Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prince de Saint Denis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khivars
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 13:58 (2017)    Sujet du message: Prince de Saint Denis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur facebook, il existe un groupe légitimiste : "Restauration de la Royauté pour la France avec Louis XX" ,dont l'un des modérateurs si je me trompe pas affiche ses armoiries (plus bas) et prétends être ou est, le Prince de Saint Denis".

Je ne trouve absolument aucun information sur un titre de "Prince de Saint Denis" ou même concernant ses armoiries.

Quelqu'un en sait plus sur le sujet ?

En vous remerciant,

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 13:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 08:01 (2017)    Sujet du message: Prince de Saint Denis Répondre en citant

Khivars a écrit:
Sur facebook, il existe un groupe légitimiste : "Restauration de la Royauté pour la France avec Louis XX" ,dont l'un des modérateurs si je me trompe pas affiche ses armoiries (plus bas) et prétends être ou est, le Prince de Saint Denis".

Avez vous le lien ? Je ne connais pas du tout...

Visiter le site web du posteur
Khivars
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:46 (2017)    Sujet du message: Prince de Saint Denis Répondre en citant

Voici le lien de la page Facebook : https://m.facebook.com/profile.php?id=105121896677441&ref=content_filter

Et le profil du "Prince de Saint Denis " : https://m.facebook.com/patrick.franco.58?fref=nf&ref=content_filter

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 12:42 (2017)    Sujet du message: Prince de Saint Denis Répondre en citant

Il vaut lui demander pourquoi prendre un tel titre?

Khivars
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 12:44 (2017)    Sujet du message: Prince de Saint Denis Répondre en citant

Je l'ai contacté et j'ai essayé de l'interroger sur le titre, mais ca n'a pas donné grand chose. À part me dire que toute sa famille est légitimiste, que le titre se transmet de père en fils aimé et que, apparemment, louis xx ferait partie du groupe et en serait modérateur.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 12:57 (2017)    Sujet du message: Prince de Saint Denis Répondre en citant

Khivars a écrit:

Je l'ai contacté et j'ai essayé de l'interroger sur le titre, mais ca n'a pas donné grand chose. À part me dire que toute sa famille est légitimiste, que le titre se transmet de père en fils aimé et que, apparemment, louis xx ferait partie du groupe et en serait modérateur.

Il faut vous référer simplement aux sites légitimistes officiels. Ne perdez pas votre temps ailleurs...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Prince de Saint Denis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation