Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Présentation des Utilisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobial
écuyer

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 14:58 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis une femme de 21 ans, militaire mécanicienne en formation à Rochefort, je viens de Grasse dans les Alpes maritimes.

J'ai découvert le royalisme en lisant les Trois mousquetaires de Dumas et j'ai voulu savoir s'il y avait des gens encore dévoués au Roi à notre époque. C'est quand j'ai lu vos idées et vos programmes que mon opinion politique a changé, surtout que c'était au moment des élections présidentielles et que le débat politique était inintéressant et ridicule. Comme beaucoup de jeunes, je ne me suis pas retrouvée dans les candidats, dans leurs idées et leurs paroles. 

Ma famille et mes amis sont tous profondément attachés à la république. Normalement, en tant que militaire, on ne doit pas exprimer d'opinions politiques, mais je ne pense pas que le royalisme soit une opinion politique.  A cause de ça, je me suis sentie très isolée et très seule car je ne peux pas participer aux cercles ni au réunions, et du coup il n'y a personne pour m'apprendre. C'est pourquoi je me tourne vers vous.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, 
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 14:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin