Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Présentation des Utilisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobial
écuyer

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 14:58 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis une femme de 21 ans, militaire mécanicienne en formation à Rochefort, je viens de Grasse dans les Alpes maritimes.

J'ai découvert le royalisme en lisant les Trois mousquetaires de Dumas et j'ai voulu savoir s'il y avait des gens encore dévoués au Roi à notre époque. C'est quand j'ai lu vos idées et vos programmes que mon opinion politique a changé, surtout que c'était au moment des élections présidentielles et que le débat politique était inintéressant et ridicule. Comme beaucoup de jeunes, je ne me suis pas retrouvée dans les candidats, dans leurs idées et leurs paroles. 

Ma famille et mes amis sont tous profondément attachés à la république. Normalement, en tant que militaire, on ne doit pas exprimer d'opinions politiques, mais je ne pense pas que le royalisme soit une opinion politique.  A cause de ça, je me suis sentie très isolée et très seule car je ne peux pas participer aux cercles ni au réunions, et du coup il n'y a personne pour m'apprendre. C'est pourquoi je me tourne vers vous.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, 
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 14:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 16:10 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Kobial

Merci pour votre inscription et votre présentation sur notre forum.  Okay  Nous sommes très heureux d'accueillir régulièrement de nouveaux membres, et puis nous sommes très intéressés par les différents témoignages, qui poussent une partie croissante de nos compatriotes à se tourner vers le royalisme.

Beaucoup de gens malheureusement aujourd'hui restent républicains, parce qu'ils n'ont pas conscience qui existe autre chose... La formation interne dans les cercles ne nécessite pas une exposition publique. Donc vous n'avez aucune crainte à avoir par rapport à votre profession.

Enfin je vous remercie de nous confier, que la fréquentation de notre forum vous a été utile et conforme à vos attentes.

Visiter le site web du posteur
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 17:45 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

La bienvenue parmi nous !
Vous savez, vous n'est pas la première dans cette situation, et cela ne pose pas de problème effectivement.

Kobial
écuyer

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:05 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre accueil! 

Prince de Talmont
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 22:55 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Kobial !
N'hésitez pas à intervenir sur les différents sujets du forum.

J'ai été aussi militaire et je connais le devoir de réserve, mais je ne pense pas que cela vous empêche de venir à des réunions de cercle

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 03:28 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Kobial. Alexandre Dumas est toujours suggestif par rapport à la royauté, non intrusif, pour l'époque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Présentation des Utilisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation