (2017)    Sujet du message: Carlos SJ Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis Carlos de Porto Rico.  Pardonnez le français approximatif de ma présentation. 

En étudiant l'histoire universelle (au niveau academique d'abord, mais plus tarde de façon indépendante) j'ai bien compris que la prosperité de la France est essentielle à la prosperité du monde et de la chrétienté, et que son monarque légitime est essentielle à la prosperité de la France.  Alors cette cause me touche personnellement! Je vous remercie de m'avoir acceptée dans le forum. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 03:27 (2017)    Sujet du message: Carlos SJ Répondre en citant

Merci pour votre présentation Carlos. Soyez le bienvenu parmi nous !   Vous connaissez notre forum depuis longtemps ?

Visiter le site web du posteur
Carlos SJ
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 12:36 (2017)    Sujet du message: Carlos SJ Répondre en citant

Merci ! Je l'ai trouvé il y a quelques mois via le site de Confrérie Royale.

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 16:31 (2017)    Sujet du message: Carlos SJ Répondre en citant

Bienvenue !

Carlos SJ
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 01:34 (2017)    Sujet du message: Carlos SJ Répondre en citant

Merci FLF !

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 06:09 (2017)    Sujet du message: Carlos SJ Répondre en citant

Carlos SJ a écrit:
Merci ! Je l'ai trouvé il y a quelques mois via le site de Confrérie Royale.

Merci pour l'information ! C'est toujours intéressant pour nous de vérifier que la navigation entre les différents sites légitimistes sur la toile fonctionne bien.

Visiter le site web du posteur
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 10:30 (2017)    Sujet du message: Carlos SJ Répondre en citant

Bienvenue, Carlos 
 Добро пожаловать 

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 19:41 (2017)    Sujet du message: Carlos SJ Répondre en citant

Bienvenue Carlos SJ. Avez vous des images de la Vierge des anges, au Costa Rica?

Carlos SJ
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 22:19 (2017)    Sujet du message: Carlos SJ Répondre en citant

Merci, Henryk.  Malheureusement, je n'ai jamais visité le Costa Rica, même si il est si proche de nous. En Amérique centrale j'ai seulment visité le canal de Panama, c'est tout. Mais à en juger par les photos, la basilique est vraiment belle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Carlos SJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Présentation des Utilisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation