Forum du Royaume de France Forum Index

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau groupe d'étude légitimiste à Versailles

Post new topic   Reply to topic    Forum du Royaume de France Forum Index -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Ile-de-France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Nov - 17:29 (2017)    Post subject: Nouveau groupe d'étude légitimiste à Versailles Reply with quote

Création du Groupe d'étude Louis-XVII

Chers amis, 

Le Cercle légitimiste d’Île-de-France (CLIF) à la joie de vous annoncer la naissance de son second enfant.

Le groupe d'étude Saint-Michel (Saint-Michel, Patron de la Monarchie Française est également le Patron du CLIF) a désormais un petit frère,

le groupe d'étude Louis-XVII.

Source et suite: https://www.legitimisme.com/single-post/2017/11/06/Création-du-Groupe-détud…

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Nov - 17:29 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Royaume de France Forum Index -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Ile-de-France All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation